Passer, participer

Blog4Burma : Birmanie : la construction d’un port controversé va faire 10.000 déplacés.

A force de : changer les règles comme je l’ai exponentiellement déploré ici et ailleurs, les règles de ses dances lors de ses changements de Page Rank, à force de privilégier le commercial : Google contre Facebook : avantage Facebook ? Attention, Facebook a aussi une propension au commercial, mais il a le privilège de la nouveauté face à Google. Un autre avis : Google PageRank Loss. Des outils qui prendraient un bon dessus : Paper.li Lets You Control Your Twitter News Daily … Et un autre avis : Authorship markup and web search ; signalé par Dave.

Mettre la pression au Monde : Les tricheurs et le pandaranol. Arrivé dans l’Admin ici, je vois une foultitude de liens déclarés dans des billets de blogs du Monde, des liens remontant à mai et des liens que je ne trouve pas en parcourant les articles … Ah, Gilles veut que je place ce Frienfeed et cet autre

Pandaranol : avec Wikio -, Les tricheurs et le pandaranol se place 1er, Pandaranol en tête de gondole ! est 3ème et Pandaranol à Bollywood avec Airi et Jiah se place en 5ème place. D’autres Revues suivent ! Et merci de voter pour Lautreje et mes billets … Ainsi que dans Blogonet ; merci ! … Acstats a totalement transformé sa présentation, mais Anissina, Lautreje et moi pouvons finir par nous y retrouver. Blogsearch fait immédiatement entrer le blogger de Gilles, en 6ème page de résultats ; sur 336.000 réponses, ce n’est pas mal. Lautreje est toujours en 4ème page, et moi, en 7ème … Ne voyez pas de contradictions entre les paragraphes ; il n’y en a pas et : c’est bien dans Wikio que je vous demande de voter. Afin de tenter de remonter dans son classement mensuel. Mais je sais que ce sont des liens dans des articles qui me sortiraient la tête de l’eau

Pour voir : Tournefeuille sans papiers.

Disparition : L’écrivain espagnol et ancien ministre de la culture Jorge Semprún est mort mardi à Paris, à l’âge de 87 ans. Les médias espagnols ont annoncé la nouvelle, citant des sources dans sa famille et au ministère espagnol de la culture (AFP). Jorge Semprun : conversation autour de la mémoire du siècle.

Suite : au paragraphe Théma d’hier : Il n’y aurait pas d’Internet sans les hackers et un autre point de vue : Sur les traces de Lulz Security, les hackers invisibles.

Livre : Balzac et la Petite Tailleuse chinoise, de Dai Sijie.

Galerie : Beautiful Iceberg Photography ; rafraîchissant !

Vous faites vivre ce blog : Je ressemble à tout le monde. Je suis la banalitéTête nueChisato Okai, Airi Suzuki & Mai Hagiwara ; Alicia, Annaelle et Eva. Un Renoir sans Courbet ; je vais me gêneren douceur.

Vous êtes là aussi : Astuce éco’cuisine : Congeler ses cerisescarte blanche à ma fifilleEn routePromenadesmon anniversaire !

Vous n’êtes pas si loin : Les mariés de la Saint Antoine – « Craie-moi ton jardin … »

Pris dans/si des billets du jour ou récents, évidement. Et dans la mesure où vous passez … Ne pas confondre avec  Vous qui passez samovar

Trackback

7 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Il fut une époque de ma vie où je découvris Jorge Semprun. Je viens de lire Pierre Haski sur Rue 89. J’avais vu une entrevue de Semprun avec Pivot. J’ai lu ses livres. Il m’a beaucoup marqué. En raison de son courage et de son incommensurable résilience. Et dans cette vidéo de Rue89, ce mot de Jorge Semprun : cette mémoire est terrible.

  2. Très intéressante la note sur les hackers.
    Merci.

  3. Merci; pourquoi en vieillissant « on » fait un tabac ?
    Bises :) yin /yang

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-09 20:09

    De mon, côté, Pierre, mes souvenirs sont plus vagues et, je crois, plus liés à sa fonction politique. Me permettrez-vous une association d’idées, à partir de ce que vous écrivez au sujet de Jorge Semprun ? Je pense à Samuel Pisar http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Pisar – que j’avais rencontré au Centre Mondial Informatique et Ressource Humaine ; la seconde partie du nom se basant sur un de ses livres.

    Merci, Pastelle ! Il est, en effet bon de remettre les « choses » à leurs places et d’outrepasser les conclusions de certaines presses …

    Je ne saurais te dire, Michèle, mais je suis heureux que ton anniversaire ce soit ainsi passé par des « entourages » !

  5. [...] vous ? Wikio sources n’enregistre pas ma dernière Revue alors que Wikio Labs la connait (Passer, participer) … Du coup, pas de vote possible. Pas de problème pour Blogonet, par contre … Du coup [...]

  6. Tournefeuille mais c’est mon Païs !

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-10 18:43

    Cool, Anissina … Et moi qui croyais que ta gentillesse de désigner cette Revue dans FB – merci, merci, je ne connaissais pas cette possibilité – était pour l’association… Mais non : c’est son Paîs, voila tout ! ;):) 1000 LOL

Add your comment now