La tortue qui s’en va

Blog4Burma : Le programme complet de la visite d’Aung San Suu Kyi à Paris.

Extinction : Une espèce de tortue géante s’est éteinte aux Galapagos. Ceci n’est pas une boutade : Papy Logo est triste.

Pétition : The Seals Of Nam \ End the seal hunt in Namibia !

UFO : « Ovni » de la Mer Baltique : le mystère s’épaissit ; signalé par Sammy qui, comme moi, se demande comment interpréter cet article…

Le facteur cancane toujours deux fois : Les Canards : Les Nouveaux Facteurs ; alors, Denise ?…

Reportage : « Des Métiers et des Hommes« .

Partage : plusieurs blogs, dont des amis, invités à déguster ce Potimarron !

Eve : Femme et serpent, un peu plus loin… ; j’avais interprété le Diable tentant Eve, un texte du XIIème Siècle, lorsque j’étais au CNDSE. Je n’étais pas Marquis, ni Duc, alors…

Série de mots : Sans concession.

Gentillesses : Note de passage ou non ?

Dehors : Genève (Fontaines en haut de la rue du Perron)Temple des Mille Bouddhas ; à La Boulaye, 71. ExcursionsLa porte du royaumeLes roses de MoniqueMontréal en fuiteAu pays des scarabées bleusLe creux de l’enfer.

Radio bis : merci Rémi de nous guider vers la plage idoine à écouter : 1h15 de musique live et de talks… Et en images : Images d’une Fête enfuie.

Trackback

11 comments untill now

  1. Adieu, donc, à la tortue géante de Galapagos ; comme je le dis dans le post à Scoop.it. Bonne nuit, Papy Logo !

  2. Bonjour Olivier. Georges le solitaire est mort. Son espèce peut normalement atteindre les 200 ans. C’est une longue vie pour subir les outrages de l’homme. Georges était l’unique survivant de l’espèce Geochelone Abigdoni. Qu’il repose en paix.

  3. on a un p’tit truc en préparation concernant cette tortue. Bonne journée à toutes et tous les Olivier’s fans

  4. Cher Olivier, merci et je suis heureux que ton inlassable lutte pour Aung San Suu Kyi voie l’intransigeante femme politique reconnue et reçue sous le gouvernement de François Hollande.

  5. Une grande dame vient aujourd’hui, c’est un honneur pour la France et c’est aussi un exemple de courage et de loyauté. Je m’associe à ta joie et à la joie de ceux qui l’ont soutenue. Je te bise !
    Bonjour à la Blogosphère !!!

  6. Franchement après tous « nos » investissements & en particulier le tien pour Aung San Suu Kyi !, tu ne vas pas essayer de la voir de près avec ce programme ! Veux-tu que j’appelle l’Élysée ? Pour que tu sois invité ;) . Merci pour TOUT, cet après-midi j’aurai du temps pour voir les richesses de cette revue :)

  7. Je ne savais pas que tu avais fait du théâtre. :)

    Seras tu à l’accueil de ta Grande Dame aujourd’hui ?

  8. Enfin serait on tenté de dire… Que notre gouvernement ait le courage désormais d’aller plus loin et de mettre en place de véritables « passerelles » de progrès social par l’intermédiaire de cette très grande dame.

    Coincoins admiratifs

  9. Bonjour Olivier, Très jolie vidéo du facteur et les canards. C’est trop mignon :-) et quel plaisir de voir les sourires des résidents. Un peu de joie dans leur journée ;-) Merci.
    Bon mardi après-midi !

    Bonsoir Olivier, je suis retournée chez Veronica et tout fonctionne pour moi. Merci de me l’avoir signalé !
    Amicalement.

  10. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-06-26 20:47

    Merci, Gilliath, pour le mot à Scoop.it !

    Merci pour ces détails sur Georges, Pierre !

    Bon, je verrais, les Cafards ;)

    Oui, cette réception, Dominique, fait bien plaisir et je n’ose imaginer ce que cela aurait pu être sous un autre gouvernement…

    Merci, Lautreje. Hélas, ni Sylvie ni moi n’aurons pu être présent…

    Michèle, en fait, j’ai eu une proposition d’invitation via ASSK.fr ; mais, je ne pouvais l’accepter…

    Hélas, non, Pastelle… Oui, j’ai fait quelques années de théâtre…

    En effet, elcarnado ! Je vais tenter de me consoler d’avoir été absent avec les naissances à venir ;)

    Je sais, Denise : les problèmes peuvent venir de mon Chrome. Cependant, il y a des plugin qui m’embrouillent… Vive les canards facteurs !

  11. [...] et blanc La tortue qui s’en va Eve : Femme et serpent , un peu plus loin … ; j’avais interprété le Diable tentant Eve , un [...]

Add your comment now