Deux mots

Ce n’est pas possible de lire de telles choses (merci Patrick !). Je suis décidément bien heureux de ne regarder que les films et séries à la télévision …

Dave ne dit rien encore sur les non encaissés par Schwarzenegger en Californie ; et je vois que Gilles – d’utilisateur de Blogger à un autre – lui avoue sa curiosité quand à un tel article.

Sur Oxymoron fractal, ici comme dans la note précédente, les nouvelles rapportées ont de quoi, disons, justement, énerver. Et celle-ci de Tivigirl à lire avec les commentaires. Là encore, le précédent billet est aussi à regarder.

Free semble décidé à ne donner aucune suite à mon alerte spécifiant que je n’ai plus accès, depuis bientôt un mois, au service de courrier Horde IMP. Noos (pas celui-ci ; gonflé(e) ! Si vous pouviez m’indiquer l’équivalent de ce site pour Free. Mais c’est qu’il peut être utile celui-ci !) ne vient donc que la semaine prochaine ; du coup, j’ai plus de temps à passer sur mon ordinateur … Les ASSEDIC m’ont enfin envoyé mon dossier ; ça ne pèse pas lourd une FNE. Je ne suis pas concerné par les chiffres annoncés sur cette page ; je n’étais pas cadre. Pour en apprendre plus, puisque, hélas, les salariés sont dans une situation de plus en plus précaire : cette fiche officielle, une de l’ANPE. Enfin, ce lien, pour les nouveaux visiteurs pas forcément au courant.

Le titre ? Mais enfin : le Cid Acte II, scène 2 ! Raccourcis ; forcément raccourci.

Un petit PS dédié à Annaelle ; cette annonce cinématographique pour la fin du mois …

Trackback

no comment untill now

  1. Merci Olivier !

    Papa vient de me montrer la bande annonce.

    Gros bisoux

    Annaelle

Add your comment now