Haies are not Wall

Les Haies, en parler : merci encore pour vos riches réactions m’inspirant l’idée que c’est un sujet dont il est bon de parler ; alors : DeliciousGoogle+Friendfeed menant à Twitter et, de là, sur Facebook. Identi.ca. Linkedin, tu y perd à n’être lisible uniquement que par tes inscrits. Bonjour chez toi… Et, dans ce Réseau, c’est un de vos grands commentaires qui est affiché ! Depuis hier, Revue déclarée à SeenthisSpotrank, sans très bien me souvenir à quoi sert cet outil… Enfin, pas de jaloux, pour Yoolink, ce sera Oxymoron fractal !… Et, en visitant ces espaces, peut-être pourrez-vous voter sur quelques-uns ; une autre manière d’insister. Il y a, au moins, je crois, Blogonet pour ce blog et celui de Gilles (facultatif)…

Opinion : Pourquoi la démocratie est l’ennemie des marchésle titre est dans le désordre

Association : Courir Ensemble ; signalé par Michèle.

Pétition : un retour d’Avaaz après son indélicatesse, cette demande de poursuive la lutte pour la forêt au Brésil.

Japon : Lack of babies could mean the extinction of the Japanese people ; eh bien

Bloganniversaire : Ce blog aussi a fait un quinquennat !

Voyager : Most Beautiful Places In The World ; 3 pages de photos grands formats ! Au pays Dogon.

Des mères : To mothers everywhere… Dont Chris S. chez qui je retiens ce Grateful, puis le Labrador Sophie. Puis Erin C. avec la petite ne tirant pas la langue.

Exposition : L’exposition d’Isa B, peintre et sculpteur de la matière.

Photos, promenades : Atelier, Créteil (77) ; si le nom ne vous dit rien, l’avatar peut vous rappeler quelqu’un… AnjoyPlanet est amoureuse d’un arbre et nous offre, aussi la Supermoon du 6 May 2012 ! – Photo Manipulation by Elena Dudina et via Scoop.itLa glycine décore la balustrade ; tout comme hier avec Lali, je ne céderais pas (Claude François, Serge Lama), na ! Hi-Han… ; pas content… Chaussée de Stockel, le Moulin de Lindekemale – « Depuis que je suis reine, je n’ai eu qu’un seul jour heureux » – Des tulipes sur ma routeSortir de l’ombreDouce est la lumière.

Autres bons moments : Pluie Soleil.

Musiques : trouvant une reprise de The Wall par un énervé, je recherche immédiatement l’original : Pink Floyd \ The Wall , version courte et une plus longue, toutes deux explicites ; 11 ans après mai ‘68 et 10 ans après le grand If (allocinéimdb). Et chez vous : Shearwater \ Animal Joy.

Une connerie : Tousse pour un, rhume pour tous

Trackback

5 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. J’ai fait un petit tour d’horizon sur les sites de photos. Ça sent bon, les couleurs printanières regorgent un peu partout, la bonne humeur s’installe, tout respire le bon air. Dieu que nos auteurs de blogues ont du talent et de l’imagination. Ces blogues sont d’une richesse incommensurable. Qu’en pensez-vous mon ami, vous qui vous en voyez plus qu’un par jour ? :-)

  2. Donc, un commentaire, ici, déguisé en rédaction ; la suite est expliquée et publiée chez moi. Clairement, Olivier refuse la trop longue participation de pascale.chapetATgmail.com (en espérant que cette adresse est réelle), mais nous décidons de la publier à Oxyfra =

    http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2012/05/devoir-sur-les-haies.html

    Que pensez-vous de ce long devoir ? Merci de le dire chez moi afin que je me sente moins seul ;)

  3. Bonsoir Olivier, Quel beau voyage je viens de faire avec daddu, il me semble presque un tour du monde. Les photos sont magnifiques. Beaucoup de plaisir également chez argoul. Il y a partout de belles photos.
    Merci de votre Revue formidable :-)
    Bon dimanche!

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-05-12 20:39

    Le printemps, lui aussi, Pierre, sent bon ! Je trouve que votre Biosphère va dans mes posts du moment ; alors…

    Gilles, merci et, oui, comme tu le réponds à Michèle, chez toi, le manque de communication est une bien mauvaise surprise… Enfin : heureux, tout de même, d’avoir « sauvé cette participation…

    De belles photos, Denise, oui ; qu’en sera-t-il ce soir ? Bonne fin de semaine !

  5. J’aime beaucoup la connerie ! rires

    et j’ajoute :
    Tousse pour un, rhume des fous, hein !

Add your comment now