Alphabétiquement votre

Consommer : Manger des concombres ; arrêter d’être cons … Le commentaire est de moi. Trouvé par le Paper.li d’Anissina.

Déforestation : 10 Countries With the Highest Deforestation Rates in the World ; toujours le Paper.li d’Anissina.

Ecoles : Comment va l’Education Nationale ?

Festival : aux châteaux de Bruniquel, (82), Offenbach.

Guitare : Les Paul, 96ème anniversaire, le voici dans le célèbre Caravan de Juan Tizol et Duke Ellington. Puis le voici à New York en 1999 avec un pot-pourri du plus bel effet pour ses 84 ans ! Et, dans mon Paper.li : A doodle for an instrumental inventor.

Hadopi : Bienvenue dans le monde « décontract » de la HadopiHadopi, Ado-pire ! Là, je retiens du Paper.li de Sammy.

Liens : Selon Trunk.ly, nous lions souvent des sujets identiques, Veilleurs.info de Pierre L. de Lyon ; alors, voyons un peu …

Pas Geek : voyons un peu ce Tiki’mee. Et on n’en saura pas plus, car j’ai tenté avec deux mailbox et il n’a rien voulu savoir. Mot de passe nouveau (dédié tikimee) ou de la mailbox choisie ? Ce n’est guère évident comme formulaire d’inscription, en tous cas … Ceci étant, Olivier Schmidt-Chevalier est suffisamment connu sur le Web puisque Google propose 1.040.000 réponses pour ce nom … Et, enfin, Le Monde ne se trouve plus dans la liste débutant par ma Nébuleuse des Sites Compilés comme au bon vieux temps et où Bloguer ou ne pas bloguer se place en 3ème position !

Pluie : de ping internes et, peut-être, chez vous ? Wikio sources n’enregistre pas ma dernière Revue alors que Wikio Labs la connait (Passer, participer) … Du coup, pas de vote possible. Pas de problème pour Blogonet, par contre … Du coup (?) Acstats ne trouve pas mon dernier billet Pandaranol ; mais je suis toujours présent avec d’autres Revues, ainsi qu’Anissina et Lautreje.

Princesses : la couverture d’un magazine ayant un lien avec le Hello Project : Friday. Aucun intérêt de remonter dans l’url, mes chéries, car on tombe surtout sur des publicités … Pendant ce temps, dans mon Paper.li, se trouvait une vidéo qui ne se chargeait pas et je pense que c’est elle qui m’a obligé, deux fois, de passer par un Reset. Une vidéo postée par une connaissance du SEO ; comme quoi … Les Reset, ce n’est pas excellent pour les machines, ça coupe mon partage CPU pour World Community Grid (§ 7) ; mais je n’admettrais jamais d’être bloqué par l’inconséquence d’un logiciel, d’une personne, passant par de la publicité, de widget mal fabriqué et le reste. Ce refrain, mes chéries, s’adresse plus à papa Gérald ; tout en sachant que, vous, vous n’êtes pas adeptes du clinquant qui Flash et tout. Je ne m’énerve pas, Simone, j’explique (Coluche).

Recettes : Mushroom and Seitan Stroganoff ; dans le Paper.li de Karen. La pochouse.

Satisfactions : Tout le monde est occupéEpousaillesMême fanéeschaleur.

Se promener : Aujourd’hui, le Japon. Demain la ChineAu bord du fleuveHomme-grenouille sur le canalLe voyage.

Sixteen Tons : Sixteen TonsJohnny Cash ; aussi dans le Paper.li de Karen. Vous trouvez la version française ? … Et moi, je vous l’offre dans Walk The Line ; toute l’ambiance d’une époque, sur scène ! … Le voici en 1963 dans Ring of Fire. Bon, alors, pour Sixteen Tons, je cherche et vois que ce n’est peut-être pas une version française que j’ai en tête, mais une des nombreuses autres, comme celle de Bo Diddley, par exemple. Et vous, ça vous rappelle quoi ? …

Trackback

14 comments untill now

  1. Bruniquel, faut quand même le faire, découvrir ici, qu’à Bruniquel, pas loin de chez moi, il y a cet été un spectacle Offenbach ! Je peux plus l’ignorer. Merci Olivier.
    L’année dernière je me suis offert toute une collection de CD de Johnny Clash… donc je confirme j’adore. Bon soir…

  2. Sixteen tons = Tennesse Ernie Ford
    Amitiés à tous

  3. non ! je ne supporte plus cette Éducation dite Nationale (: j’en pleure !

  4. Johnny Cash, numéro 1 pendant 7 semaines… ça fait rêver !

  5. J’ai recherché et je me suis souvenu de l’air chanté par John William : sixteen toons : seize tonnes… (je ne mets pas le lien (pour éviter les spams), mais il est sûr que je l’avais bien en mémoire…) .

  6. Il pleut sur Paris ; si ça se transforme en orage, Olivier coupera ses fragiles modems fibres et, donc, pas de Revue … Croisons les doigts … L’eau, elle, est la bienvenue !

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-10 19:00

    JC, merci, je donnerais les références ce soir en suivant vos pistes. Au fait, JC, je corrige chaque fois votre url dans les comm, mais ça ne fait rien : vos passages sont appréciés !

    Lou, pareil, même si ça va être plus difficile à trouver … Ne pas craindre ‘être placée en spam car je puis corriger la chose …

    Un kleenex, Michèle ? ;)

    Je ne sais si c’est le record, Lautreje, mais, en effet, c’est à saluer. Merci !

    A 14:49, Gilles, je n’étais pas sur l’ordi ; donc, merci d’avoir prévenu ainsi. En fait, l’averse aura été courte (trop) …

  8. Voir là :
    http://www.deezer.com/en/music/john-william

    En descendant sur Mississipi…

  9. Et là c’est pas mal, car on peut l’écouter, gratuitement… et en continue…
    http://www.allomusic.com/artiste/john-william/titres

  10. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-10 20:08

    Yes, merci Lou ! Je donnerais la seconde piste ce soir, de votre part. En attendant, j’en avais trouvé une 3ème …

  11. Bonsoir Olivier,
    Je suis ravie de votre Revue et j’apprécie énormément Johnny Cash et j’aime beaucoup le lien de Lou.
    Bonne soirée à vous et bon week-end de Pentecôte :-)
    ——
    Merci, Denise et, oui : merci à Lou dont je parlerais dans la Revue que je vais poster. Bon week-end à vous !

  12. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-10 22:03

    Don’t Cry for Me, Pandaranol = http://blogoliviersc.org/?p=4230

  13. Your blog is very useful. Thank you so much for providing plenty of useful content. I have bookmark your blog site and will be without doubt coming back. Once again, I appreciate all your work and also providing a lot vital tricks for your readers.

  14. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-06-19 17:51

    ευχαριστώ Grèce et καλωσορίζω !

Add your comment now