Juno et ses Lego

Navigateur : Firefox 6 est disponible ; j’attends qu’il me propose la mise-à-jour …

Robotique : Un robot qui peut apprendre, penser et agir par lui-même ; une faute signalée et peut être corrigée ? …

Point de vue : It’s time to include Google+ in your social media strategy. Here’s how ; je ne saurais contredire cet article et précise encore que G+ est bien différent de Facebook. Ceci étant, vous connaissez aussi ma position sur les Réseaux par rapport aux blogs. Si le réseau n’est pas un outil pour vous, il est inutile de s’ennuyer avec.

Présentation : j’ai fini par comprendre et voici que de plus de 50 perles, mon arbre passe à 14 ; dont certaines, du coup, en contiennent d’autres, par thèmes : mon Pearltrees. Il n’y a que l’url qui reste déplorable

Suite : j’ai vu que l’original avait du mal à se charger dans des Paper.li amis ; alors, l’ayant réduite, je la place dans mon Flickr. Puis je corrige mon échec d’hier avec les boutons pour G+ en expliquant ; j’ai aussi le rond de la même couleur !

Tisser : « Brin de folie » suite

Jupiter : La sonde Juno va tenter de percer les secrets de JupiterJuno, la sonde blindéeJuno Spacecraft to Carry Three Figurines to Jupiter Orbit ; trois personnages en Lego.

Se restaurer : La cuisine de rue s’invite à Montréal.

Assomption : La Clef de Sol ; Gilles aussi aime les +1 ! … Un lundi pas férié pour JCM : Tout ce qui … nuit n’est pas … dors. Et après la splendide Norah Jones, je ne puis me retenir de vous proposer, une nième fois, cette fameuse version d’Elvis Presley ; une où l’on entend réellement la raison des rires du King ! Une version qui n’a jamais été filmée et n’existe qu’en enregistrement sonore : voici les explications !

Flore et faune : Les fleurs du premier ministre HarperLes oublis de la vie ; ah, Sam est de retour de son voyage en Hollande ! … Les danseuses du boulevard de l’AssomptionDans l’encre de mes souvenirs.

Musiques : je vois, dans mon Paper.li, Sylvaine propose A Whiter Shade Of Pale \ Procol Harum. Elle propose ce magnifique Baroque Mandelbrot Zoom , pour les amateurs de fractales, comme moi ! Michèle, dans un autre genre, nous offre cet Insolite ce soir

Trackback

4 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Comment diable êtes-vous arrivé jusqu’à cet article de Cyberpresse : La cuisine de rue s’invite à Montréal ? Inouï. ;-)

  2. Olivier est un vrai « requin », géo / trouve / tout :) je confirme pour Facebook « un monde à part » impitoyable, indéfinissable (enfin pour mon avis personnel) ; je reviens sur La Clef de Sol : j’aime énormément +++ bonne journée ;)

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-08-16 18:16

    Bonsoir Pierre ! Certains outils, colonne de droite, m’aident ; des amis dans les réseaux ; la curiosité sur des commentaires laissés par d’autres là où j’ai participé ; entre autres sources que, parfois, je mentionne ;)

    Non, Michèle : Olivier = gentil dauphin :) Tu auras un Comparatif, ce soir, qui, je pense, te parlera ;) Merci pour la pourtant mauvaise reproduction d’une mosaïque de mon père : une pierre tombale pour une amie dans le cimetière d’un village dont il sera question ce soir en rebondissant sur un article de Pierre ! … Bonne soirée !

  4. [...] mère d’une futur vedette, choriste à qui on doit une immense crise de rire de Presley §9 et, donc Emily (Cissy) Houston [...]

Add your comment now