Marilyn à l’ombre d’un Stewartia du Japon

Aménagement : Encore sur l’OIN de la Plaine du Var.

TdF 2011 : le peloton se rendait de Aurillac (15) à Carmaux (81), en ne passant pas par Cajarc (46 Mairie). Le parcours, les résultats.

Réflexion : C’est surprenant ? Une citation du Dalai Lama.

Incomplétude : MicroFiction, matinale estivale sur France Inter, lorgnait, ce matin, du côté des séries médicales ; genre que je ne connais pas. Cependant, il me semble qu’ils aient oublié de mentionner Docteur Quinn ; une femme médecin. Je ne compterais pas l’oublie de la BD Docteur Justice. Mais, peut-on omettre – attention, humourDoctor Who ?! …

Partage : Et tant mieux

La beauté : Une blonde à Manhattan ; Marilyn Monroe, Who Else ?! …

On se moque de Google+ : pas mal trouvé … C’était dans mon Paper.li qui est parfois une énigme, car, l’auteur de cette photo n’y est pas dans ma liste Twitter

Art et culture : Yanagisawa Korenobbu \ Fleurs et oiseau ; pas de bio de l’artiste sur le Net … Un japonais plus connu avec Vous connaissez cet arbuste ? C’est, donc, un Stewartia du JaponKiosque des Noctambules ; je ne connaissais pas, n’allant plus dans ce coinLa splendeur des façades romaines.

Calme : Les murmures d’un cours d’eau.

Recette : Je sucre les carottes ; c’est nouveau … Et du sucre dans les pâtes au beurre (pasta + zucchero), vous avez essayé ?! … Vous pouvez vous lever pour trouver une recette dans Google qui se borne aux pâtes (à crêpes, etc) en tous genres …

Photos : Lost in Thought de Steve McC, indiqué par Alain C. via Facebook.

Musiques : Buddy Holly \ Peggy Sue ; trouvé dans le Paper.li de Karen. Buddy Holly, ça remonte à loin … Dans mon journal, je trouve cette proposition amicale : Chet Baker \ My Funny Valentine ; Chet Baker. Bon, on ne s’endort pas, voici The Shadows dans le grandissime Apache !

Trackback

6 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Quelle belle découverte ces toiles de Yanagisawa Korenobbu. Le blogue de Lankaart est un musée virtuel extraordinaire. Merci d’en avoir souligné à plusieurs reprises la richesse.

  2. Ah oui, j’aime bien le titre et les deux belles dont il est l’objet…!

  3. Ah oui : Marilyn ! Notre Maître LaOscTss ne disait-il pas : Mieux vaut les carottes sucrer que les fraises at the sugar …

  4. Marilyn ! … Tu nous trouverais la chanson de Vanessa sur elle ? Là on est de sorti avec papa … Bisous !

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-07-13 20:20

    En effet, Pierre ; je regrette d’autant de n’avoir rien trouver au sujet de l’artiste …

    Merci Lou !

    Gérald, je ne suis pas certain que LaOscTss s’exprime en anglais ;)

    Entendu, les belles et : bonne soirée, j’espère, vous aurez passée !

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-07-13 21:20

    Marilyn par Vanessa : Help Jedi, please = http://blogoliviersc.org/?p=4340

Add your comment now