Cuisine italienne et super-pouvoirs

Obama 2012 : Après Sandy, Obama reprend sa campagne, la côte Est se remet très lentement.

Sandy : Sauvetage ; formidable, non ?!… Coupes du grand monde moderne.

Distinction : Le prix Sakharov pour une Iranienne et un Iranien ; Nasrin Sotoudeh et Jafar Panahi.

Réseaux : Twitter envisage un bouton « J’aime » pour son réseau ; pas bête lorsque l’on sait combien peut être utilisé le J’aime de Facebook, mais aussi : le +1 de Google !

Ce que j’en pense : Yahoo! Profil est nul : Google+SeenthisTwitter.

Fin d’un site, début d’un autre : Polars addict.

Reculer : Blogonet me passe de la 91ème à la 113ème place et de la 21ème à la 24ème. Oxymoron fractal, lui, grimpe doucement, de la 934ème à la 883ème et de la 176ème à la 163ème place… Bloguer ou ne pas bloguer disparaît donc du Top 100

PenguinZophren : un jour à 118.000 réponses ; les affaires reprennent pour certains, donc, je pense… Petite montée pour le #penguinzophren à la 21ème place devant le 22ème Pastelle et le PenguinZophren et This Was PenguinZophren prend la 26ème place (moins une)… Trois Revues grimpent doucement en page 4, l’une derrière l’autre ; page que termine Pastelle avec son Penguinzophren pour les nuls. Avant la page 10, je place encore une Revue et, à cette dernière page consultée, Gilles a un autre billet. Tous trois demeurons donc bien dans le Top 100 des résultats sur le PenguinZophren. Ce, alors qu’en dehors de mes affichages quotidiens des résultats, dans des Revues non titrées PenguinZophren, nous n’avons aucun sponsor comme dit un concurrent… Mais/et, chacune de mes Revues est déclarée à Google+, Twitter, Facebook, Networked ; ça peut aider (?) et : merci aux ami(e)s cliquant sur les +1 et sur les J’aime ! Au niveau des images – 18.800, toujours -, la Chorale est 3ème devant les C-ute, 4ème et la douce au bébé est 6ème. La blonde est 12ème. La gentille sorcière sur son balai est 16ème, devant le Rond-Point, 17ème et les deux pingouins adultes avec mon avatar, 18ème ; mais pas pour l’un de nous, elle a été dérobée et, donc, je lui redonne une adresse (url) m’appartenant. La belle aux deux bébés est toujours là vers son PenguinZophren aime les caresses et je mentionnerais encore Megurine pour Scoop.it avec laquelle j’arrêterais nos présences en images, sur le concours : là encore, dans les 30 premiers !

Novembre : un beau mois, gris… ; relevé par Michèle qui réalise un parcours Toussaint… C’est le jour : La ToussaintDe la concurrence pour Halloween.

Bonne bouffe : Voilà comment les super-pouvoirs viennent aux super-héros !

Manger encore : Cuisine italienne, histoire d’une culture.

Détournement : Old Piano Turned Into Outdoor Fountain.

Croiser en chemin : jolies poupéesRock City ; plus fou que RocamadourKyoto : visite au palais impérialHalloween ; Anissina, againElle a ouvert les volets… – Les couleurs de QuébecLes beaux endormis de novembre 2012Et si Halloween était aussi la fête des enfants grands et petits, ou petits et grands ? Tout simplement… Couleurs d’automneLe rat d’Haut ; sans MéduseSuper Fourmiz !

Musiques : Lou (Ciel d’automne) propose Andrea BocelliBesame Mucho. Et pour Anissina, ce sera : Manau \ Le Chant des Druides ; en ce qui me concerne : pour la vidéo et le sujet… Enfin : Caro Josée \ Paris.

Trackback

6 comments untill now

  1. Bonsoir Olivier, chez argoul, il y a un beau sujet. J’ai beaucoup apprécié. Et toujours un beau choix de liens à visiter. Un après-midi bien rempli.
    Merci et belle soirée ;-)

  2. [...] Cuisine italienne et super-pouvoirs [...]

  3. J’adore la photo du sauvetage, et les photos des tibétaines chez les cafards, quant à Halloween et Toussaint, contente que ce soit terminé et qu’on passe à autre chose.
    Et le reste, pas eu le temps… :(

  4. Super pouvoirs de la cuisine Italienne ? Ouiii aussiiiii ! Je suis en plein déménagement, je repasse ce soir pour passer en revue tous tes liens ^^!

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-02 20:44

    Bonne soirée, Denise ; je prends de + en + de retard avec ce froid ;)

    Pastelle, je comptais utiliser une autre image ce jour ; mais ça veut dire : éditer une de mes pages serveurs, faire du FTP ; tout ces truc qu’on ne fait plus avec les blogs… Puis : écrire le billet et le reste… Bref, ce n’est que partie remise, car il y a au-moins une image que je veux utiliser. Mais ce concours commence à me… Et puis, les heures passent. Et puis, d’autres choses à faire. Et puis… Je me console en admirant Diane !…

    Coline, lorsque tu reviendras, je serais en train de préparer la prochaine Revue ; ou l’aurais publiée… Pour le sujet mets : imagine un bébé nourri au sein et, plus tard, gavé de pizza ! Bonne soirée !

  6. [...] : Nasrin Sotoudeh – Nasrin Sotoudeh et Jafar Panahi, lauréats du Prix Sakharov 2012 – déjà relayé – Nasrin Sotoudeh de nouveau en grève de la faim depuis le 17 octobre [...]

Add your comment now