L’amaryllis jagruti

Blog4Burma : la première à le signaler, sur FB, est Michèle ! Alors je recherche quelques sources : Fête nationale au Myanmar (Birmanie) le 4 janvierune photo.

Exploitation : Trafic : Plus de cas d’exploitation du travail que sexuelle.

Banques : Vous voulez connaître les dessous de la crise ?

Australie : des assassins : Des arbres mythiques de la culture aborigène détruits par le feu en Australie.

Inde : Jagruti (éveillée) contre criminels abrutis ; vous aviez, je pense, suivi : FemmesInde… Les Cafards signalent une pétition ; je lie celle d’Avaaz.

USA : Une rentrée aussi « normale » que possible pour les élèves ; relevé par Pierre RC.

Calme : la journée serait tranquille (Woozweb), mais les pannes arrivent au moment où je suis censé être sur ma machine ; alors : attaques contre le blog lui même ?

La connerie du jour : Et le lien hypertexte devint payant ! – Ah les cons ; ils peuvent toujours courir : rien à foutre de lier ces merdes commerçantes

Disney # 3 : Disney Hollywood Paris ; sur Scoop.it et Kweeper.

Voyager, manger, boire :

Au Bout du monde à l’Ile de Pâques, Rapa Nui -
Saint Jacques au miel.

Jardinage : L’amaryllis.

Images, paysages : Le monde de Chip PhillipsRiding the horizon line ; on ne choisit plus les photos qu’on veut, hélas… A Montréal, les grandes manœuvres ! – Elles rêvent de petits flocons… – Epineuse floraison sans conséquence pour les escargotsLa petite maison cordaise ; n’est pas en cordes, mais à Cordes – (81) – C’est ça l’hiver… – Dans un coin de nos souvenirsL’ombre d’un dieuDu cnidaire dans le pleuston.

Portrait : La femme oiseau.

Luxe et volupté : Ma fille voyage en Business on KLM.

Adapter les restes : Piège à gourmand… ; ou savonnerie !

Mention : A mi-chemin ; c’est bien pour la citation que je prends car, le Rap

Musique : Madness \ One Step Beyond ; ça se danse à fond ce truc, coco !

Trackback

8 comments untill now

  1. Et bien voilà ça roule ! Et même que je passe plusieurs fois par jour pour vérifier (oui je sais des fois je suis grave…). Pourvu que ça dure !
    (Merci pour le lien ;) )

  2. les dessous de la crise, je suis en train de visionner et c’est très interessant !!! Je fais suivre le lien « ailleurs » pour info car c’est très important de ne pas se faire tondre bêtement et passivement

    et une explication hyper importante sur l’argent aux alentours de la 38 ou 39ème minute. Basique mais à savoir absolument

  3. Oui, bien sûr j’ai signé. Cette histoire me rend malade.
    Et merci pour l’oiseau.

  4. J’ai signé moi aussi. Merci pour tout, et je te signale que 2 fois ici aujourd’hui, le renard a planté ;)

  5. Bonjour Olivier

    S’agissant de ces liens payants, la première tranche est significative de la bêtise : de un à cinq liens il faudra débourser 300 euros. Dites-moi que je rêve!

    Pierre R

  6. Bonjour Olivier, c’est avec grand bonheur que j’ai écouté « les Trois Grands » dans Scoop-it. Ces trois merveilleuses voix me donnent des frissons. J’ai le disque. Sinon le site Riding the horizon line a de superbes photos. Merci pour tout. Belle soirée et bon dimanche :-)

  7. Avec du retard mais de tout coeur, Bonne et Douce Année 2013 Olivier !!! Merci pour les belles trouvailles !

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-01-05 19:18

    Ca roule, ça roule, c’est vite dit, Coline ; j’ai ramé pour entrer dans mon Admin (me connecter), alors que Woozweb ne me donnait pas dans une période en rouge… Merci pour ta vigilance ; mais, avec tout ce que tu as à faire, ne te dérange pas tant…

    Merci les Cafards, oui, c’est important. Ce soir – au cas où on ne se connaissait pas à l’époque -, je vous donnerais l’url d’un film qui, lui, fait + de 2 heures… Je propose et vous disposez !

    Aussi, Pastelle, j’y reviendrais ce soir, en étant heureux que l’affaire fasse toujours les colonnes…

    Le Renard a planté 2 fois, Michèle ; c’est du Ici Londres ou c’est que tu ne pouvais entrer dans le blog ? Oui, j’ai tjrs des périodes rouges…

    Moi, Pierre, je cauchemarde et me souviens de ces « blogueurs » au début et pendant des années, me gonflaient en me demandant pourquoi échanger des liens (backlinks). Et il y a encore des primitifs ne sachant pas qu’ils utilisent une technologie basée sur l’hypertexte. Je le dis à nouveau : si le sang des blogs ne les intéresse pas : qu’ils n’encombrent pas le Web. Un livre papier = imprimeur, éditeur, libraire. Le Web = liens hypertextes. Once again (ou c’est la 1ere fois que je précise ?), les égoïste ont le PQ pour écrire, s’ils veulent rester dans leurs coins… Pardon, mon ami, mais : j’en ai bavé les 1ères années de blogs ; alors que les Sites, ça marchait tout seul, c’était évident…

    Denise, merci ! La crêperie est scoopée car… Bonne fin de semaine à vous !

    Fifi, on a tout janvier pour exprimer ses voeux ; pas de retards. Merci 1000 fois et bien à vous !

Add your comment now