Musique puissance trois

OGM : José Bové : OGM et sécurité alimentaire : lettre ouverte à la Commission européenne. Comme une suite

PenguinZophren du soir, bonsoir : voyons les premières pages des 70.400 résultats du moment… Penguinzophren pour les nuls reprend la tête en 13ème position, devant This Was PenguinZophren, 16ème, gagne, tout de même, 2 places et c’est notre #penguinzophren qui prend la 20ème position. PenguinZophren-fe est 28ème et remonte donc. Je ne mentionne pas les suivants et passent aux 15.600 images. Dans les 15 premières, nous en plaçons 7 et c’est toujours Gilles et Pastelle qui sont en tête avec la Chorale pour Pastelle et le PenguinZophren devant les C-ute que vous retrouverez en fin de Revue.

Dédicace : Pour Denise (il faut cliquer à nouveau)…

Dehors : Des flammes dans le cielpas de paniqueil n’y a pas le feu au lac !… – Vendredi, un jour exceptionnel de Montréal à KnowltonBrouillardattraper la lumière… – Un couple de mécènes.

En passant : Réclamez votre bestiaireNouvelles de la nature tahitienne.

Blues : Chester Arthur Burnett ; alias Howlin’ Wolf en 7 vidéos. Non, Olivier, ce n’est pas le célèbre Wolfman Jack : mon époque en Californie (l’intro, le lancement) en roulant sur la 101. Vous l’avez vu, entendu dans : American Graffiti ! Vous en voulez encore ? Voici Big Dez \ Lazy star. Ce n’est pas fini, même si c’est moins blues, voici Jimi Hendrix - Stockholm – 1969 ; long et suivi d’autres musiciens… Et puis – le dimanche, c’est le plein en musique = Neil Young « Harvest » : l’album que Dylan aurait voulu faire.

Portrait : L’album Carlos Nunez… Et je poursuis ces 3 paragraphes musiques avec Eddi Front \ Gigantic

Chanteuses : Les C-ute ; les juniors devenues félines dans ce concert en 2010… Elles ont bien gagné ce bouquet de fleurs qu’elle brandissent dans PenguinZophren et le Monolithe Noir

Pour qui veut bien : un petit clic sur le Carré Points et, pour les plus courageux : revenir en arrière, descendre, et voter pour une autre Revue

Trackback

6 comments untill now

  1. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-18 22:46

    T’es dure en ne déclarant pas le lien C-ute in Scoop.it… http://www.scoop.it/t/blog4burma/p/3382516851/les-c-ute-concert-2010

  2. Bonjour Olivier

    Encore une belle fournée. Des blogues d’une grande originalité (Argoul, par exemple) et beaucoup de matières nouvelles à explorer. Toutefois mon coup de coeur cette fois-ci va à La distance au personnage. Une belle facture, des textes poétiques à souhait. À découvrir avec autant de plaisir que j’en ai éprouvé à le parcourir.

    Pierre R

  3. Bonjour Olivier, merci pour ces beaux moments musicaux. Un joli retour de plusieurs années avec Jimi Hendrix. Superbe Neil Young et un régal avec Clapton-Knopfler. Tout pour passer un bel après-midi. Merci aussi pour la dédicace, j’ai vu les deux jolis canards :-) Un beau couple ! A demain !

  4. Un régal en musique et images ; je me suis promenée tard hier au soir dans ta revue ;) mais aujourd’hui l’oiseau que je suis avait quitté son nid pour se rendre ici : http://www.sortiramacon.com/evenements/tourisme-oeno-tourisme/2012/11/16/marche-des-plaisirs-gourmands-de-macon-2012/ bises du soir au parfum des terroirs !

  5. [...] Musique puissance trois [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-19 20:01

    A moi même : oui, bon, j’avais hésité ; et puis : je suis chez moi, quoi… Les C-ute qui grandissent ; eh oui…

    Un moment que l’on se suit, Pierre, avec Dom-A ; depuis le Monde où il était aussi… Et puis, on se perd de vue, jusqu’à ce que l’on se retrouve ;)

    C’était, Denise, un dimanche « lourd » en musique et, du coup, toutes n’ont pas été entendues. Je ne parle pas forcément des 3 paragraphes ; mais du nombre de vidéos dans un seul post…

    Michèle, tu as récupéré ta machine, alors : pourquoi tu ne déclares pas ton url ? Merci pour le lien ; hélas, ça se termine ce lundi… Je mentionnerais tout de même ;)

Add your comment now