PenguinZophren rame vers l’Argonath

Ce jour : Journée mondiale de l’alimentation : l’accaparement des terres affame les tribus en Ethiopie. Vous vous souvenez, en 1985, de Live Aid : Concerts géants à Londres et Philadelphie ? Déjà pour la famine en Ethiopie avec, aussi : We Are the World, USA for Africa ; je donne un nouveau lien pour la chanson

Semences : le sujet revient : SemencesSemences ; bien ! Semences : Vandana Shiva appelle à la désobéissance civile.

Occupy Wall Street : Choc à Wall Street après la démission surprise du patron de Citigroup ; ça n’a peut-être rien à voir avec OWS, mais : on peut rêver, non ?!…

Blog4Burma : La Birmanie refuse un bureau à l’organisation des pays musulmansMa question : il y a un de ces « bureau » au Vatican ?… Et, entendons-nous bien : l’OCI, ce n’est pas l’Organisation Communiste Internationaliste

Repli : Alors, Scoop.it me dit que « untel » à partagé ce poste, ou non ? S’il ne le fait pas : inutile de déranger les amis seulement pour qu’ils aient leurs partages sur leurs Murs… Ce repli sur soi est sectaire ; oui : la raison est commerciale – recevoir des liens sans en donner -, et ce n’est pas jolie. Mais voilà : la vitrine est pas mal du tout et, au-moins, les images que j’y poste ont un lien supplémentaire, et donc, de potentielles visites en plus…

Du bio : Changer la donne.

PenguinZophren : impatient de savoir, depuis Firefox où je suis logué dans Gmail, je vois qu’enfin, la belle aux deux bébés se trouve en 16ème position sur 14.700 images et ce, par le biais de Sakura und PenguinZophren Come Together. Je vérifierais plus tard, dans Chrome… Ce soir, donc, le datacenter Google dédié au concours retourne 113.000 résultats et, tu as raison, Pastelle ; This Was PenguinZophren est 12ème devant le 13ème Pastelle et le PenguinZophren… Page 3, nous avons PenguinZophren dans la Pampa ; page 4, c’est PenguinZophren is not a Maya alors que PenguinZophren, le retour de la revanche termine la page 5. Page 7, nous avons, l’un derrière l’autre : Sakura und PenguinZophren Come Together d’hier juste devant PenguinZophren à l’Agence Censure Blogs. Gilles revient en page 8 avec PenguinZophren ; dite-vous et, en début de page 9, il place PenguinZophren et le Monolithe Noir. En page 10, enfin, donc, dans le Top 100, nous avons le #penguinzophren à Seenthis qui n’a pas progressé et qui est suivi par PenguinZophren-et-Olivier, version Scoop.it. Regardons, lors, les résultats images. Il retourne 14.600 propositions où la Chorale est toujours 1ère et bien couplée avec le billet idoine de Gilles ! En 2ème, nous avons PenguinZophren-et-Olivier version Scoop.it. La 6ème image est bien celle de Bébé PinguinZophren et sa Princesse ; la 7ème est le Fond’écran ; le Canard est 10ème devant l’affiche handicap qui fait son entrée, toujours pour la Revue d’hier. Page 2, enfin, arrive, en 16ème place, encore pour la précédente Revue, la Princesse aux 2 bébés, devant les C-ute, 17ème, qui sont couplées à un billet de Gilles déjà mentionné ce soir, billet dans lequel, en effet, elles sont mentionnées. Et je termine là mes recherches pour ce soir. Mais, j’en reviens à cette image de Pastelle : bebes-penginzophren2b que je désigne, à nouveau, dans sa version Flickr ; le billet de Gilles qu’elle embellit se trouve bien dans le htag idoine à Seenthis, mais, pas l’image elle même ; elle ne se trouve pas dans Google+ non plus, mais : chaque chose en son temps, si besoin était… Donc, d’abord ceci… A suivre !… Oups, en me rendant modérer chez Gilles, je vois que, par le biais de le paradis oublié des dieux : penguinzophrenjettemplates (linda conseil ?) fait sa petite promo persoHo mais-ho mais-ho mais : ça bouge. Regardez ce re-scoop de Oxymoron fractal : PenguinZophren ; dite-vous… par penguinzophren-attitude … Ah, c’est le même jettemplates, Linda Conseil, si je remonte un peu les pistes…

Le Seigneur des Anneaux : Sammy est un grand spécialiste et un connaisseur. Pour ma bévue dans Les Deux Tours et l’Eternité, il a tout à fait compris que je voulais parler de l’Argonath ; sauf que Sammy a une meilleure mémoire que moi, maintenantLes Deux Pierres Nobles à l’Entrée Nord du lac Nen Hithoel sur l’Anduin. Un peu en Aval – si les statues sont, en Amont, vers la source de l’Anduin, à moins que ce ne soit sur un de ses affluents, vous avez cette vue magique ! Attention, ne fixez pas trop longtemps les images d’Isildur et d’Anárion, héritiers d’Elendil

Exposition : Edgar Degas, Exposition à la Fondation Beyeler.

Photos : Smiling Kids in Burma. Et : quand je règle mes comptes… – Les Cahiers appliquésLes arbres se teintent en douceurPoints de vue… – Au Biodôme de Montréal par jour de pluieBucoliqueSonate d’automne.

Peintures : Peintures de Béatrice A.

Cinéma : BrokenLes dernières terreurs de l’enfance ; avec Eloise Laurence et Tim Roth que je connais plus par la série Lie to MeEloise Laurence et Tim Rothà Cannes.

Pour les Geek : Star Wars Sauce Poivre et Sel

Origine : d’un message énervant

Musique : en continuité avec celle d’hier… The Eagles \ Hotel California.

Trackback

14 comments untill now

  1. Dommage que je ne puisse laisser un commentaire sous la photo du sourire des enfants. Et j’ai souri à la vue de la page 404 manquante. Allez au boulot, au boulot ! Bonne journée Olivier.

  2. Bon, j’ai Hotel California dans la tête pour le restant de la matinée, merci !

    Pour le SDA, cépadur, il suffit de le relire régulièrement !!!! :-D

  3. Bonjour Olivier, c’est un merveilleux moment que je viens de passer dans ta Revue. Les sourires radieux de ces enfants me font chaud au coeur et merci pour Hotel California. J’adore ce morceau :-)
    Bel après-midi!

  4. J’ai fait ma note. S’il y a des bêtises dis le moi vite que je corrige, je ne suis pas là ce soir.

  5. [...] PenguinZophren rame vers l’Argonath [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-17 18:58

    Lou, oublions cette nouvelle politique stupide de Scoop.it et continuons à y afficher, peu ou prou, ce que nous désirons mettre en avant. Ensuite, dans notre cas, on peut commenter ici, ou chez Gilles…

    Navré, Sammy, pour la chanson ;) Bon, je ne relève pas ce que tu dis au sujet du SDA :)

    Bonne soirée, Denise, avec des bises !

    Pastelle, génial, bravo et merci ! On va voir ce que ça donne, avec, aussi, les coups de pouce – dont les liens (pings) – on verra ce soir, ou, plus, je pense, demain… Pearltrees se trompe (je sais, c’est mon titre) : PenguinZophren ne rame pas (vers) ; il illumine l’Argonath !

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-18 00:04

    L’épisode PenguinZophren suivant se trouve à Sans sens, c’est nul = http://blogoliviersc.org/?p=5879

  8. Oh the Eagles… je ne sais pas si je saute tout de suite ou si j’attends un peu ^^!
    Le message énervant, oui ça c’est sur et le pire c’est qu’on recommence pour voir si c’est un bug ou pas.
    ————–
    Oui, tiens, c’est vrai, Coline… :)

  9. Sans rancune pour le concours, je vais mettre un démenti si vous le voulez ! Cordialement !
    ————–
    Vous aviez besoin d’un lien PenguinZophren et ce, sans en donner en retour. De là à pondre un commentaire n’ayant aucun sens… Faites gaffes de n’être pas pris pour un spameur, sur le concours, par Google…

  10. conseil en linda @ 2012-10-19 13:19

    Ce n’est pas pour gratter un lien ! car vu l’ ancre !
    Mais comme j’ était énoncé dans l’ article je voulais présenté des petites excuses voila tout !
    ————-
    Qu’est-ce qu’elle a mon encre ? :) C’était du LOL, Linda… Y’avait rien à se faire pardonner puisque vous aviez supprimé le Cube de votre avatar ; le re-scoop ne me gêne pas et : si vous l’avez fait, c’est que mon ancre n’est pas si mauvaise ;)

  11. conseil en linda @ 2012-10-19 21:04

    ah ben merde alors !
    J’ habite trets ! vous connaissez je pense ! héhéhé !

  12. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-19 21:40

    Cf Origine, ici ; une suite avec Vos suites à http://blogoliviersc.org/?p=5887

  13. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-19 21:44

    Il y a du soleil à Trets, en ce moment, Linda ? Votre côté Top secret, je présume…

  14. [...] nuls est 31ème devant la seconde mention de This Was PenguinZophren à la 32ème place qui devance PenguinZophren rame vers l’Argonath, 33ème. PenguinZophren-fe, sur Flickr, confirme sa présence en étant 37ème. PenguinZophren dans [...]

Add your comment now