Cute Mai

Blog4Burma : Selection Time Precedes Election Time in BurmaTin Tin Htwe muere en la prisión de Insein ; la mort d’un prisonnier … Et ce sans commentaire : Sin comentarios.

Vocabulaire : Words of the Year \ English ; une série que vous saurez découvrir.

Tendresses : Equilibre ; j’aime ces sous-bois ! Et ce vase, vous avez vu ce réceptacle fleuri de tendresse ?! … L’atour prend garde et vaut bien ce cadeau : La femme Amazigh, symbole de pureté, de virginité, de pudeur. D’autres en vidéo.

S’aérer : Promenade au parc LéopoldLe redoux et les couleurs de l’hiverCadran solaire QueyrasBivouac sur la neige en poudre ; comment monter son tipi, Tepee, Wigwam ! Une pensée du coeur ; autre sous-bois !

Penser à se restaurer : Pommes, poireaux et châtaignes de Noël, sans oublier Les n’oies de Noël ; n’est-ce pas, JC ?! … Puissent-elle tomber sur un jars : beuh non, pas Jean-Michel. Vous ne connaissez pas Selma Lagerlöf ? …

Musique : Burbujas de amor, Juan Luis Guerra.

Mai : oui, encore un peu de Hello Project pour parler de la Verseau Mai Hagiwara, ici, avec les C-ute (d’où le titre …) ; et je ne regarde pas l’écriture d’jeune ; seulement que c’est une des rares pages respectueuse de la jeune idole peut-être victime, sur Google, d’homonymies ? …

,
Trackback

9 comments untill now

  1. Servanne @ 2009-12-29 22:21

    Merci olivier, je crois que « L’atour prend garde  » de JC ne prend pas de « s », même s’il a revêtu, tel un fier guerrier, ses plus beaux atours de guerre … et paix dans les coeurs, pour tous …

    amicalement

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2009-12-29 23:37

    Merci, Servanne ; JC n’en avait pas mis, mais moi, je me suis laissé entrainé par mon correcteur …

  3. Jolie inspiration hivernale pour cette revue. On t’imagine au coin du feu à faire cuire des châtaignes.

  4. Oui, Olivier, Revue de blog ! je suis bien d’accord, mes doigts avaient fourché sur le clavier !
    J’ai bien aimé les c-ute, de vraies James Bond Girls !! et quant aux oies, elles sont vraiment attachantes ! belle journée à toi !

  5. J’ai frôlé la crise de f..oie !
    Bonne journée à tous

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2009-12-30 20:13

    Hélas, Laurent B., la maison de Cours (Lot, pour les curieux), c’est fini … Merci pour ta jolie lecture de cette Revue !

    Lautreje : avec vous, les doigts ne fourchent pas ; ils moissonnent sur le Web ! Hum, des myrtilles. Enfants, j’allais en ramasser autour de Chamonix avec les cousines et la frangine ; hop dans le bidon de lait et, le soir : dans l’assiette, avec du lait et du sucre en poudre ! …

    JC : moi, la crise de foi, y’a longtemps qu’elle a quitté mon foie ; depuis, qu’à l’école, j’apprenais cette incongruité orthographique ;) … Je ne sais pas si c’est la période de fête, ou l’âge [ ;) ], mais, ce soir, encore une pensée pour vous. Après tout, c’est la faute d’Armando :)

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-06-01 21:24

    Ping : Princesse Peach, demoiselle en détresse, à Motercalo = http://blogoliviersc.org/?p=3246

  8. Une « suite » sur Mai dans Mai Hagiwara = http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2010/08/mai-hagiwara.html

  9. [...] existent et un autre exemple, que je n’expliquerais pas plus, est Mai Hagiwara ; Cute Mai [...]

Add your comment now