Viva Ines Perez Concha !

Rompre le silence : Révolution loin des médias : L’Islande réécrit entièrement sa constitution ! – Alors, on fait circuler

Chili : allons contre l’internet mondial ambiant et disons fort : Viva Ines Perez Concha ! De quoi est-il question : Comment, au Chili, une indignation nationale s’est disséminée sur le webInes Perez ConchaLes aristocrates on les pendra ! « La République est une idée, la République est un principe, la République est un droit. La République est l’incarnation même du progrès.  » Victor Hugo ; voici 150 ans étai(en)t publié(s) Les Misérables.

Blog4Burma : Aung San Suu Kyi, de Nobel de la Paz encarcelada a estrella política.

Attaque : Hackers tear down NASDAQ.

Campagne : Lavaur. Sarkozy et les écoliers : les médias nationaux et Bayrou s’en mêlent ; sous De Gaulle, déjà, mais, en effet, ça fait vieille France

Hommage : Christian Ide Hintze 1953–2012Christian Ide Hintze et par Anne Waldman ; désolé, rien encore en français sur lui …

Anniversaire : Bon Anniversaire Marguerite ; voici son Jardin. Serait-il derrière la Maison des marguerites ? Non, trop éloigné …

Fait mains : Lessive en poudre maison.

Se promener et se cultiver : Après Versailles, la galerie des glaces d’Ottawa.

Pour les yeux : Stunning Shots Above and Below Water ; avec une pointe d’humour … Visages sans nuageMétamorphoses de l’hiverElle coule à son rythmeL’orchidée de Chantal.

S’encorder : Là, j’ai le vertige.

Autres plaisirs : Ah larme ! – C’est encore une histoire de Coeurs

Boire un coup : un endroit possible de rencontres … à Genève ? Mandarin Oriental ; pléonasme, plus qu’oxymore, non ?! …

Musique : Sofia Talvik \ The Owls Are Not What They Seem.

Trackback

4 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. S’agissant du président de la France, il vient d’annoncer officiellement sa candidature., Il briguera un nouveau suffrage au poste qu’il occupe déjà. J’ai grand hâte de voir le premier tour. Je suivrai l’évolution de l’actualité française avec beaucoup d’intérêt.

    Pierre R.

  2. Merci pour ce bouquet de Marguerites, Olivier et ces beaux visages sans nuages !
    Belle journée à tous !

  3. Avec cette revue , « on » peut parcourir le Monde et surtout se rendre compte de l’importance de la langue Espagnol ! Le bouquet de Marguerites est une réelle bouffée d’oxygène ;)

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-16 19:49

    Alors ça, Pierre, c’est par votre intermédiaire que j’ai des nouvelles de NS ; je ne suis (suivre) aucunement ses pérégrinations … Le premier tour ; je suis moins impatient : personne de satisfaisant (pour moi) et, comme le vote blanc ne compte pas, en France …

    Fifi, le genre de billet que vous aviez écrit me plait énormément ; penser les uns aux autres. La Marguerite du Jardin est peut-être timide ; mais bon … Ce soir, les visages seront accès sur les joues : celles bien rondes de Maimai (c’est elle qui le dit), et celles de Sam !

    L’importance de l’Espagnol, Michèle ; car langue parlée sur deux continents au-moins ; c’est ça ? Ce soir, je n’irais pas directement vers ce machin faisant partie du folklore de ce pays ; mais j’irais tout de même chez toi …

Add your comment now