Cupidon et Valentine

Blog4Burma : EU announces $200m Burma infrastructure packageU Gambira detenido y liberadoBirmanie : poussés par les réformes, les exilés envisagent le retour au pays.

Syrie : Damas rejette les accusations de « crimes contre l’humanité«  ; exactement comme la Libye voici quelques mois. Je dis : même motif, même punition

Brevet mon cul : Le jour où le Net a failli mourir au Texas ; oui, je parodie la Zazie de Queneau, pour annoncer cet article trouvé par Sammy et que je fais passer par Scoop.it (Twitter, Facebook, Google+).

Découverte : La diffusion de l’information tient à la diversité des liens ; Une loi du Page Rank des années ’90 reprise par les commerciaux ; il n’est jamais trop tard. Une bourde allant bien de paire avec l’histoire de brevet plus haut … Ecroulé, je suis …

Soleil : ‘Baby fat’ on the young sun ?

Neige : Envolée ! – La neige et moiLes oiseaux du lac gelé.

Coeur : je remets ces images sur les écrans pour ce jour : Coeur-bougie et Bougie-fleur. J’aime aussi cette image offerte par Elisa C. sur FB. Les deux coeurs, c’était, donc, Michèle que revoici dans Dites-le toujours avec des fleurs ! Et une chanson ! Warum ? Car, c’est forcément, pour moi, le moment de proposer, à nouveau Chisato Okai, Airi Suzuki & Mai Hagiwara dans First Kiss ! Bon, soyons coquin avec Maurice Chevalier « Valentine » ; pour le final ! JCM déniche ce morceau inconnu et que j’oublierais, venant de Paul McC : Valentinestimable. Et notre amie Chris qui voit des coeurs partout ! Pendant qu’Armando trouve Des mots… Et encore : A vous deux… Pour Lali, ce sera : Au milieu de nous deux de Sylvain Lelièvre. Ailleurs, un de ses cousins pense à Sam et Il vous souhaite une belle fête… Et il va grignoter aussi à Scoop.itAmoureux. On ne pouvait oublier Cupidon

Portugal : Lisboa vista do barco.

Un village et ses chèvres : La chèvre du Roverace caprineLes Roves de la Jacourelle.

Inutile de crier : dans l’espace, personne ne vous entend ; oui : Alien, le 8ème passager auquel me fait penser ce Out of space.

Cherchez l’erreur : Fable photographique ; non, il ne coupe pas, il golfe … Une véritable fable : La démocratie serait-elle une souricière ?

Musique : Clairy Browne & The Bangin’ Rackettes \ Baby Caught The Bus.

Trackback

7 comments untill now

  1. Bonsoir Olivier. Petit détour chez Lune et Cantus. Suis passé chez le Jardinier de Dieu. Pas compris le sens de ce blogue. Visité Sam qui s’est échappé du Québec pour se réfugier en suisse. Le chenapan. Et la santé… mon ami. Tout baigne dans l’huile?

  2. Dernier album assez mièvre de Mc Cartney : Avec un titre qui veut tout dire : Kisses on the bottom !

  3. Merci ; ce matin une image est reprise ..triste réalité ; je reste silencieuse . Désolée .

  4. Entre Saint-Valentin et lac gelé, de très belles images ! Tu nous a gâté Olivier…
    Bizelfiques

  5. A nouveau une tonne de bises pour toi !

  6. Et j’ai découvert un lieu caprin ! Ainsi que les photos d’un même lieu (lac) sous la glace par Pastelle et Denise… Et je me demande bien comment il a atterri là le golfeur, où sont ses ressorts ?

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-15 19:32

    Pierre, Le jardinier est un blog un peu d’une paroisse ; une rencontre faite, via Michèle, sur Facebook, voici 2 ou 3 ans. Pour Sam, oui, c’est un coquin ! La santé va bien, je vous remercie. Je revois le chirurgien samedi, veille de l’arrêt de mon « congé maladie » …

    Merci d’avoir bien pris ma remarque, JC ; c’est, en effet Paul McC que je visais et pas vous. Il faudra se laver les oreilles, ensuite …

    Si tu le dis, Michèle … L’image d’une pipe en cette St Claude que je ne marquerais pas ? … Quelques autres amis +/- cloués au lit ; la période n’est pas bonne ; et ce n’est pas tjrs que le froid …

    Merci, Anissina ; d’autres belles surprises ce soir qui pourront faire « oublier » mon appel à pendre les aristocrates ;) Les bourgeois machos du Chili …

    ♥♥♥♥♥ Alicia et Eva !!!!!

    Lou, le golfeur, c’est mon invention, tant cette belle photo me faisait tout de même trop penser à un gag 1000 fois vu chez Tex Avery et ailleurs …

Add your comment now