A une disparue

L’article de Dave dont je parlais et que je ne pouvais lier (panne de Blogger) dans Bart MiB portait sur Nixzmary Brown, morte dans d’atroces conditions à 7 ans. Céline Curiol en parlait aussi ; une version française, donc. En ce qui concerne des histoires d’enfants, je préfère, et de loin, lire celle-ci rapportée par Tivigirl.

Un excellent billet, tout court, avec une réflexion limpide de Jean-Marie B. de Clavardage. Au sujet d’un pseudo-concours où, dirait-on, il aurait plus été question de s’attarder sur l’interface et pas sur le contenu du blog, ni le choix du model. Désolé, je ne visiterais pas les 10 premiers nommés par le sieur Le Meur ; ils n’ont pas besoin que j’augmente leurs statistiques (.)

Caelle a, en ce moment, un grand besoin de commentaires ; et elle le dit si bien ! En plus, son interface est enfin réglée pour renvoyer aux auteurs-lecteurs de passage chez elle. Enfin, sujet commentaires, voici le billet de Gilles que je n’avais pas pu lier hier – panne en lecture de Blogger (bis repetita). A froid, je donne – chez lui – mon sentiment ultime sur la mésaventure d’un commentaire disparu ici. Deux axes : le manque de contact venant de Typepad et/ou du Monde ; je vous laisse découvrir le second point. Récursif, n’est-il pas ? Certes ; il est ! (.)

Trackback

no comment untill now

  1. Bonjour. Je viens de voir ton message. Je me dis qu’est-ce qu’il raconte par « son interface est enfin réglée pour renvoyer aux auteurs-lecteurs de passage chez elle », alors je suis allée regarder chez moi et effectivement, maintenant, les adresses de ceux qui laissent des commentaires sont cliquables. Mais je n’ai rien fait pour changer ça, c’est Canalblog qui a dû changer sa version de base (avant, fallait passer son blog en mode avancé pour le faire donc écrire le blog en html). Donc intervention de ma part dans cette amélioration, aucune. Mais je suis contente que ça ait l’air de rendre, toi et ceux qui commentent chez moi contents :)

  2. Disons que, outre le plaisir de te laisser un mot, ce peut être une motivation supplémentaire :)

    Bien les progrès de Canalblog !

Add your comment now