Yui ne chante pas à Rustenburg

Des sujets oubliés : Emeute ouvrière : un mort à la mine de Rustenburg, Afrique du Sud ; donc, en parler.

Blog4Burma : une catastrophe : Colabora Birmania : un incendio destroza la Comunidad del Km 44 ; reportage aussi photographique.

BOBs : ceux de 2010 dont une des gagnantes me suit sur Seenthis.

Festivités : C’est aujourd’hui que ça débute ! – La cuisine belge est à l’honneur de la toute nouvelle édition de Montréal en lumière.

Art et culture : D’Orient ou d’Occident, les couleurs du PalaisLeopold Federmair : Ogai Mori, Arzt, Soldat und Schriftstellerpseudonyme de Rintaro Moriune BibliographiePainters and Photography, Bonnard to Vuillard.

Auteur : Lordius publié chez ELP éditeur !

Imagine : Peace Tower.

Promenades : De la vie à la nuitEn haut des marchesAprès l’air glacial, quelques fleursDernières images du pays des glacesLe bleu aime le rouge et, ainsi, voit du violet partout !

Sexographie : des différences expliquées en imagesTiens, un petit test sur les Réseaux et, le meilleurs reste Seenthis !

Love : Le cœur a ses raisons… – que le photographe saisit

Chanteuse japonaise : Yui Ichikawa a eu 26 ans le 10.02. Un profil et dans AmeLove LetterOrange.

Trackback

9 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Montréal en lumière fait une place de choix à la gastronomie belge. Il faudra tout simplement ne pas en abuser :-)

  2. encore de belles ballades au gré des clics ! merci et bon week

  3. J’ai encore beaucoup voyagé , les cafards avaient ouvert la route ..mais je me suis arrêtée sur une belle lettre d’amour au Japon sous la neige ;)
    Bon week-end .

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-18 20:07

    Oh, Pierre, juste de quoi se réchauffer un peu !

    Salut les Cafards. De quel film, vous concernant est tiré ceci : We are alive …

    En fait, Michèle, c’est Pierre qui avait ouvert ; mais, curieusement, sa participation était en attente … Ce soir, sans le dire, un clin d’oeil pour toi, clin d’oeil continuant ma réponse à Scoop.it (au sujet de Maimai). Bon w-e à toi aussi !

  5. Olivier,
    Merci vraiment d’avoir relayé la nouvelle de la parution de mon roman.
    Je viens régulièrement sur ton blog.
    Si je ne commente pas, c’est parce que j’ai souvent des vues politiquement incorrectes qui ne feraient que me faire mal voir.
    Un exemple ? Un large consensus se dégage, me semble-t-il en faveur d’une intervention étrangère en Syrie. Je pense que ce serait une erreur, car le nouveau régime ne serait pas mieux. Et d’un point de vue matériel, on n’a plus de fric pour aller bombarder. Ma devise, c’est : ‘Vivre et laisser mourir, c’est encore souvent le moindre des maux.’

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-19 17:46

    Welcome, Lordius, pour le reste, réponse dans la Revue de ce dimanche 19 au soir … Bis repetita, mon seul désaccord avec Star Trek étant bien la Directive Première : ne pas intervenir auprès de peuples n’ayant pas atteint la Distorsion …

  7. on donne notre langue au chat

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-20 21:09

    Vous connaissez votre nom en anglais, je pense : Bug ; je faisais allusion au film portant le même nom ;)

  9. on en apprend tous les jours et on salue nos cousins anglais
    ———————
    LOL Et pourquoi : soit j’ai omis le lien, soit il a disparu ? Oups, mais non, le lien n’aurait pas été bon … Je ne retrouve pas le film des années ‘70 (?) où, après un tremblement de terre, des cafards sortent des entrailles et certains grossissent … Naturellement, il y aura l’équipe pour les détruire, car ils cassent tout, les méchants … Puis, dans un labo où serait trouvé de quoi les supprimer, les cafards forment la phrase « we are alive » … – … Vous ne connaissez pas l’origine de bug en informatique ? Les 1er et gros ordis fonctionnaient avec des ampoules : éteintes = non (0) et allumés = oui (1). Hélas, les cafards, attirés par la chaleurs, grimpaient sur les ampoules qui devenait noir (éteintes) ; d’où des erreurs = bugs …

Add your comment now