Ni Hao Chunjié

Avoir un élément vestimentaire rouge pour lire cette Revue ; merci !

Classements : Wikio : double remontée après l’incident SFR948 au Général et 141 en Multithématique ! Blogonet : 265 au Général et 54 au Top Divers ! Pas de confirmation de Twingly qui ne me connait plus ; hop, un de moins dans mes Outils. Topdesblogs donne de moins en moins de renseignements, mais je le garde tout de même. SEOmoz reste sérieux et le reste est résumé dans mon Google Profile.

Reportage : Le lion blancle lion rougeLes 2 lions devant « chez » celle qui a organisé la fête avec ses copains. Bravo à toi ! Toujours rue Championnet (75018), les lions offre leur spectacle devant le Pathya et, enfin, devant mon cher Sakanaya ! Ne cherchez pas l’erreur, il n’y en a pas. Alors : la Danse du Lion – (chine nouvellepakemei).

Disparition : Maria Schneider (wikipedialinternauteearthtoturtle et toutlecine).

Mur à souhaits : c’est le week-end et j’ai pu y accéder. J’ai enlevé deux photos mains ne peut effacer le merdier laissé par quelqu’un … Il faudrait que je copie toutes les adresses de vos images ; mais, je ne pourrais pas réellement poster en votre nom. De toutes manières, ce serait un trop long travail. Que l’erreur d’une personne ne puisse être réparée est un sérieux bug dans Wallwisher ; nous savons que ce n’est pas le seul. Si ça m’énerve trop, un jour, ce gros caca blanc ; j’efface ce Mur et en fabrique un autre. Mais nous n’en sommes pas là car le temps me manque …

Sorties : Sam Peckinpah, plus qu’un feu de pailleUn petit tour à l’étangAllegro ma non troppo.

Détourner : Etre seul ; il y a Léo Ferré, il y a Gilbert Bécaud au cas où la version de Nicoletta ne passerait pas … Fleurs de Citrouille ; ce n’est plus Cendrillon ? (poulpeprovence).

Alerte : On a kidnappé Puff ; il semble encore avoir son code-barres me permettant de suivre des pistes : lecrayondor123rfsania13 sans oublier Natalie Portman dans Léon

Musiques : Rainy Night in Georgia, Brook Benton ; avec d’autres propositions. Et d’autres petites chanteuses chinoises : Ni wa waChinese New Year Song ; chacun son Hello Project LOL ; ici Mai Hagiwara et Saki Nakajima (certes déjà offertes dans Du Saké avec Saki pour ma première année ici). Pour suivre le fil du Nouvel An Chinois ici : Chunjié – Part Two qui, lui, lie Chunjié – Part One (si si !).

Trackback

19 comments untill now

  1. RIP Maria Schneider. Voilà une actrice qui m’a terriblement touchée.

  2. Bien heureux du vrai retour de ta revue. Fin de l’incident SFR qui a sans doute causé ta plus longue interruption de blogging depuis que je te connais.

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-06 20:09

    J’ai, en plus, Pastelle, tenté de parler d’autre chose (liens) que du film qui, en fait, l’aurait traumatisée ; mais on y échappe difficilement …

    Tizel, tu as raison, même si un changement de modem Free d’avant les box avait aussi pris 2 mois ; plus, je crois. Mais, alors, j’avais, dans le quartier, un bon cyber-café et Bloguer était encore au Monde …

  4. Bravo pour le « reportage » sur le Nouvel An Chinois ! Tu l’as certainement donnée voici longtemps, mais voici l’url du Sakanaya : http://sakanaya.online.fr/ ; comme elle est indiquée dans tes Carnets gastronomiques [ ;) ] http://olivier.sc.free.fr/turquie/guidosc/guideosc.html
    Ah mais tiens, le Pathya a aussi une page web :
    http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/pathya.html
    Reste à découvrir si la jolie organisatrice utilise aussi Internet :)

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-07 17:56

    Hello Gilliath ! Quel temps à Menton ? Merci de donner ces adresses ici pour les éventuels chercheurs. Je viens de placer l’url de ce billet dans les commentaires de chaque photo à Flickr ; il faut aider Google et les autres ;) Les sites web, une plaie, surtout sans adresse mail ; on ne peut leur laisser un mot, un lien … Pour la charmante demoiselle, je verrais …

  6. Alors, Banyuls va tenter d’égaliser le point marqué par Menton – bonjour « tonton » Gilliath ! – en donnant un résultat pour la Brasserie Tabac « de » la miss Jocelyne (c’est ça ?). Elle se trouve au 228 rue Championnet PARIS 75018 que vous pourrez voir avec cette carte
    http://fr.nomao.com/1078531.html
    Pour la miss en question ; c’est notre échec côté Facebook. Les bises tout plein, Olivier !

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-07 18:30

    Géniale, les filles ! Il faut juste cliquer sur la flèche droite pour mieux voir la Brasserie ! Encore 2 clics et on tombe sur la grille côté Championnet. Encore 2 autres et on pourrait apercevoir le Sakanaya. Oui : plein de bises !

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-09 22:08

    Coin sourire dans Xiè Xiè = http://blogoliviersc.org/?p=3815

  9. Merci Olivier pour les photos des lions. On voit meme le joueur de cymbales devant le Sakanaya ! Ton cher Sakanaya est aussi mon cher Sakanaya.
    Bonne semaine a toi.

  10. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-12 20:52

    Yo, merci la frangine ! Il ne manque plus qu’un petit mot de l’organisatrice de la fête dans le quartier … Et, pour le Sakanaya, il devient rendez-vous d’amis des blogs !

  11. Alicia et Eva @ 2011-02-24 17:45

    Alors, bon, d’accord, nous pouvions toujours chercher … La belle organisatrice se prénomme Jusline et pas écrit à la française comme nous l’avions fait, induites en erreur par Olivier … En plus, la Brasserie reste bien la bonne, même si le nom n’est plus le même ; mais ça, Google ne le sait pas encore, na ! Maintenant, le suspens est : la demoiselle – trouvée à Facebook, mais comme tu nous a dit de rester discrètes … – viendra-t-elle enfin mettre un petit mot ? Quand à communiquer avec le Pathya et le Sakanaya ; c’est une autre histoire (barrière de la langue …) Bisous, vénérable rédacteur !

  12. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-24 17:53

    Et voilou, je me fais enguirlander par les Princesses ; c’est pô juste … Merci, les filles, après vos recherches, de m’avoir fait connaître Yatedo où votre papa devient un de mes alias à cause de Dailymotion ; trop marrant ;) [ http://www.yatedo.fr/p/Olivier+Schmidt-Chevalier/normal/6e8a42d56a613d8bb89b0dca01f9ce89 ] Si Jusline passe, je lui donne mon adresse Facebook ? Chiche : http://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier LOL Bises les jolies de Banyuls !

  13. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-24 21:53

    Yatedo, donc : Yatedo or Not to Do = http://blogoliviersc.org/?p=3865

  14. Gilles D. @ 2011-03-04 18:08

    Oups, j’avais oublié de placer ce ping manuel là où il devait être : Sakanaya Pathya = http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2011/03/sakanaya-pathya.html

  15. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-04-02 17:38

    Donc, Gilles, ces photos, lors, en plus de Flickr, se retrouvent dans le Twitpic que je viens d’ouvrir : http://twitpic.com/photos/oliviersc Dorénavant, il ne manque plus que la visite de la gentille organisatrice ; je ne pense, hélas, pas que le Pathya et le Sakanaya sauront trouver le chemin vers ce Ni Hao Chunjié …

  16. [...] (1 – 2 – 3) – Méiguisè Tù – pour les lions – Shïzi – de Ni Hao Chunjié. Retour à la musique : Don’t Cry For Me, Argentina / Jane Zhang (Zhang LiangYing). Et Jane [...]

  17. [...] ; ainsi, voici que le père de Alicia et Eva devient un de mes alias (voir commentaires dans Ni Hao Chunjié) … Plus grave, à mes yeux, il place mon url au Monde en tête de liste ; mais ce n’est [...]

  18. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-05-01 20:52

    Après les lions, le papillon chinois dans : http://blogoliviersc.org/?p=4093

  19. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-01-03 23:14

    Et maintenant, le Dragon d’eau = http://blogoliviersc.org/?p=4939

Add your comment now