Arisa, Malika et Tamara à Concordia

Iran : Le site des réformateurs iraniens et celui de Mir-Hossein Moussavi (voir §2).

Education : Scandale scientifique de l’histoire.

Lyon : Fête des Lumières 2009 à Lyon : lumièresFourvièreun planadaleilaonlylyon et chez Mimi !

Nostalgie : Une époque formidable ! Déjà 40 ans ; et j’en avais une vingtaine … Le Nouveau Centre bien charitable ; nostalgie différente (.) Revenons à une tout autre nostalgie et explorons : Voyager dans le temps avec Google Street.

Sacré gamin : Numérisation : N. S. veut contrer les ambitions de Google ; il ne doute de rien, le petit copain de Carla … Qui, évidement, ne se soucie nullement de la Course à la valeur ; car, Otir, les réponses de Google devenues mauvaises n’ont rien à voir avec le référencement classique, mais bien plus avec le fric

Le bon oeil : Rosée sur un fruit en fleur ; pour vous, JC et, à toutes et tous, merci de commenter, sur ce billet, à Nuage de blogs et pas ici.

Japonaise : Arisa Nakamura fait son entrée dans Jeunes actrices et personnages difficiles.

Et, pendant qu’on y est : Jeunes actrices japonaises ; avec, aussi, le cadeau de décembre de Play-Boy. Même remarque, pour les commentaires, que ci-dessus. Merci !

Les mises-à-jour : déclarées dans Delicious ; partant, dans Facebook et Twitter. Billets votés à Blogonet ; il faut bien penser aux copains LOL

Interrogation écrite : Humanisme.

Mignonne : Malika Ménard, une Miss France venue du Calvados ; mignonne car séduisante réponse au débat actuel sur l’identité nationale !

Restons festifs : Ta lala lalala ; d’abord ! Le bon Saint Nicolas.

Cinéma : via Twitter, Pierre et Hyewon nous attirent vers Treeless Mountain, d’abord une photo que l’on peut retrouver sur BAM, donc, puis on découvre qu’il est question d’un film de la réalisatrice So Yong Kim. Le film est de 2008, avec les petites Hee Yeon Kim et Mi-hyang Kim.

Promenons-nous : petites choses vuesDu halètement ; toujours une occasion et, cette fois, ce sera Pâris enfant tétant sa nourrice par Giorgione (v. 1477-1510). Cadran solaire BretonLes couleurs de la concorde ; Université Concordia à Montréal.

Restons courtois : Bonsoir gentille dameLa suggestion du 8 décembre 2009 ; certes : mais on ne montre pas du doigt, d’abord …

Musique : The Weather Station ; avec la belle Tamara Lindeman.

,
Trackback

6 comments untill now

  1. Un éclat de rire pour « une époque formidable » merci infiniment !
    « MERCI ! je suis éclatée de rire !! C’est bon comme le pain à 1 franc tout chaud sorti du four qui était dévoré pour le “quatre heure” avec une plaque de chocolat ! »
    Merci pour le lien sur le chocolat, cela m’a inspiré ! Miam ! Miam

  2. Olivier je n’arrive pas laisser mon commentaire chez Nuage de blogs ? Fatal error ? je ne sais pas pourquoi …
    mais je voulais dire ceci (…)
    Passe une belle journée
    —-
    (…) le reste, si jolie, si gentil, est à trouver sur Nuage de blogs …

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2009-12-09 19:49

    Ne parlons pas de cure ici, Lautreje … Bon d’accord ; mais c’est bien car je fonds pour le chocolat ;)

    L’Argentine, Hespérie, ce n’est pas la porte à côté et, c’est vrai, parfois, même moi, je dois insister pour ne pas tomber sur une « Fatal error ». Je n’avais plus qu’à prendre tes coordonnées ici et recopier le tout sur Nuage. Merci ! Je le dis dans ton comm : ta participation est bien chouette. Plus dans ma réponse argentine !…

  4. je me suis faite « bananer »
    tu deviens « coquinou »

    :)

  5. [...] au premier post sur ce sujet, que certain (suivez mon regard vers Olivier ) avait qualifié avec une pointe d’humour d’“interrogation écrite”, [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-02-20 21:59

    Iran et monde arabe : Une violette pour Ninon = http://blogoliviersc.org/?p=3851

Add your comment now