Gymnastique à Bollywood

Nouveauté : Scoop.it lance sa nouvelle version en y intégrant un graphe d’intérêt ; pas encore vu, ou ce n’est pas dans la version gratuite (?)…

Réveil : on est le 10 du mois, le repreneur de Wikio est réveillé et Bloguer ou ne pas bloguer y réalise une petite grimpette. Au Général, de 2.360 à 2.111 et en Multithématique, de 503 à 491Oxymoron fractal, lui, poursuit sa chute vertigineuse dans les tréfonds à, respectivement 14.806 et 7.664 ; il faut dire qu’eBusing ne reconnaît pas l’url du blog de Gilles, mais n’ignore pas son nom… Chez Google, Bloguer ou ne pas bloguer renvoie 5.430.000 résultats et se trouve en première place de ceux-ci. La recherche sur Oxymoron fractal, elle, retourne 52.700 résultats ; et, la majorité, concernant le blog de Gilles ; contrairement à Bloguer ou ne pas bloguer dont le nom s’est bien galvauder… Avec MagiX-edu, j’ai 1.470.000 résultats et une liste de bons outils mentionnant le guide. Le domaine arrive devant mon premier bébé, La Nébuleuse des Sites Compilés qui ne retourne plus que 21.800 résultats

Une route : Mississippi River Road 07.

Des promenades : Quelques beaux quartiers et, un peu plus loin, cette PastoralePierre après pierre… (…) – Au hasard de la rue BernardPhotos imaginées à reboursQuelques heures à PortoLa maison n’a pas coulé ; whaoo

Bouger : Cours de gymnastique

Bollywood : Aishwarya RaiAishwarya Rai.

Jeune chanteuse : Vazquez Sounds Adele \ Rolling In The Deep ; la belle se nommerait Angie ou Angela Vazquez, aurait 10 ou 13 ans, un espace sur une plate-forme d’jeunes. L’originalRolling in the Deep – d’Adele. Quand à la jeune chanteuse, la voici scoopée !

Musique : Eight Days a WeekThe Beatles.

Trackback

10 comments untill now

  1. Bonjour Olivier

    Avec de tels résultats sur le Net, j’imagine difficilement que vous puissiez naviguer en tout anonymat. Des résultats qui confirment les efforts que vous consentez à la qualité et à la recherche documentée.

    Pierre R

  2. Mon grain de sel, rubrique prétendant remplacer celle inspirée d’un célèbre journal : Le titre auquel vous avez échappé ; et donc : Angie, Eight Days a Week…

  3. Notre camarade Gérald a encore frappé ; caramba. Attention, mon ami, tu risques d’être visé par des chasseurs lambda, people ; basiques, quoi. Pas les Anonymous qui, eux, doivent faire des différences et sont, je pense, cultivés [§4 http://blogoliviersc.org/?p=5645 ]. Ceci étant, je rétorquerais, dans mon plaidoyer, que tu t’es inspiré du modus operandi des titres par Olivier et que tout autre interprétation est un procès d’intention.

  4. [...] Gymnastique à Bollywood [...]

    Sous-titrée : Angie, Eight Days a Week… :)

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-08-11 19:52

    C’est gentil, Pierre. La NSC et MagiX-edu avaient leurs succès auprès des écoles, des parents, des étudiants ; mais aussi, pour la première, des visiteurs attirés par une recherche tant je faisais attention au contenu qui, alors, plaisait à Google pour son Page Rank… Et, déjà, aussi, des parodies, des jalousies, des insultes ; mais pas, alors, de sabotage…

    Ah oui, GdB, j’aime bien ce titre ; mais, en effet, certains pourraient le mal interpréter… Tout comme le souligne notre ami et défenseur, Gilliath :) Tu as vu, Gérald, j’ai repris ton idée avec PearlTrees ;)

  6. Olivier, je passe pour vous souhaiter une belle soirée et vous remercier de votre belle Revue :-) avec mes amitiés.

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-08-11 20:49

    Merci Denise ! En fait de nuit dans les étoiles, je lis mes stars ; mes amis dans la blogosphère…

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-08-13 19:49

    Pour Delicious, ce sera dans une heure ou trois ; pas le temps… Pour Friendfeed, c’est instantané =
    http://friendfeed.com/oliviersc/397fd09a/gymnastique-bollywood-ou-angie-eight-days-week

  9. Tu as raison, maestro, il aura fallut attendre jusqu’au lendemain pour avoir le lien actif = http://www.delicious.com/url/c83542370a57a52a36e01e36685bc4f7

    Delicious lent ; Linkedin fermé sur lui même ; tu parles de communicants…
    ————–
    Merci de m’éviter le travail, Gilliath ; je vais tout de même reprendre le mini-mini débat ce soir ;)

  10. [...] 21 : je note de rechercher, à mon retour, The Dirty Picture ; pourquoi ? Pour Bollywood ? Pour sa vedette, Vidya Balan ? Je ne sais plus, d’autant moins que je note aussi ce Paradis [...]

Add your comment now