Champignons et paillettes

Manifestations : Journée contre l’austérité : des heurts en Espagne et en Italie.

Iran : Nasrin SotoudehNasrin Sotoudeh et Jafar Panahi, lauréats du Prix Sakharov 2012déjà relayéNasrin Sotoudeh de nouveau en grève de la faim depuis le 17 octobre 2012.

Blog4Burma : Birmanie : amnistie avant la visite d’Obama26 morts dans le séisme de dimanche.

Presse : Réponse à L’Express : oui !

PenguinZophren : on passe, ou on revient à 82.000 réponses sur ce mot à tenir encore un mois… This Was PenguinZophren reprend sa position de leader pour notre groupe (non mais !) en étant 19ème, alors que Penguinzophren pour les nuls plonge à la 24ème place, juste devant #penguinzophren, 25ème. PenguinZophren-fe se retrouve 36ème en gagnant 3 places et Gilles ne se distingue plus que par sa présence dans le Scoop.it d’un autre concurrentLa Pampa est 41ème en grimpant de 4 pages ! Et, en dehors de cette page 5, jusqu’à la 10ème, plus rien pour nous… C’est toujours dans les 16.500 images que, par Pastelle, Gilles tient le haut du pavé avec la Chorale de Pastelle et le PenguinZophren, toujours 4ème et les C-ute de PenguinZophren et le Monolithe Noir, 5ème. En 7ème, une image pour Scoop.it, puis, 8ème, la douce de Bébé PinguinZophren et sa Princesse devant le Tableau, pour Scoop.it, 9ème et, 14ème, la Blonde du billet de Pastelle. Nous somme toujours présents des la page 2 et les suivantes, mais je ne vais pas plus loin. Donc, en contenus, nous nous trouvons dans les 50 premiers et dans les 15 premiers en images.

Recommandations : Menus de saison.

Partage : Fragility.

Dessins : Anime Fans où l’on peut retenir Veronika T. alias Hal Surfer.

Galerie, photos : Dimanche ensoleilléSteve Trometti NatureIncredibly Beautiful Fractal FlowersForêt impénétrable de Bwindi.

Jardiner, se promener : La sagesse du jardinierVisions de Montréal à travers les dentelles de l’automneTombé du ciel ! Réellement ? Le savoir-faire du ferronnierArrêtons-nous ! – AccueillanteLa fée des champignonsCouleurs d’automne.

Un retour : Transcrire la mémoire familiale : 1 \ Marianne et l’épicier de Montceau-les-MinesChantal ne passe plus et je ne pouvais donc pas trop savoir qu’elle était à nouveau en ligne. Là, je testais les blogs du Monde, car un précédent se disait HS

Commander : Pour les fêtes… les paillettes !

Vidéo : De l’air ! Mouais

Problèmes : Faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas ! Entre Coline et Michèle, j’ai l’impression que les blogs Canalblog posent de gros problèmes jusqu’à esquinter les ordinateurs. Si vous tentez de commenter, vous avez des problèmes (fenêtres indésirables). Le pire est que je ne vois pas comment un réparateur peut dénicher la chose et, donc, la réparer…

Musique : Miliyah Katoune photo – dans Ai ga Kieta Hi.

Trackback

10 comments untill now

  1. Merci, Olivier, d’avoir relevé ce type de « une » d’un hebdo qui surfe sur la vague anti-Hollande, que celui-ci a pourtant su hier après-midi dominer de belle manière !

    Amitiés.
    Dominique

  2. Oh mais ça me fait peur du coup! Bizarre moi je n’ai de de problème quand je commente sur Canalblog… ça serait quoi le souci?
    J’adore les dentelles de Montréal et la petite fée de Pastelle :)
    Merci pour les paillettes ^^
    —————-
    Je te réponds plus dans ton autre commentaire (autre Revue). Pas de panique ; laisses tomber et : à bientôt !

  3. Aujourd’hui j’aurais voulu être à Madrid, je suis rentrée depuis trois jours et j’en veux à j’ne sais qui de devoir être ici, gros ras le bol de devoir vivre loin de ma famille parce que là bas, ce n’est pas possible… :?

    Merci pour le partage, encore une fois !

  4. Je suis fan des fractales, c’est tellement beau !
    Et Canalblog ne pose pas de problèmes ! Ce qui fait du mal aux ordis, ce sont les gadgets, j’en ai peur, d’ailleurs Michèle avait elle même diagnostiqué le problème en parlant d’Incredimail par exemple.
    Je vais voir quelques autres liens.
    Mais déjà merci pour ma tite fée. :)

  5. Merci, ta revue va devenir un vrai confessionnal ; c’est tout de même bizarre tout ça ! Je me suis révoltée, avec ces gadgets mais je (me) trouve encore en face d’irréductibles.

  6. Bonjour Olivier, merci de ta belle Revue. Emerveillement du lien Fractal Flowers. C’est magique. Cela me fait penser à un kaléidoscope que j’avais enfant. Mais bien sûr, tout a évolué depuis.
    Belle journée avec mes amitiés ;-)

  7. [...] Champignons et paillettes [...]

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-15 20:04

    C’est le mot, Dominique : « une vague » ; ces gens qui adorent parler de sujets qui leur permet de ne point traiter d’autres événements. Mon Dossier, ce soir, est un petit coup de gueule contre ces facebouquistes…

    Coline, en fait, ce n’est pas tant Canalblog que certains machins avec du javascript qui foutent en l’air des blogs. Les widgets qui font zolis, qui musico et tout ça… Quand les boutons de votes deviendront aussi nuisibles, je les supprimerais aussi ; j’en ai déjà enlevé… Vive les paillettes ;: mais pas celles qui buguent ;)

    Je comprends qu’à moitié, Marie ; mais, je comprends…

    Ta petite fée a bien oeuvré pour tes champignons, Pastelle ;) Dis donc, tu es allé voir les réponses détaillées au sujet de ta photo avec Miku et Rin ? ( http://blogoliviersc.org/?p=5967 )… Ah les fractales, nous en parlons de temps en temps et je suis heureux que le sujet te plaise toujours !

    Oui, je vois ceci chez toi, Michèle, où je suis remis en question. Je réponds encore une fois ; mais je laisserais tomber ensuite…

    Kaléidoscope, Denise, c’est tout à fait ça et, en effet, aussi un souvenir de jeunesse comme un souvenir de lecture car un kaléidoscope a un rôle dans City (Demain les chiens) de C.D. Simak !… Bonne soirée !

  9. Michèle @ 2012-11-15 21:06

    Bonsoir Olivier et surtout merci pour le lien que je viens de découvrir ; moi aussi je vais abdiquer !
    —————
    Laisser tomber les confrontations, Michèle, ce n’est pas abdiquer. Ce peut être la réponse des sages aux excités :)

  10. Oui j’étais allée voir les réponses, et ensuite je suis repartie en fouilles dans mes photos pour en trouver d’autres de Miku, et après j’ai oublié de répondre.
    A présent c’est fait. Merci ! :)
    —————–
    Merci à toi, Pastelle ; hélas, les photos retrouvées ne figuraient dans ton album et je ne les reprendrais pas non plus. L’éternel, pour moi, contraste entre l’âge du comédien tellement plus vieux que le personnage qu’il interprète… Ceci étant, c’est bien que ces deux demoiselles (ou dames) aient pris Miku et Rin en modèles ;)

Add your comment now