Help Jedi, please

Zeitgeist : ZM Global 13th July with Doug Mallette.

Refusons la censure : Il est interdit d’interdire (le Net) ; dans mon Paper.li.

Refusons la spéculation : « Une bande organisée de spéculateurs cherche à faire tomber les pays de la zone euro » ; dans le Paper.li de Sammy.

TdF 2011 : La grande boucle arrive mercredi en Midi-Pyrénées pour 5 étapes ; proposé par Lou voici 2 jours et que j’avais mis de côté pour ce mercredi ! La 11ème étape allait de Blaye-les-Mines (81 Mairie) à LavaurMairie. Les résultats de l’étape et son parcours que je n’ai pas vu, étant au travail ailleurs …

Oh : Boire trop d’eau peut nuire à la santé ; c’est cela, oui

Formation Jedi : aurais-je trouvé un moyen de débloquer ; c’était car je n’ai pas de mail fournisseur (FAI), je me suis envoyé un courriel de la mailbox de ma patronne et ça a débloqué après un clic, un passage par Twitter et, de là à Facebook. Mail fournisseur c’est : Orange, Free, SFR, par exemple et pas Yahoo ni Gmail. Voulez-vous m’aider à voir si ma découverte est exacte ? Vous allez sur ma page Jedi (où je suis passé de 137 à 170 !), vous cliquez sur la petite enveloppe (Mail), ça vous ouvre une fenêtre mail fournisseur et vous m’envoyez le message (rien à écrire) à nuagoscATgmail.com (AT = @). A la limite, on pourrait aussi faire avancer Gilles – c’est ce que j’avais fait, aussi du 75016 … Vous seriez des choux ! … The Beatles \ Help.

Voyage, culture : Et hops, à la nôtre !…

Photos : Coucou – … and another photoshop desasterLes lys de la rue des ÉcoresFlore localeSay something.

Musique : à la demande des Princesses et pour Marilyn : Vanessa Paradis \ Marilyn et John.

Trackback

2 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Très intéressante entrevue de Jean-Marc Manach sur la liberté d’Internet. J’ai lu Joffrin et Kauffman. Il me semble y percevoir beaucoup d’amalgames pas toujours heureux pour justifier les moyens d’une censure.

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-07-14 18:44

    Je remercie, ici, Lou, qui m’a permis de tester le « coup » du courriel pour la formation Jedi. M’envoyer un courriel depuis ma page Jedi me permettant de cliquer, puis, de là, de déclarer dans Twitter, puis Facebook (2 nouveaux liens) me donne 3 points. Mais ça ne fonctionne qu’une seule fois par provenance (IP + outils) du clic … Merci, Lou !

    L’affaire, Pierre, n’est, en effet pas simple et, ça vaut le coup d’en parler … Bonne fin de semaine !

Add your comment now