Couleurs et flamme

Blogs4Burma : on en parle enfin et c’est sur DigiActive.

JO Pékin 2008Le CIO sort du silence sur le Tibet. J’en profite pour mentionner ce Collectif Chine JO 2008. Et : Olympische Flamme ausgepustet : Fackellauf in Paris gestoppt. La flamme de Londres à Paris. La flamme ; trois signatures pour différentes analyses enrichissant le débat. Ma question est : que verra, de toutes ces manifestations, le peuple chinois ainsi que les tibétains ? Le gadget : Mashup + flamme olympique ; une carte pour suivre la flamme …

La réponse de Wordpress à Zintzen après son incident (en commentaire de CZZ) ; c’est à traduire et ça peut servir.

On me signale, sur Facebook, ce Ban Horse Slaughter in Canada ; en anglais et une pétition, mais il est intéressant de voir le degrés de civilisation du Canada et des USA …

En commentaire à Nuage, Ada me signale la 5ème Semaine du cinéma turc de Paris 11-20 avril 2008.

« La ruée soudaine vers les biocarburants est une recette pour le désastre » – Jean Ziegler ; retour sur un sujet traité ailleurs (§5).

« Voyage au bout de la nuit », 2. Folge : « Afrika », der Gärschlamm aus Gebären und Verwesen ; une suite, donc, avec la vf du lien vers Le Mépris de Jean-Luc Godard qui n’est, cependant, pas tout le sel de l’article.

Moteurs : Google, Orange et Ask ; études comparatives. Rechercher sur le Web ; pendant qu’on y est … Aïe, bobo

A qui s’adresse-t-elle donc alors ? Une suite qui ne restera pas orpheline.

Repenser la condition humaine ; intitulé de billet ayant l’élégance, contrairement au titre du livre critiqué, de ne pas s’approprier un titre ayant appartenu à André Malraux.

Du côté de chez Saint-Simon ; visite guidée.

Le pied (expression) ; je passe la mainL’homme des foules ; histoire autour d’une photo ou d’une phrase.

Un air de liberté ; une promenade autour de la Saint Victoire, si mes souvenirs sont bons … Des propos tout à fait décousus du Pays Doré.

Oh : une Dinky Toys ! …

Le silence des fleurs. Beaucoup de bleu, un peu de rose, un peu de blanc ; pas de jaloux ! Météo ; pour un peu de vert ! Sur la déforestation ; sur du vert qui est arraché à nos regards.

Trackback

no comment untill now

Add your comment now