Des canards

Blog4Burma : Le président birman félicite Aung San Suu Kyi pour son action.

Enseignement : L’enseignement primaire en IndeVous avez dit éduquer ?

Société : Exil fiscal : Peur sur la Suisse

Pour voir : A travers des missions de volontariat et des stages en Afrique, Asie, Amérique Latine et Europe de l’Est, Projects Abroad permet aux volontaires de progresser dans leur développement personnel.

Chagrin : Commentaires des visiteurs ; partagé sur G+.

Le bug FB : Ouille, FaceBook merdouille ! Ce ne serait pas chez vous, je ne diffusais pas cette polémique qui court depuis quelques jours ; mais là, article bon et d’amie !

Espagne : Indignados.

Dédiés : des canards ; eh bien voilà : quand on ne se contente pas de G+ et passe par Flickr (par exemple)… Un colvert.

Art et culture : Edward Hopper, Exposition au Grand Palais.

Photos, promenades : Exploring the Colorful Bo Kaap Neighborhood in Cape TownHeureuse surprise ; de belle images toujours sourcées et documentées ! Astre du soir ; au lit, enfin, le soleil… Le dorémi de l’automne ; musical, n’est-il pas ?!… Le fleuriste de la rue Jean-TalonKitty in the Window.

Marcher encore : Escapade en Charolais/Charollais & Brionnais… l’art de joindre l’utile à l’agréable ! – Entre les lacs Blue Sea et des Cèdres, l’oiseau huard cherche une île ; que de beaux coincoins ! Plus près de ConcasL’arbre va tomber.

Album : USA12.

Les mots : Coeur tendresse.

Musique : Sony Holland, What A Difference A Day Made.

Trackback

8 comments untill now

  1. Ah voilà, j’attendais la note du soir pour pouvoir éteindre :)

    Polémique comme le net et les médias savent le faire, un bon buzz qui a fonctionné à merveille…

    Coeur tendresse, encore de bien jolis mots!

    Un petit tour sur Scoop-it, puis je plonge dans l’ambiance des magnifiques photos…

    Bonne nuit tout le monde :)

  2. Bonjour Olivier

    Je m’inquiète de devoir m’inscrire sur tous les scoop.it de ce monde pour laisser un commentaire. Cela n’a qu’un but, me semble-t-il. Forcer la fidélisation à ces réseaux sociaux. Or l’effet pourrait être contraire. La liberté de circulation sur Internet est de plus en plus compromise car trop d’obligations et de contraintes y sont attachées.

    Pierre R

  3. Bonjour Olivier, Je vois que Scoop-it fait encore des siennes… Heureusement qu’il y a des merveilles à voir dans ta Revue autres de tout ce qui se passe sur notre planète. Merci du partage.
    Amitiés ;-)

  4. Cette histoire, avec Scoop.it, c’est vraiment trop bête et, on sent que tu es démotivé… Un bien mauvais calcul de leur part…

  5. [...] Des canards [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-09-28 20:07

    Coline, je te réponds aussi dans la précédente Revue ; surtout au sujet de Ionesco… Je te fais coucher tard ? Ca ne va plus çà ;) Le buzz peut avoir du bon ; tu verras, ce soir, au sujet de Scoop.it… A tout bientôt !

    Pierre : il n’est pas question de s’inscrire dans quoi que ce soit lorsque l’on n’en a pas l’utilité. Je suis d’accord avec vos argument et je me suis permois de les coller à Scoop.it. Plus tard, j’ai reçu une réponse… A suivre…

    Denise, je ne post pas, en ce moment, à Scoop.it, afin de ne pas « frustrer » les amis. Du coup, les images que je veux partager se trouvent « seulement » ici. Pour le reste, vois ma réponse à Pierre et la Revue de ce soir…

  7. Belle bande annonce que celle de l’exposition Hopper. Merci pour le lien.
    ————-
    Théaujasmin nous réserve, souvent, de belle surprises, Géraldine ! Bonne fin de semaine !

  8. Sur Scoop, j’ai lu la réponse. Bon j’espère vraiment « qu’ils » résolvent rapidement ce « noeud ». Parce que sinon crotte et crotte… ;)
    ———–
    Ce samedi, Lou, le Team continue à me tenir au courant : ils ont trouvé le bug ; reste à réparer… Bonne fin de semaine !

Add your comment now