Afrique pour la Norvège

Du fumier : « La chienlit« , pièce en 9 actes (pour l’instant) ; au théâtre ces jours-ci. Le mauvais théâtre… Mais, bien traité par Jef, c’est le sujet sur les réseaux ; ça et une guerre que je dirais et territoriale et religieuse…

Retour sur le passé : Tarnac et coup de Jarnac.

Parodie : African for Norway : Quand l’Afrique se révolte contre les clichés… Voici qui se partage : Google+SeenthisScoop.it ; et, donc, Twitter et Facebook… Pour les personne se demandant de quoi on parle, je les renvoies au finale de Ballons et bulles (We are the World)…

PenguinZophren : j’efface le Cache et obtiens 78.200 réponses ; 300 de moins qu’hier. A quelques semaines de la fin, c’est bien Pastelle qui est en tête de notre groupe avec son Penguinzophren pour les nuls en 13ème position devant Seenthis, #penguinzophren, 16ème, prenant ma place d’hier et renvoyant PenguinZophren and Whistleblowers à la 28ème place… Penguinzophren la totale reprend les posts en temps réels et, donc, je suis mentionné pour Twitter où je déclarais la Revue tout juste mentionnée. Cet espace est en 40ème position ; mais le concurrent qui s’en occupe est parmi les premiers résultats depuis bien des jours. Les images ? Elles sont au nombre de 14.000 et rien ne change trop depuis hier. Après la Chorale, 4ème, et pour que Gilles ait un lien, je mentionne le petit pingouin au papillonPenguinZophren und el Butterfly -, 5ème. D’autres sont bien là, comme mentionné hier et d’autres encore s’enfonce vers la 3ème page, comme notre vedette jusqu’ici classée à Flickr

Voyages : Quito, capitale de l’Equateur.

Et pendant ce temps, dehors : Les couleurs de l’enfanceFeuilles d’orEtourderieEn se retournant… – Automne bruxelloisCouleurs d’automne.

Gourmandises : Tarte mousseuse aux pommes et aux framboises.

Pensées : aussi pour les images ; légèrement repris dans Raisonnable ?

Musiques : « Collective mon amour » by ElephantConnie Evingston \ Killing Me Softly With His SongKilling Me Softly with His Song ; autant pour moi qui ne connaissais que la superbe version des Carpenters, hélas pas en ligneMaci Miller \ Long & Winding RoadRenée \ Extending Playground.

Trackback

5 comments untill now

  1. merci Olivier pour ton amour des tartes ;-)
    sans rigoler, celle-là est très très facile à faire…

    Par contre, moi que ne connaissais rien à l’Equateur, voilà que j’ai envie d’y aller maintenant ! merci encore pour tout ça ;-)

  2. entre la « chienlit » et les soixantuitards de Tarnac notre sympathie va aux seconds. Mais très chouette article « chienlesque » (ça ce dit ?) Amitiés

  3. Bonjour Olivier, voilà un gâteau qui me fait bien envie chez Annie et facile à faire tout en écoutant ta belle rubrique musicale. Merci.
    Je te souhaite un très bon samedi ;-)

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-24 17:28

    Nan, Annie, pas sur la tête ; mais celles que tu offres à déguster ; ça oui ! Bon week-end !

    Que ça se dise ou pas, les Cafards, on se comprend et on communique ! Ce soir, avec vous, ce sera cool ; même sans fumer ;)

    Tu lis bien, Denise, ma réponse aux Cafards : musique Zen, ce soir, mais sans herbe ; d’accord ?!… Bon samedi à toi aussi !

  5. [...] Afrique pour la Norvège [...]

Add your comment now