Le comte webmestre

A moi, Comte, deux mots devient ici : A moi, webmaître, trois chiffres … Des chiffres et des lettres en quelques sortes …

Je tiens tout de même à ce type de billet afin de ne pas abandonner quelques petites études. Laissons les nombres que je n’ai guère notés que pour terminer ce billet dans Nuage et que Gilles me dit qu’il mentionnera aussi en ce qui le concerne. Voyons d’autres pistes, soit car elles sont signifiantes et même significatives, soit à cause de leurs humours.

Le principal référent de la NSC en juillet aura été Letopweb en ayant apporté 261 visites.Dix huit viennent de Webnavets ; ce qui ne devait pas être son but ; ah ces potaches ! Je retiens aussi les 16 visites amenées par cette Alice ; mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas comment. Si elle passe par ici, qu’elle fournisse l’url de la page où elle mentionne la NSC afin que celle-ci lui rende son lien ; voire, la référencer dans MagiX-edu

Dans StatCounter, j’ai plus, ce mois-ci, regardé les pays d’origines des visiteurs de ce blog : France, USA, Belgique, Pérou, Maroc, Algérie, Canada, Taïwan. Bien loin des cinq continents qui visitent la NSC … Et, pour le fun, quelques mots saisis dans les moteurs de recherche : michel polak et la mafia ; apprendre a nager en savoie methode archimede ; profil msn lotoise ; le mot de passe de nadia liban hotmail. Ces entrées se passent de commentaires !

Un outil à découvrir pour bien d’entre nous : Talk Digger qui peut vous dire qui connait, mentionne votre url ; précieux !

Trackback

no comment untill now

Add your comment now