Zardoz et l’écureuil

Réseau : Twitter lance le partage de tweets par mailSharing Tweets just got easier.

Miel : Le peuple des abeilles ; déjà scoopé en avril…

PenguinZophren : Magellanic penguins. Soyons moins poétique et revenons à nos PenguinZophren ; nous en aurions 70.600, ce soir ; 10.400 de moins qu’hier. Tout ceci fluctue tellement… Et, du coup, This Was PenguinZophren reprend la tête à la 18ème position et Penguinzophren pour les nuls prends la 20ème place ; notre trio de tête se termine avec #penguinzophren à la 21ème place ; inchangée… Notre PenguinZophren-fe est 33ème, reculant de 5 places… Le quatuor se referme avec PenguinZophren ; dite-vous en 35ème position, perdant 4 places, mais via le Scoop.it d’un concurrentPenguinZophren dans la Pampa est 40ème ; gagnant 3 places. Les images – 15.800 – se chamaillent toujours, mais la Chorale reste en 4ème position ; les C-ute remontent à la 5ème, les parents pingouins, à la 6ème et la belle aux 2 bébés, à la 7ème place. Le Tableau est 10ème et la Blonde, 13ème et, à la 17ème place, nous avons la douce au bébé unique. C’est en recherche de blogs que la Revue d’hier – PenguinZophren and Whistleblowers – prend la 1ère place sur 20.600 réponses…

Architecture : House Made from the Ground it Sits On by Feldman Architecture.

Histoire : Le dirigeable Von Hindenburg au-dessus de Québec [1er juillet 1936].

Zardoz : Projection Mapping on Trees ; vous ne pensez pas à ce grand film ?!…

Rencontres : Seul dans les reflets… – « Le Corbeau blanc« , intérieur jour ; en compagnie de Count Basie dans Front Burner. Celle que je préfèreDescendre, mais par où ? – Voir un jour d’automne autrementL’automne et l’écureuil ; pour Pierre RC !

Résolution : Bonjour : ça marche ; ça roule… jusqu’à quand ? Le premier lien est à suivre…

Radio : You’re connected to Third Rock \ America’s Space Station ! – Etre ou ne pas être connecté ?!…

Polémique : Eva VS Irina ; je parlais du film, My Little Princess, dans la Revue Eva et Anamaria, un paradoxe de la sécheresse

Musiques : Dave Brubeck \ Blue Rondo A La Turk ; une version proche de l’originale valant bien qu’on avale la présentation inutile… Et chez vous : Lauren Henderson \ Do I Love You.

Trackback

10 comments untill now

  1. Je passe te souhaiter une bonne nuit et te remercier d’être toujours là pour me soutenir ; j’aurais parier que l’écureuil allait retenir ton attention ; quel plaisir aussi de revoir les abeilles…. bises ;)

  2. Les antennes détectent également les saveurs, les sons, les vibrations, la température et le degré d’humidité

    Bonjour Olivier

    Fascinante exploration dans le merveilleux monde des abeilles en 56 photos commentées. Peuple vaillant s’il en est.

    Pierre R

  3. Bonjour Olivier, je viens de voir le remarquable site sur les abeilles. C’est magique et fascinant et les photos sont superbes. Leur besogne est incroyable. Je leur souhaite longue vie.
    Bon dimanche, Olivier et merci ;-)

  4. Merci pour les abeilles, il y a de magnifiques photos, et une mine d’informations.
    J’ai fait un peu de rattrapage ici et là grâce à toi.
    Et merci pour l’écureuil aussi. :)

  5. [...] Zardoz et l’écureuil [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-18 20:13

    Michèle, tu as aussi deviné que si l’écureuil retient mon attention, c’est en pensant au Sam de Pierre RC ! Heureux que les abeilles aient du succès ; elles le valent bien et sont importantes. Même si je me suis eu moi même en ne me souvenant pas avoir déjà lié cet article…

    Ou, Pierre, pour continuer ma réponse à Michèle : c’était un autre article sur ces reines du miel… Ma source est la même, cependant… Et puis, « 100 fois sur le métier » ; donc, revenir sur un sujet n’est pas inutile… Merci pour votre gentil mot !

    Longue vie aux abeilles, en effet, Denise ; même sans citer Einstein… Bonne soirée !

    Tu as vu, Pastelle – avec ma réponse à Michèle -, ton magnifique écureuil était aussi une dédicace ;) Pas farouche, le bougre ! J’avais aussi croisé des gourmands, mendiant, au Lac Tao (Californie)… Tu as vu que nous jouons à cache cache, toi et moi, sur le PenguinZophren : tu me passes devant ; je reprends la tête, et ça recommence ;)

  7. Michèle @ 2012-11-18 20:37

    Je repasse et ;) je constate que les zenfants s’amusent le dimanche : »nous jouons à cache cache, toi et moi, sur le PenguinZophren  » :)
    —————-
    C’est la vie ;)

  8. Merci. Pour tout.
    —————
    ;) Armando !

  9. magnifique le site du photographe Eric Tourneret qu’on va répercuter chez nous pour un de nos prochains articles
    ———-
    Ce sera, peut-être, les Cafards, une occasion de parler à nouveau de lui ?!…

  10. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-26 23:36

    Zardoz encore : Un jardin en hiver = http://blogoliviersc.org/?p=6016

Add your comment now