En vitesse

Les chutes d’Iguazú en vidéo à voir chez Patrick en regrettant les longs moments où le touriste filme lui-même et les siens. Du coup je pourrais aussi vous guider sur le montage vidéo trouvé chez Jean-Louis. La couleur de l’eau, c’est la pollution aurifère ? Consolons-nous avec le billet au-dessus et la belle voix de Chiara Civello. Un autre jazz avec les choix éclectique de Romain – que je ne vais pas lier à chaque fois, même s’il remercie gentiment – allez écouter. Placer un commentaire chez lui, par contre, c’est la galère ; j’ai renoncé.

Vous préférez les Prises de têtes mathématiques à la musique ? Il n’y a qu’à demander. La première prise de tête est de construire le lien en changeant la date car Genorb référence ses billets préférés et pas forcément le dernier qu’il a pondu … Moi qui préfère les dattes ; elle est nulle : je joue sur mon grand sens de l’orthographe (.)Même pas peur de pleurer ? Alors, rendez-vous chez Caelle pour un Onion ; hélas, au-moment de copier le lien, Canalblog se met à faire des caprices. Je tenterais à nouveau ; (…) et c’est okay. Par contre, toujours impossible de commenter sur Blog Pop … Et, plan Canalblog, Christelle passe des Liens pour voir aux Liens amis. Je dis ça comme ça !

Un nouvel anniversaire – en dehors des 20 mois de Philéas – pour 2006 : celui du Marquis Albert de Dion (Gazoline, Automag) né en 1856 ; vous n’avez pas eu de De Dion-Bouton (Amicale, histoire, cartes routières) dans votre famille ? Moi non plus …

Capricieuse avec ca LOL et merci a celui a qui jai emprunte cette image Ma colère du jour contre le bouquet M6 – Série-Club ; la première poursuivant la diffusion de la seconde saison de Les 4 400 , la seconde débutant la huitième saison de Stargate SG-1Oups : j’aurais déjà vu cette saison ; autant pour moi … Il n’en demeure pas moins que, diffuser deux séries SF sur deux chaînes pas concurrentes relève de la débilité profonde. Na !

Trackback

no comment untill now

  1. Bonjour. Nouveau dans la blogosphère du monde et de… Le Monde. Je découvre votre blog, merci de chercher pour les autres, que de temps gagné dans ce foisonnement de richesses (ou non)!

  2. Suite à ton appel téléphonique, je réalise ce teste pour toi : afin de voir si un blogueur hors de la sphère du Monde peut ou non placer un commentaire chez toi ou tout autre blog de TypePad le Monde.

    Ce, contrairement à la tentative échouée de ton correspondant argentin.

    Si ça fonctionne ; modus operandi : saisire son nom et remplir les champs mail et url. Le mail, si vous indiquez une url, ne sera pas affiché ; Olivier avait signalé celà voici longtemps.

  3. Bonjour à Richard à qui je vais rendre son lien ; c’est ma « politique ». Vous voyez pourquoi je ne peut allonger la colonne avec des « derniers billets » ou derniers commentaires » ;) Je préfère cette liste de liens !

    Merci Gilles. Donc, chez moi et/ou chez Clavardage, Patrick ( http://blog.argentine-news.com/ ) devrait pouvoir commenter. Oublie-t-il de déclarer une adresse mail ? Celle qu’il saisit est-elle valable ? Je sais qu’il existe des mails bidons soit disant anti-spams … La techonologie est-elle sophistiquée au point de vérifier que le mail correspond à l’url ? Là, je ne pense pas.

    Donc : Patrick, à vous lire bientôt ici !…

  4. PS : je viens de tenter un com. chez vous, Patrick et : message d’erreur. J’insiste et réponse : vous avez déjà posté. Vérification et mon commentaire est bien en ligne.

    Ca m’était aussi arrivé sur Idées saugrenues … Où est le bug ?

  5. Evidemment, ce remerciement ne faisait pas office de pot de vin. Quoique.
    Par contre je ne savais pas que mon « éclectisme » menait à un autre blog que le mien. Mais je trouve ce détournement de lien plutôt amusant.

    Cordialement,

    Romain.

  6. L’autre – Romain – : je rêve ! :)

    Tu es en lien permanent (colonne de gauche) ; mes liens sur des billets n’y entre que lors d’une revue si je suis particulièrement attiré par le sujet.

    Piégé, tu as été, par un lien dans une phrase de toi parlant ? Mais : des mots ils sont nécessaire d’illustrer pour des étrangers lecteurs. Parler Yoda pas évident n’est ;)

Add your comment now