Once Upon a Time The Hobbit

Argentine : Traite sexuelle : les Argentins bouleversés par un jugement indigne ; encore un Déni de justice.

USA : Suite à la précédente Revue avec, en commentaire, une autre source fournie par Pierre. Stop Handguns before they Stop YouFaire honte à l’Amérique des armes à feuUne carterassembler les donnéesEtats-Unis : il est temps d’abandonner le 2ème amendement = PopulationData utilise un système idiot pour ses url qui, du coup, sont trop longues ; je partagerais donc plus cet article par le biais de mon SeenthisLegal-Illegal aux USA.

Anniversaire : Apollo 40 years on : how the moon missions changed the world for ever.

Découvrir : Art of Day.

Gadget : dessiner un tweet avec Draw a Tweet

En parler : Dead in the bayou ; Gaz de schiste et fracturation hydraulique.

PenguinZophren : le dernier relevé remonte au dernier jour du concours de référencement : La poupée et le Lémur du 5 décembre. Qu’en est-il, 10 jours après, dans Chrome à l’Historique nettoyé ? On saute de 76.200 à 91.400 réponses dans lesquelles je ne regarde toujours que les 10 premières pages et ce, pour Pastelle, Gilles et moi… Pastelle est 15ème, suivie, à la 16ème place, par #penguinzophren où je nous avais réunis. C’est PenguinZophren dans la Pampa qui est la 1ère Revue dédiée représentée en 24ème position ; penguinzophren-tricotent est 33ème. On va dire que PenguinZophren ; dite-vous, de Gilles, est 46ème, même si c’est via un Scoop.it ne nous appartenant pas… La seconde Revue représentée est This Was PenguinZophren en 77ème position ; PenguinZophren is not a Maya est la 3ème à la 85ème place devant PenguinZophren and Whistleblowers, 86ème. Gilles est encore présent avec Pastelle et le PenguinZophren, 92ème et PenguinZophren fondécran, 93ème et je reviens avec PenguinZophren, le retour de la revanche, 94ème ; ainsi que Sakura und PenguinZophren Come Together, 95ème. En images, c’est le triomphe : la Chorale est 1ère ; le petit au papillon, 2ème ; la blonde, 5ème ; les parents à l’avatar, 6ème ; les C-ute, 7ème ; le tableau des 3, 8ème ; le même avec Linux, 12ème ; les 2 en tricots, 15ème ; le rond point, 16ème ; Megurine, 18ème et la belle avec son petit est 22ème ! Je ne relève pas les suivantes… Ce n’est pas beau, ça, Pastelle ?!…

Bloguer : Donc Coline de quoi de mais ?

Miel : Vertus du miel ; dommage que ce ne soit qu’une image…

Raclette : ben oui !

Promenades et fêtes : Quel vendredi magnifique ! – Jeux d’eau ; scoopé pour Denise ! Et, justement : Ne prenez pas froid… – Lumière, légèreté et relativitéSam l’économistepénombre et reflets… – L’arbre dénudéJ’arrive… – Ange de sapin… – Une penséeDécorationsLa fiesta, on l’a dans le baba !

Portraits : Marilyn ; chez Nadine2c. A quoi rêvent les jeunes filles.

Télé – série : que s’est-il passé pour Hansel et Gretel dans les épisodes 7 à 9 de Once Upon a Time ?

Télé – ciné : Ce soir, épisode 2 du Seigneurs des Anneaux : – Les deux tours.

Humour : Le Petit Robert Nouveau est arrivé !

Je ne sais pas : Contagion ? Thérapie par le rire ! Effet « papillon »

Musique Hobbit : The Piano Guys : Lord of The Rings \ The Hobbit.

Stars : Hatsune Miku et Megurine Luka in Vocaloid E.T. LiveLa troupe au complet ; avec, donc, aussi, la petite blonde (cheveux courts) Rin Kagamine , mais sans son frère jumeau Len… Il arrive dans le second morceau. Miku revient, dédoublée, dans le 3ème au décor Western. Puis la Lune en présence de Rin avant une chanson de la petite avec son frère, dans un décor, au final, que reconnaîtrons certains ! J’ai stoppé là la diffusion…

Musiques : Miz : Tarkus ; rien sur la petite interprète… Bob Brozman en 7 vidéos… – Un dimanche avec Glenn Miller ; il y a plusieurs posts sur le sujet. Indigo Girls, I’ll Be Home For ChristmasSupertramp « Crime of the century » : un disque parfait.

Trackback

6 comments untill now

  1. Bonjour Olivier

    Contagion ? Thérapie par le rire ! Effet « papillon »… par ces temps lourds et de tragédie, il faudrait un ange du rire dans les métros de l’Amérique.

    Pierre R

  2. Michèle @ 2012-12-17 12:34

    Bonjour Olivier, je ferai juste réponse à Pierre ; je suis bien triste, de cette réalité et ma note peut paraître indécente ! Pour ta revue je ne suis pas en état aujourd’hui ; j’ai survolé mais, j’ai la tête dans un seau depuis ce matin.

  3. Bonjour Olivier, après ce terrible massacre qui fait froid dans le dos, je pense sincèrement à ses familles.
    Merci d’avoir eu une gentille pensée pour moi dans Scoop-it avec la belle photo de Pierre. J’apprécie beaucoup ta rubrique Stars et musiques avec Supertramp également.
    Amitiés!

  4. [...] Once Upon a Time The Hobbit [...]

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-12-17 20:34

    Merci pour cette lecture, Pierre !

    Tu te laves la tête, Michèle ? ;) On ne frappe pas :)

    Merci Denise, car je sais que ces chanteuses artificielles ne plaisent pas à tout le monde ; moi, je les aime bien et, en plus, suis bluffé par la technologie. Surtout lors des concerts Live. Et puis, le nombre de dérivés qu’elles inspirent… C’est un phénomène, à cette échelle ! Ce soir, je reviens sur une jeune chanteuse – avec ses frères – tout un n’étant pas dupe du côté commercial et pas toujours très sain de la chose…

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-12-23 21:49

    Ping pour le dernier épisode de la Trilogie : Douce nuit pour un roi = http://blogoliviersc.org/?p=6101

Add your comment now