Un escargot Passage du Désir

Blog4BurmaBirmanie : Une leçon de vie. Burma : Wenig Hilfe und immer mehr Tote.

Planète mortelle : Plus d’un million de personnes évacuées après des inondations dans le sud de la Chine. Le Japon cherche des survivants après le séisme.

Amis sur Facebook : Des enfants soumis « à la question » à l’insu de leurs parents !

Les SMS au secours des droits de l’homme en Afrique ; une idée à creuser ? …

Comment la publicité envahit Internet ; une histoire à épisode dans nos blogs et, parfois, dans la presse …

Optimisation de l’Asus Eee PC 900 ; même pas jaloux (Gros sanglot) …

Par delà le bien et le mal ; afin de marquer un retour.

Markus Koehle : Ich wache noch immer auf – Loops des Grauens 2 ; côté Salon littéraire avec, aussi Mark Harris, si c’est bien le même que l’auteur de Wake up’Stupid dont parle Christiane ; je ne trouve rien en français, uniquement du commercial

L’escargot, cet inconnu ; elle le dit elle même : Pardon. J’ai aussi honte de lier ce superbe billet

Un peu de Bosphore ; pour se promener un peu. Firenze – Perugia ; pour se promener encore.

De passage ; celui du Désir afin de se remettre à marcher un peu. Et : en 2002, le désir avait son agenda.

La Finlande et l’État de droit ; là, on ne se promène plus …

Ah la belle toile, 15 juin ; la promenade au bout de la souris !

Le royaume de l’éphémère ; ce n’est pas évident et, par Google ou autrement, je vois que d’anciens billets sont, selon les périodes, plus lus que d’autres et ce, avec des requêtes pas si nulles que ça. Alors, amie ? Le contenu ; mais tu en as plein. Puis-je t’orienter vers un choix de titre des billets ? Une précaution que je ne suis pas assez avec mes vannes … Mais, sans entrer dans des détails, je me permettrais de te certifier cette information.

Encore des patates ; R2D2 et Star Wars avec des frites, sans moules ni vin de Moselle

Attention : Mélanges détonants, Revue électrique ; oups, pardon : éclectique (wikipedia, eklectic-librairie).

Il pleut bergère. La nébuleuse de la Lagune. Prismes.

Tell me Why : Declan Galbraith ; vidéo musicale. Moi je ne connaissais que : The Beatles – Tell me why. Autumn Moon ; chanté par Keziah Jones avec miss Lune en photo. Aquellos Ojos Verdes ; la version de Lisa Ono. Billie Holiday – Strange Fruit ; retour à la vidéo. A la cour du roi cramoisi ; King Crimson en fin de billet.

Trackback

no comment untill now

  1. Juste un coucu … King Crimson et Autumn Moon … Superbes …
    Merci pour tes découvertes.
    Amitiés

  2. Sanglots partagés Olivier, mon optimisation reléguée au rang d’escargot ? :)
    Amitiés

  3. Merci comme toujours Olivier, pour le lien ! et surtout pour le conseil avisé. Je n’accorde que très peu d’importance à mes liens via Google, en réalité, car j’ai installé une balise sur mon template, pour empêcher la visiite de ses robots. Je ne compte donc pas du tout sur les visites par requêtes. Finalement je me suis aperçu que les personnes qui viendraient chercher de l’information de contenu étaient trop désarçonnées par un blogue aussi éclectique que le mien, et ce n’est finalement pas mon but de m’adresser à elles, mais bien plus d’être une vitrine de mon propre réseau. Cela méritera d’être développé. Sûrement un nouveau billet en perspective.

    Merci comme toujours pour tes revues !

  4. Merci Olivier ! Et aussi pour ce lien vers Ah la belle toile ! On n’a pas fini de se perdre en clics intelligents ici.
    Kiki :-)

  5. Armando, j’arrive, en effet, parfois, à découvrir quelques pépites, mais je mets surtout un coup de phare sur les vôtres. Ma notion du partage !

    Tu veux dire, JP, que ton optimisation n’a pas fonctionné ? Car mon titre n’avait rien à voir avec ton billet, crois-moi.

    Mes plus grosses surprises, avec les moteurs, Otir, viennent d’Orange, Alice et autre (même un asiatique !). Google, lui, demeure le principal fournisseur de visiteurs de passage lors de recherches. Je reste attaché au sujet du référencement et de ses techniques car je « fais » du Web et pas de la bureautique. Partant, je partage ton avis, ta préférence sur les liens amis. Encore faut-il qu’il soit partagés ; même si, parfois, le sens unique pourrait être aussi « payant » selon certains spécialistes. Mais les sens unique ne sont pas ma tasse de thé …

    Ah Kiki et : le plaisir de voir les amis se croiser ; vous retrouver, les uns chez les autres. Découvrir certains par vos biais ; c’est toute la magie des blogs !

  6. Olivier : tu sais utiliser les « passages », et tu en connais même les codes !

Add your comment now