Cravater son Gravatar

Les blogs du Monde passent à l’heure d’hiver quand ils veulent

Chindogu, l’art du dérisoire pour lequel je retiens ces trois adresse dont une est en VF : International Chindogu ; The Chindogu Champion, Le concours Lepine Japonais.

Fanette dans la valeur absolue se retrouve dans mes statistiques ; allez savoir pourquoi, mais/et : à une prochaine fois, peut-être ? …

Patrick m’apprend que WordPress a acheté Gravatar et il l’a installé pour Nuageil semble afficher une autre image chez lui – et ça fonctionne. Il faut être inscrit à ce truc, évidement. Pour le moment, mon gravatar ne s’affiche pas. Les détails en commentaires dans Le jeu de l’étape. J’avais vu la chose d’abord sur Zintzen : GR-AVATAR. Oui, bon : j’avais déclaré le mail de ce blog croyant que c’était le même pour Nuage. Je viens de tout refaire et, lors, il n’y a plus qu’à attendre que le temps de latence soit passé … Donc, ce jour, j’ai gravater et pas cravater

Notre rapport à l’étranger ; Etienne D. n’accepterait que les commentaires envoyés par courriel qu’il placerait lui-même sur ses pages. Ces participations sont signées du nom de leurs auteurs, mais sans lien vers leurs propres pages, s’ils en ont … Pourtant, il existe bien un formulaire pour les commentaires, avec captcha afin d’éviter quelques indésirables. Il est vrai que les billets d’Etienne peuvent prêter à polémiques et qu’il doit bien s’en protéger …

Pour la ministre Christine Boutin, exclusion ou inclusion, c’est selon les circonstances.

Grenelle de l’environnement, premiers effets ? Avec le e-Solex

Bilinguisme à la flamande ; le premier qui parle d’une histoire Belge reçoit une tapetteJardin des plaintes. Le Dollar, l’Euro et le Pétrole ; la musique est de qui ?

Torpilleur coulé ; une info que je ne suis pas et, donc, je n’ai pas tout compris …

Le cerveau, la perception et les gâteaux LEGO. Martine (moi aussi) ; en liant le site permettant de créer les couvertures, mais sans désigner une source

Rose d’octobre ; une courageuse, par le froid qu’il fait. A savourer aussi : La beauté du monde. Flans, Crème brûlées ? Et le premier qui répond hamburger trop cuit va au piquet. La côte, la suite et ça fait rêver.

Trackback

10 comments untill now

  1. Je tente Gravatar ici en postant sous « l’identité » idoine. Ca ne fonctionne pas chez Tizel (pas gravateur certainement), c’est tout bon chez Zintzen et, donc, ici : je suis inscrit moi alors ? …

  2. Je n’ai pas tout compris à ton dernier commentaire chez moi, mais bon… Je comprend un peu mieux ici. Je n’utilise en effet pas le plugin gravatar sur mon blog ;)

    Tizel

  3. La fièvre « Martinière » se répand à une vitesse folle. Cela fait au moins 4 semaines que je vois « ses » couvertures de livres fleurir sur tout un tas de site (quand le lien du générateur ne finit pas dans ma boite mail). :)

  4. Je comprends Etienne D. C’est une façon de contrôler les choses qui peuvent parfois éclater en tout sens. Mais c’est vrai que ça peut entraver les contacts entre commentateurs qui se trouveraient des affinités. Pas simple, finalement.
    Pour le hamburger trop cuit, je pense plutôt à la casquette du capitaine de la croisière s’amuse tombée dans la boue…
    Kiki :-)

  5. Le GRRRRRavatar , donc , à crever ? – Faut- il la peine ?! – Come si, comme ca …

  6. Mon problème n’est pas d’arrêter les indésirables, mais c’est uniquement une question de forme. D’ailleurs je n’ai jamais, à mon souvenir, éliminer un seul commentaire. Non, le problème est que si les gens mettent directement sur le blog, je suis souvent obligé de les reprendre parce qu’il y a de gros écarts entre les paragraphes. C’est là mon unique souci. Maintenant vous attirez mon attention sur la publicité faite aux blogs des autres. J’essaierai d’y être attentif mais la plupart n’ont pas de blog. Le point de vue d’Olivier et ma remarque ont été mises sur mon blog. http://mythesfondateurs.over-blog.com/
    Bien amicalement.

  7. Bon, Olivier de Nuage : si tu n’avais pas supprimé – sur ton compte Gravatar – l’adresse @laposte, ça fonctionnerait peut-être pour les 2 blogs ? A moins qu’il ne faille ajouter un peu de code quelque-part …

    C’étai juste une vérification, Tizel, excuses : j’aurais pu le faire chez Gilles …

    Tippie : tu oublis de donner l’url de ton blog en commentaire ; « y faut pas » ;) Pour Martine, oui, ça « marche » pas mal et ce n’est pas fini. Dans ton mail, dis-tu ? Ah bon, pas moi.

    Etienne: nous sommes bien d’accord, sauf sur le mot « publicité » (mais c’est mon « problème »). J’ai vu cette réponse, donc, sur vos pages. J’espère que ça ne provoquera pas une discussion détournée chez vous.

    Posuto : on est d’accord donc ! La croisière s’amuse ; m’enfin ! ;):)

    czz : Gravatar crever ? (to burst or rather die or auf dem Bildschirm toll aussehen ?) The last « solution » for me. But/and I don’t see you at Nuage with or without your Gravatar. I see : you dont have one or this « ? » ? … Aïe, aïe, aïe !

  8. C’est ce qu’on appelle le bouche à oreille… ou plutôt « Le clavier à mail »…

  9. Ah : le bouche à oreille devenu clavier à main, chère Tippie ; toute une histoire qui entrera dans l’Histoire ;)

  10. [...] : pour gravatar sur un blog, Google donne – lors en 9ème réponse sur 110 000 – Cravater son Gravatar d’octobre 2007, mais, au-moins : ici ! Une prochaine fois, il verra peut-être le plus [...]

Add your comment now