Révélation

Hier soir, M6 avait la stupide idée de diffuser d’un coup les six épisodes de Révélations (Fantasy qui oublie Patrick Bauchau le Sydney du Caméléon, Yozone, sérieslive) ; en deux jours ou semaine consécutif, ça m’aurait fait coucher moins tard …

Je voudrais signaler le commentaire, dans le précédent billet, de MarianneKipleur ; particulièrement, son blog qui sera, j’espère, bientôt, dans mes prochaines revues.

Ce soir, donc, impasse sur la télévision et, la maintenance et un billet plus tard dans Un nuage de blogs, je viens me délasser un peu en vous lisant ! Scheiro&IKdix lancent un sujet sur les lois anti-tabac qui a déjà attiré plusieurs contributions. Christelle me permet un moment fort agréable de rire ! Caelle parle d’affiches sauvages dans son immeuble ; voyez aussi ses dernières photos mises en ligne. Clavardage perd un billet ; ça, c’est moins drôle

YB ajoute un fond sonore dans son blog ; jolie ! Pour les liens dans les commentaires de Blogger, il faut entrer le code idoine ; hélas, je ne puis le reproduire ici, pas plus que dans un courriel, donc, YB, il te faudra suivre les indications de Scheiro, Gilles et moi dans les commentaires du billet que je te signale ; tu vois que ça marche ! L’eau a-t-elle une mémoire ? En tous cas, elle est froide, nous raconte Philéas. Comment taper sur les spamers ; Patrick, tu ne nous en ferais pas une vf ?

Un bien jolie bouquet par Callisto ! Lorsque je vois cette photo chez Tivigirl, je bave d’envie … Sur mon Nuage, j’ai bien un ou deux nouveau billets ; mais : avez-vous lu le A propos ? On ne peut y commenter ; faites-le ici si vous avez des suggestions et, soyez gentils, s’il-vous-plaît. Alice nous dirige vers des sujets important, hélas son premier lien est vers un site en anglais avec une publicité et le second retourne une erreur 403 … Dommage. Des bébés aigles chez Daniel.

Bonne soirée !

Trackback

no comment untill now

  1. Le cendrier de No Smoking est presque plein, Olivier, je m’apprête donc à publier un post un peu moins toxique ;-)
    Merci pour l’annonce !

  2. Il faut peut-être savoir reposer ses visiteurs ; mais ton billet a été révélateur, pour moi, de ce que je voudrais – peut-être – faire sur mon Nuage à Wordpress …

    Je ne sais pas : sans se prendre au sérieux as new influenceurs, je crois que rédiger parfois de tels billets est primordiale.

    Ce qui appel au débat n’est pas toxique, ce qui l’est s’écrivent, souvent : ceux. Les fondamentalistes de tel ou tel sujet.

    C’est ce que je reproche au forum du Monde et ce qui me fait un peu moins regarder le blog Autour du Bosphore (Istanbul colonne de gauche) …

    Tout ceci pour (te) dire que j’espère l’ouverture d’une aventure de + en + grande pour la plupart d’entre nous (voir Nuage encore) …

  3. Nuage semble en panne, voici ce que j’ai comme réponse en cliquant sur le lien :
    WordPress
    Error establishing a database connection

    This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can’t contact the database server at localhost. This could mean your host’s database server is down.

    * Are you sure you have the correct username and password?
    * Are you sure that you have typed the correct hostname?
    * Are you sure that the database server is running?

    If you’re unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.

  4. Je viens d’aller chez toi, ai posté un commentaire, puis, de chez toi, j’ai cliqué sur Nuage : ça fonctionne très bien ; il est possible que le site soit over booké parfois (et, je te signal qu’il se trouve en Argentine).

    MAIS : Adjaya, ton lien vers le Nuage est faux = il pointe vers un commentaire et pas vers l’index qui est :

    http://oliviersc.argentine-news.com/

    et ne se trouve pas dans la même liste que tes autres liens ; on dirait que je suis en « autres sites d’Adjaya » ;)

    Pour le reste : je pose la question chez toi et dans un commentaire sur Nuage : tu pars pars, ou tu pars restes ?…

  5. Oups pour le lien, je corrige çà! Je part reste, mais je suis aussi comme tu le sait dans l’apprentissage de la conception web, et je ne dispose pas forcement de tout le temps qu’il faudrait pour tout mener de front. Cela ne m’empêche nullement de faire quelques escapades ici et là.

  6. Je sais, Adjaya, et le dis ici ou là. J’exprime seulement l’espoir de te voir (lire) time to time ; tu fais partie de ceux qui ce sont rendu indispensables dans notre blogosphère ;)

Add your comment now