Billet pas faux

Ta remarque, Tizel (commentaire dans billet du 19 mai), est intéressante ! Pourrait-on dire qu’enfin le contenu des pages serait enfin, plus réellement, pris en compte ?

Je voudrais profiter de cet accusé de lecture pour te remercier pour ton article J-9 du 20 mai dernier. J’aimerais tant poursuivre le combat ; mais, si mon vote est arrêté, tu sais certainement – si tu as lu les derniers billets de Gilles (des 22 et 23 mai) – que, lors, j’ai moins la tête à cette campagne et plus sur d’autres luttes à mener …

Je ne suis pas le seul, dirait-on. Il n’est que de jeter un oeil sur Clavardage ; du-moins, le début de son article car, en ce qui concerne le lundi 16 mai, nous ne pouvons, lui et moi, être d’accord. La solidarité, oui, mais pas uniquement celle des salariés. Pas à sens unique.

Jeanne-Dominique, elle, n’écrit plus depuis un bout de temps (le 4 mai) ; serait-ce inquiétant ? D’un poète à l’autre ; allez lire Ernestine pour Olga.

Mes collègues and et ogoli, eux, tout comme moi, ne peuvent qu’être écoeurés par ce qui nous arrive et je ne suis pas certain que leurs blogs aient une suite …

Tenez, pour terminer comme récursivement, en prenant soin d’éviter la boucle du serpent se mordant la queue, je reviendrais à Tizel en lui offrant comme non illustration d’un de ses récents billets, ce lien vers un film d’Henry Verneuil.

Trackback

no comment untill now

  1. juste pas le temps d’écrire en ce moment un billet qui vaille la peine d’être lue.
    alors à bientôt.

Add your comment now