Ampliformes et érotisassions

Blog4Burma : La Birmanie secouée par un tremblement de terreLas réplicas se suceden en Birmania.

Californie : alors que Google rapporte les conneries des médias, disons seulement que l’actualité de Big Sur n’est pas les séismes, mais bien les routes coupées par la pluie alors que la neige recouvre une partie de la Californie (1 et 2).

C’est vendeur, coco : Des soutiens-gorge « ampliformes » en taille … 8 ansA 8 ans, je porte mon premier Wonderbra; (cf Osmose vs Nipples).

Changer heure : pour ne pas tomber dans l’exemple niais rapportant au lendemain dimanche, je vais vous donner une indication valable pour ce samedi où, à 23 heures, il sera minuit ; c’est tout de même plus simple, non ?! Donc, à 23 heures, on avance nos montres, pendules, horloges sur 24 heures. Pour moi, ce sera plus tard, car le couvre feu se ferra bien au petit matin, ainsi je pourrais participer, finalement, à Ce soir on éteint les lumières (Earth Hour : 26 mars 2011).

Du Monde à Blogger : Quelques mots d’explication ; j’en parle depuis deux Revues en m’énervant quelque peu, je dois bien le dire ! Que des blogueurs du Monde se disent que ce n’est pas de la censure, c’est bien ; mais, d’ici à accepter l’incompétence et l’impolitesse des techniciens du Monde ; voire, de les remercier lorsqu’une panne est réparée ; ça c’est fort et ça me met bien les boules.

Culture ludique : Platon a-t-il inventé le roman historique ?

Anniversaire et film : Les moines de Tibhirine, 15 ans se sont écoulés.

Pour voir : Musing Mainiac ; une maman dans le Maine.

Dame nature : Salon Destinations nature aujourd’hui et demain.

Robots : Un monde de robots ; Gilles va aimer !

Copains de maintenant : Albert, l’ami de Sam.

Photos : Noblesse du vieil âgeMagnoliaParfums de rouge.

Musiques : Shimbalaie, Maria Gadú ; documenté et avec plusieurs morceaux offerts à l’écoute. De la part d’Annie- Claude : Rebecca Black – Friday, as performed by Bob Dylan. Et pour les Princesses et leur commentaire triste dans le précédente Revue, je propose à nouveau : Chisato Okai, Airi Suzuki & Mai Hagiwara \ First Kiss.

Trackback

9 comments untill now

  1. Que penser des soutiens gorges rembourrés????… Pas grand chose de plus que ce qui est noté dans le lien que tu mentionnes…C’est effectivement effroyable.
    Pour la « mum » du Maine, pas de doute nous sommes bien dans un monde de consommation!!!
    Le week-end « nature » à la porte de Versailles…Hum hum…il va y avoir du chaland, pas sure que l’air y soit très respirable :) j’ai prévenu mes parents, retraités et randonneurs passionnés d’emporter bouteille d’eau et siège pliable!
    Bon week end !

  2. Merci tout simplement et bon dimanche Olivier :)

  3. Merci, Olivier, pour notre trio préféré qui a calmé notre fou rire en lisant les soutiens gorges pour filles dont nous avons, maintenant, le double de leur âge et : tout allait bien !

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-27 17:50

    Tu vois, Sylvie, plus bas, il est des ados qui en rigolent ; dédramatiser un peu la chose, contrairement aux médias et ligues agitant le drapeau de la pédophilie comme Sarko brandit celui de l’islamisme ; on va voir, ce soir, ce que ça donne. Oui, la mère du Maine … Il n’y a, en effet, que ces personnes désireuses de rentabiliser monétairement leurs pages web qui songe à vous draguer dans Twitter. Mais, généralement, ça ne va pas plus loin, jusqu’au bon réflexe de l’échange de liens. Par mail, je continue aussi à recevoir tant de demandes pour mes vieux sites que je n’entretiens plus … Le w-e nature = no comment :)

    Bon dimanche bien entamé à toi aussi, Michèle !

    Salut les belles ! Bon, on ne va pas parler de vos développements respectifs lorsque vous aviez 8 ans LOL. Tout était bien, comme vous dites ! Je vous embrasse !

  5. Gérald dB @ 2011-03-27 18:14

    Mouais : mes ados seraient-elles délurées ? Je plaisante car le fait est là : Preteen pour nympholeptes ou some enjo kosai loking for a rorikon ? Rien de tout ça, car ce n’est, justement pas le sujet. En effet, comme tu le souligne, Olivier, dans ta réponse à Sylvie : ne pas agiter certains drapeaux comme des épouvantails et, ce soir, on verra ce que donne un certain « ni ni » …

  6. Rien ne m’étonne plus quant aux soustifs pour fillette. Puisque désormais on ne parle plus d’enfants lorsqu’elles n’ont pas encore 12 mais bien de « jeunes filles », ou encore de personnes âgées lorqu’on devient tout juste retraité. Ah Ah je ris…

  7. Il y a des pays qui cumulent… :(

    Quant aux soutiens gorge pour enfants, je suis assez sidérée…
    J’en ferai peut être une note, en liaison avec une anecdote vraie concernant ma fille. Si j’ai son autorisation.
    Mais faire la photo d’abord. J’irai voir à Auchan si ça existe vraiment comme sur les liens suivis à partir de ton article. Si oui je ferai la note, en te citant bien sûr.

    En allant chez Gilles j’ai découvert du coup d’autres robots, et je vais pouvoir répondre à certains de mes commentaires, en particulier à celui qui me demande : « A quand les robots qui feront l’amour ? »

    Merci pour tout ça. L’inspiration et les informations. :)

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-27 20:12

    Tes filles, Gérald, nous ravissent ; en tous cas moi ! Tu dois y être pour quelque-chose si elles n’ont pas été polluées comme l’étaient mes petites du CE au CM et, parfois, même des Maternelles et CP lors des années de plombs dues à une, certes, terrible affaire en Belgique. Mais, dis-moi, il semblerait que la droite et l’extrême auraient fait le mauvais calcul ?!?!?! …

    Oui, LOU, il y a aussi le vocabulaire depuis quelques années. Encore les médias ? Ceci étant, les gamines de la fin des années 90 n’avaient rien à voir avec celles des années 60 …

    Pastelle, ta participation a certainement croisé – dans le temps – le nouvel article que vient juste de poster Gilles et qui te mentionne ! Les grands esprits se rencontrent ! J’attends tes billets annoncés ici ! …

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-29 20:31

    Société et enfant pour le 3ème § ici = http://blogoliviersc.org/?p=3980

Add your comment now