Neige ici et là

Mes élèves auraient dit, Patrick, "ça ne se fait pas" ; pour vous faire pardonner, j’envoie à cette note que j’avais loupée. La musique ! Je ne l’aurais pas tourné ainsi, à la gloire (?) de Chirac, mais j’attendais un peu ce genre de billet, refusant d’en parler moi-même ; merci, donc, JLH. D’accord, je suis venu tout à l’heure sur le site afin de publier les deux commentaires en attente pour Campus – merci Emeline et Tizel – et je n’avais pas vu ce que signale Clavardage ; en plus, ça date d’hier. C’est fou comme on peut passer à côté des choses ; merci JMB, comme vous, je ne me souviens pas de mon inscription, mais ce devait être un peu plus tard. Amateurs de neige ailleurs que chez vous ; cliquez sur le premier lien (Great Idea) proposé par Dave dans cet article ; c’est quoi, déjà, le nom de ce petit oiseau en français ? Dans sa série de musique de film proposée en ligne, Genorbe en est à 4 mariages et 1 enterrement.

Découvert hier sur Paname Ensemble.

Le site, comme les films, est en VO, mais : si vous êtes amateurs de films d’animation, c’est une bonne adresse. A explorer peut-être avant que d’y retourner en famille.

Restons dans le domaine du cinéma avec Narnia dont je parlais déjà dans ce billet ; vous prendrez bien une petite rasade de la bande annonce du premier épisode à cette adresse ; excellente, car elle vous laisse choisir avec quel logiciel vous désirez regardez la vidéo. Sur le même site, Aeon Flux, prévu pour février ; la bande annonce de Chicken Little me parait un peu juste, chiche, avaricieuse ; une seconde dose autour du dernier Harry Potter ? Et, la troisième – si je conte bien – version de King Kong ne me parait pas la meilleure, ou, je préfère Peter Jackson lorsqu’il est inspiré par Tolkien. Bonne soirée !

Trackback

no comment untill now

Add your comment now