Pour une poignée de riz

Plus j’avance dans ces pages, moins ce sous-titre – Le blog d’un lecteur du Monde décidé à bloguer, débloguer, apprendre, tester, comparer des interfaces bloguantes … – ne s’avère plus constamment vrai. Et puis, à l’aube de ce sixième mois sur le Net, il est temps de fournir aux robots de quelques moteurs des mots autres.

Je n’en suis pas à refaire tout l’habillage ; c’est les vacances et, en plus, je n’en vois pas l’intérêt. Par contre, côté oliviers, je puis vous offrir quelques Olivettes de Provence ; et tant pis pour la publicité avec ce site où je les ai trouvées. Cette autre page vous expliquera le pourquoi ; si besoin en était …
Oliviettes de ProvenceHier, il semblerait que chacun avait ses propres "Paquebot" ; le Vézelay (Alain, si j’avais cliqué, je n’aurais pas posé la question ; pardon …) pour "l’amateur de comprimés", mon Paris New-York que je referais bien, mais, comme Tivigirl, en bateau.

Puisque l’on en est aux belles images, ne négligeons pas celles qui font sens. Pour trouver celle-ci, il m’a fallu fouiller un peu. Le Dôme de Genbaku.

Ne terminons pas de manière grave. Dans mon Invitation au voyage du 2 août dernier, je plaçais déjà un lien vers ce diaporama. Je disais que les tortues en faisant parties ne pourraient entrer dans la collection de Papy Logo. Je vais faire une tentative de "détournement" d’image en prenant soin de mentionner mes sources ; à elles de voir si elles se fâchent ou non …
Les tortues Zen de KinkakuYin YangZen, n’est-il pas ?  tout sourireIl est, mon cher Adso, je veux dire, Watson (docteur) ; il est !

Quelques autres versions de mon titre du jour ; mais moins Zen

Trackback

no comment untill now

  1. Tu sais, en fait, je ne prends pas de comprimés lol
    Merci pour ta note et à+

  2. Webmaster @ 2005-08-08 12:21

    Coucou Cousin !

    Je viens de temps en temps sur ton blog, et ma foi, je trouve cela pas mal du tout !

    Bon vent !

    Webmaster

Add your comment now