Don’t Cry for Me, Pandaranol

Caprice de Wordpress qui me refuse le « autre fenêtre » ce soir pour certains liens, pas pour tous … Merci, alors, de passer par la flèche Précédente ….

Incendie : Un incendie ronge l’Arizona ; lui (ce site), au-moins, en parle …

Le concombre démasqué : Des graines germées à l’origine de l’épidémie due à la bactérie E.coli ; c’est la faute des OGM

Opération : Après Stand By Me repris dans un montage vidéo, c’est au tour de Gimme Shelter pour/par Playing For Change. J’en parle pour l’opération car je ne reconnais pas trop la chanson des Stones. Mais, en cherchant, je vois que ce n’est pas une ayant marqué ma mémoire. Autant revenir à la chanson de Ben E. King qui, elle, à l’origine, dans le film et dans cette version, est un succès. Song Around the World ! Comme je suis certain que vous reprendrez, un jour ou l’autre, cette information pour la chanson des Stones, comme ce fut le cas avec Stand By Me, je vous facilite le travail en vous donnant les moyens de mettre, alors, un lien vers cette Revue et/ou celle portant le titre … Ne pas prétendre : je ne savais pas … Qui signifierait : je ne te lis pas, coco

Ca me parait si loin : 3 Important Meta Tags For A Successful Site ; c’est vrai pour les blogs cet ancien adage ? Regardez le code de la NSC, de MagiX-edu, et puis, c’était déjà ici : la 10ème page de mon Deux bouts de ficelles pour mes Pages Web. A la page A propos de META, vous allez chercher son Source (code source de la page) dans le Affichage de Firefox

Ca arrive : Wikio m’a bien sucré la Revue Passer, participer, mais fait à nouveau son job avec Alphabétiquement votre.

Pandaranol encore : Le jeu du pandaranol. Et comme c’est le petit dernier, mais pas seulement, Wikio place Anissina en tête ! Elle est suivie, en 5ème position, par Gilles et son Les tricheurs et le pandaranol devant Lautreje et son Pandaranol en tête de gondole ; 8ème et c’est mon Pandaranol à Bollywood avec Airi et Jiah, en 10ème position, qui ouvre le bal de mes Revues dédiées à la bêteAlphabétiquement votre – sans le mot dans le titre – est présente en seconde page de résultats ; toujours, mes amis, cette prédominance des titres sur le contenu. Avec Astats-pandaranol-blogs, Anissina, tu es en seconde place au moment où je regarde et c’est ma The Pandaranol Award and his Corona Seiyu qui, là, est placée en tête des Revues, loin derrière toi … Lautreje arrive avec sa Gondole et ça continue ! … Avec Blogsearch – car Google ne veut toujours rien entendre -, c’est Oxymoron fractal avec Les tricheurs et le pandaranol qui nous représente en 9ème page de résultats et j’adore, car ça finira bien par mettre la honte au Monde (les tricheurs du titre) … Pour les images, ça n’évolue pas, à mon goût … Bon, on va s’y mettre et je propose ce Don’t Cry for Me, Pandaranol ! Comme chanterait la belle Lea Salonga à l’Argentine ! … Si Google boude Twitpic, ce sera foutu

Disparition : Au revoir Monsieur Claude Léveillée.

Hommage (keii) : Masako Natsume, un album pour Oh ! Cookie FaceTripitakaTipitakaMasako Natsume, Tripitaka and « Monkey ». Et la vidéo postée par Sylvaine (je pense) selon mon Paper.li.

La honte au Monde : Le ménage au Monde : Suppression de billets en attendant que les modos fassent leur boulot. Lors : 2005 et 2006 supprimées

Afficher : il faut, jeune Padawan, ces noms car par les médias, prisés ils sont. Zoom : Loïc Le Meur et Jimmy Wales sortent les armes.

Une suite : Tennessee Ernie Ford créateur de Sixteen Tons ; merci JC. Je fournis les références et dis tout de même encore une fois : et à vous, cette chanson vous rappelle quoi, qui ? … Lou, elle, parle d’une version par John William et, en effet, son existence est prouvée, au bout des recherches, mais pas de vidéo. Alors, suivez ce lien et cliquez sur son nom … Mais voici que Lou donne une autre piste Allomusic (le 13ème titre) ; merci !

Autre suite : je parlais, hier, de la pluie de pings dont j’avais été victime. Et vous avez été touchés par cette avalanche d’une technologie approximative. Merci à Dominique de m’en avoir averti et, en plus, de les avoir acceptés.

Moments, instants : Le temps.

Plaisirs : Au jardin de la douceur infinieLumièreEt si on allait chez Lou ? Heureux de tomber sur une de ses productions chez Lali, au moment où elle (Lou) est mentionnée ici, ce soir, pour ses commentaires. Et je poursuis avec son M comme Moissac ; païs ! Les papillons bossent aussiOmbres et chinoiseries.

Entrée : des Princesses à : Notre équipe vidéos Pearltrees s’agrandit dans Pearltrees ; un ajout qui m’a été inspiré par la contribution d’une amie dans le Pearltrees.

Musiques : Nao Matsushita au piano. Et chez vous : Donovan dans Colours.

Trackback

10 comments untill now

  1. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-10 22:35

    Un jour après, les pings automatiques sont à nouveau HS. Oups, non : ils se placent dans les indésirables …

  2. Sur ce lien, il y a quelques vidéos de John William, ou du moins un diaporama de pochettes vinyls.
    Et celle là, entre autre, je l’ai chantée :
    http://www.chartsinfrance.net/John-William/john-william-les-grilles-de-ma-maison-clip-ytfEyZEMZRscU.html
    Allez bonsoir Olivier, et merci pour toutes les … balades… chez moi.

  3. Olivier. Claude Léveillée a été un grand compositeur, un grand musicien, un grand pianiste. Un comédien également au début de sa carrière dans une émission pour enfants où il tenait le rôle de Clo-Clo. Grande perte et j’en suis profondément attristé.

  4. Désolé je n’avais pas vu
    C’est corrigé !
    Bonne journée

  5. Bon week end Olivier !

  6. Un plaisir de suivre les 16 tonnes ! merci à toi et à Lou !!

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-11 20:16

    Merci, Lou, pour cette nouvelle piste et bonne fin de semaine !

    Heureux, donc, Pierre, d’avoir relayé l’hommage fait à cet homme et, ce soir, il y aura le votre.

    Merci, JC ; toujours bienvenue ici !

    Mêmement Servanne et : vive les asperges !

    Où parlons-nous de Sumo ici, Lautreje ? LOL Et merci pour ton chouette passage chez Gilles ! Le pandaranol poursuit sa course …

  8. [...] … Wikio place le billet de Gilles en 1ère position juste devant Le jeu du pandaranol – Don’t Cry for Me, Pandaranol se place en 8ème position devant Les tricheurs et le pandaranol, 9ème et Pandaranol en tête de [...]

  9. Aujourd’hui c’est dimanche, alors je passe aux votes !! Je pandaranolerai encore cette semaine !
    —————
    Les votes ? Wikio, Blogonet ; c’est ça ? Car je ne suis au parfum d’aucune élection … Bon, en tous cas, à la semaine prochaine ; avec ou sans pandaranol !

Add your comment now