Bye bye for my Cloud

B4B : Birmania por la paz gana el certamen fotográfico de Amnistía Internacional Madrid.

Les nouvelles : elles ne sont jamais bien bonnes. Le mur du son. Mais, comme toujours, il y a la manière de les communiquer : A vue d’oeil. Et puis : Ce n’est pas en visant le visage

On va dire : que Tamapa découvre l‘informatique en geek ; je l’enlève donc des spams, le laisse sur Lavoisier et le charpentier de février dernier et vous propose la racine de ses pages. Car, je ne vois, ne cherche pas trop, le rapport entre celle qu’il déclare en lien et la Revue choisie …

Reportage : Voyage à Absurdland avec mon pognon ; saine colère nous concernant toutes et tous.

Très loin : Premières images pour VISTACadran solaire Queyras ; moins loin, mais là (d’ici), pas à côté …

Les mots, les images : Où il est prouvé que les mots, parfois, restent libresJoli murSymphorine ; d’un espace à un autre au moment où un des miens disparaît … Sentier.

Un peu de douceur : Le bonheur en parfum d’ambianceRegards de saison ; Noël approche et … où vais-je écrire mes voeux si le Nuage … ? … Le ventre et les pétalesCe soir je veux offrir à un ami21 secondes pour se réchauffer ; ça fait du bien !

Musiques : Coldplay \ Violet HillSleigh Ride par Amy Grant ; Noël approche et … où vais-je écrire mes voeux si le Nuage … ? … Le Prince Miiaou \ Safety First ; Maud-Élisa Mandeau.

Tristesse : The End for a Cloud ; désolé pour vos commentaires sur ce Nuage … Et : vous pouvez supprimer vos liens vers Nuage de blogs

,