Rire et étoiles

Capital Region People nous dit qu’il y aurait une diva dans la blogosphère ; elle se nommerait Stephanie Klein. Sa tragédie grecque est à visiter si vous manipulez bien l’anglais ; enfin, l’américain ! Mais je mentionne plus Dave, ce jour, pour ce billet Google = Good !

Ah ! Je vois qu’un autre blog français signal les pages de Daniel au sujet de la croix finlandaise ; il faut bien avouer, dans un contexte de comprimés, que la pilule de ce drapeau a du mal à passer (pour initiés). Ce drapeau à croix de l’Ecole de guerre aérienne en Finlande et au sujet duquel un journal local ne verrait pas pourquoi des blogs en font des gorges chaudes. Avec Google, je trouve bien un ou deux Kaleva finlandais ; mais je ne lierais que celui-ci au Michigan.

Où en est le lancement de Shenzhou VI (Vaisseau divin 6) avec, à son bord, deux taïkonautes ? Le premier chinois dans un vaisseau de même origine ne remonte qu’à deux années en arrière. L’événement devait avoir lieu ce mercredi. Et ça a bien été le cas selon Edicom.

Mercredi, journée des sorties cinématographiques ; mais, aujourd’hui, si je mentionne le nom de Leonardo Dicaprio, c’est plus pour son appartenance à Global Green USA, branche américaine de Green Cross International (cliquez dans Network puis France pour une vf de la présentation), la Croix Verte Internationale. Le National Resources Defense Council (The Earth’s Best Defense) ; ne pas mal interpréter les noms, là encore, il est question d’écologie. Tout comme ici, Canada.

Je termine ce soir par un courriel reçu n’étant pas tout à fait un spam, mais auquel il est impossible de répondre. Dans l’humour aussi, il est des mots pas toujours de bon goût ; dénonciation, répression, par exemple. Il n’est que de voir les billets sur cette Svatiska finlandaise. Ne nous écartons pas du sujet ; le courriel en question me montrait du doigt – et c’est pas … – comme grand utilisateurs du LOL (mdr). Et, en effet, d’abord à cause d’Hélène, puis sur cette page pour le Kindl’s Club ; mais, justement, je ferrais remarquer à ces pétitionnaires que je suis plus adepte du écroulé par terre. plus de chatouilles par pitieAutant dire que je me moque complètement de leur campagne et que, même, je ne l’approuve pas. D’abord. Ensuite, leur dénombrement de délations n’est même pas à jour ; le Guillaume qui m’a dénoncé est crédité de 7 victimes ; mais seulement 3 sont mentionnées. Qui plus est, je ne suis même pas certain que ces guignols [tout dans ces 2 paragraphes est de l'humour, Zen, cool] utilisent un service de statistique … Mais ce n’est pas le sujet ; quoi que … Alors quoi, ces non-lolistes tout de même pas lolophobes sont-ils, en fait, des initiateurs involontaires d’un concours du type de celui-ci dont on attend les résultats ? Je me pose la question voila tout

Trackback

no comment untill now

Add your comment now