Osmose vs Nipples

Peut-on soigner la démocratie ? Autour de la démocratie et de ses – de nos – illusions. Je me permets un rapprochement avec ce Andrew Keen, blogueur britannique, dénonce dans un livre l’utopie de l’Internet participatif, paru dans Libération. Si Chambolle et Jean-Louis ne sont pas d’accord, ils sont les bienvenues pour venir l’exprimer.

La télévision vous ment ! La preuve par le Machaon. Chronique des chiens errants ; ça sent la rentrée, j’aime ça ! Ne manquez aucun lien offert par Sammy.

Quelle est la différence entre blogging et journalisme ? Revenons, sans hésiter un instant, sur ce marronnier, tant il semblerait que la question soit vitale pour les médias, le pouvoir. Mes paragraphes sont disparates, mais mes Revues sont assez cohérentes … Tenez : Netpolitique vous invite sur l’analyse de Libération autour de ce sujet.

Une école résigniez devant l’échec scolaire ; et allons-y, continuons. Le Monde, décidément est sur une bien mauvaise pente. Même si tout n’est pas faux quand au sujet des enseignements.

Les 100 jours de Sarkozy : la France est sous hypnose ; afin de conclure les chapitres ci-dessus, l’indispensable revue de presse de Pierre Chantelois. Ne vous fier pas à son titre : bien des sujets mentionnés ci-dessus le sont aussi dans son article. Et plus encore.

Première photo de la Terre depuis l’Espace ; partage de connaissances, mise en circulation de celles-ci. Lutte pour une acculturation qui n’est pas ce risque d’inculture dont je voulais peut-être parler

Modifications Wikipedia en Australie : le Premier ministre et le ministère de la Défense impliqués ; allez, afin de ne pas en rajouter et avant de nous demander si on ne nous prend pas pour des truffes. Oui, c’est un métier ! …

Truffe ; non, ce n’est pas la saison …

Belle-de-jour pour vol de nuit ; pourquoi ne vous offrirais-je pas, moi aussi, votre petit policier pour adultes de l’été ? …

Dans les rues de Montmartre ; Nicolas continue à hanter les alentours de mon quartier sans créer une occasion de nous rencontrer …

Cale/Riley chez Romain. Les mp3 sont en erreur dans les 2 navigateurs ; je ne puis donc écouter afin de vérifier des souvenirs assez lointain … Une vidéo à écouter et voir chez Melle Bille (du jazz) qui ne redonne pas le nom des musiciens paraissant dans un générique mal placé ; images interrompues, mais pas le son, heureusement !

Une technologie intelligente pour les dessous DIM ; histoire de détendre l’atmosphère et pour l’Osmose ! Et la réplique de Wonderbra avec son Nipples pas si heureusement nommé. Mais, lorsque l’on apprend que la version homme existe … Non, c’est à vous de lire et de trouver …

Retour ; je le disais plus haut : ça sent la rentrée …

Trackback

11 comments untill now

  1. Olivier, cela marche de mon côté… je ne pense pas que ça soit cela, mais n’aurais-tu pas confondu avec les mini-lecteurs situés sous les liens mp3 ? Car ceux-là ne fonctionnaient pas en effet.

  2. Bon bon bon; Maceo Parker, Pee Wee Ellis et Fred Wesley; mais le générique coupé, c’est fait exeuprèèèèès (c’est ça aussi, le groove du divin Maceo. Si. Divin)

  3. Tu as tout compris, Romain, je cliquais sur la flèche du lecteur car, jusqu’à présent, ça fonctionnait. J’ai suivi ton conseil et ai pu écouter les morceaux que tu offrais !

    Le groove, je veux bien, Miss, mais je suis un peu « addicted » à une sorte de pédagogie et aux partages de connaissances ; donc, de références et sources avec liens illustratifs en prime. Tout le monde ne connait pas chaque chose …

  4. melle Bille @ 2007-08-25 20:36

    entièrement d’accord avec toi. Mais peut-être est-ce ton lecteur qui a merdicouillé, car le générique est bel et bien présent, et complet.
    Que vois-tu au juste?

  5. Wouah plus de 5000 modifications pour le ministère de jesaisplusquoi australien ! C’est clair qu’on nous prend plus que pour des truffes !!! Ca devient plus que scandaleux cette affaire de Wikipedia; c’est carrément la honte du Web.

  6. Oui, Miss, je voyais bien un générique complet, mais qui entrecoupait le début de la vidéo à la place d’être en début ou en fin. Surtout, sur un générique, tu ne peux cliquer pour savoir qui est la personne nommée. Je le disais sans le dire à Romain de BlogPop dont le billet sur Nico est bourré de nom que des + jeunes ne connaissent pas. J’y vois souvent des liens vers des sites achats et pas vers des « encyclopédies ». Bref, c’est tout le contexte qui m’a provoqué cet instant « d’humeur ». Mille pardon ;)

    Laurent, petit dragon : il ne faudrait peut-être pas exagérer et jeter le bébé avec l’eau du bain. Google a aussi des agissements odieux. Pour moi, c’est le Web qui devient la honte d’Internet ; en passant au payant (soucis de rentabilité).

  7. « Ne manquez aucun lien offert par Sammy » ; je suis flatté ;-)
    Mais il est vrai que je partle rarement de l’actualité, il faut vraiment que ça me chatouille les narines…

  8. Contrairement à certains, je préfère un billet offrant – non pas forcément des visites -, mais des sources où les visiteurs peuvent approfondir s’ils le désirent.

    Oui, Sammy, il est des sujets sur lesquels on ne peut rester silencieux.

  9. [...] ! Et certains anciens visiteurs se souviennent peut-être de l’avant-dernier paragraphe de Osmose vs Nipples. Les mocassins de chez Guido. Ne pas oublier : Dura lex sed Rolex ! Pardon Dominique pour Nicolas, [...]

  10. [...] ; devons-nous, pour autant, louper Dita von Teese ? Ses pages , sa version Wonderbra (voir aussi Osmose vs Nipples) alors que je continue à regarder, dans les yeux, Eva Herzigova. Dita von Teese revient au Crazy [...]

  11. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-26 23:12

    Wonderbra pour 8 ans dans : Ampliformes et érotisassions = http://blogoliviersc.org/?p=3971

Add your comment now