Ana Ivanovic de Roland-Garros à Cannes

Blog4Burma : Calme et tranquilleJuicio a Aung San Suu Kyi, días 5, 6 y 7.

Roland-Garros : Ana Ivanovic, un an a passé ; la belle serbe passera-t-elle encore plusieurs tours afin de contredire une finale annoncée moins plaisante ? Le français Gille Simon est au prise avec l’américain Wayne Odesnik sur le court Philippe Chatrier. A2 et Fr3 ne suivent plus (19:40) et Euro-Sport suit un autre match masculin étrangers sur le Suzanne Lenglen … Il ne me reste plus que le IBM Slam Tracker sur le site Roland Garros déjà lié … Le temps que j’y retourne et l’IBM affiche d’autres court alors que le match Simon-Odesnik ne semble pas terminer. Bref : tout ceci est bien merdique ; R-G ne donne pas le résultats final affiché par 20 Minutes : Simon gagne 7-5, 6-2, 4-6, 6-3.

Cannes : Un palmarès pour passer le temps ; le grand truc est de parier et de jouer le sien avant l’officiel. Ca occupe …

Littérature : Conan Doyle et la résurrection de Sherlock Holmes.

Tisser : Ah la belle toile ; d’où je vous entraînerais à Stockholm, Suède, puis vers Com Saudades do Mar, avant d’aller rencontrer la belle Yoake, l’emmener vers Broche country et je récursiverais avec un clin d’oeil à Armando en compagnie de La vie ne tient qu’a un fil

Les médias se trompent : Une phrase de ce jour dans la Presse ; ce qu’ils nomment pseudo est souvent nommé alias sur le Net. Je ne chercherais pas les nombreuses Revues, depuis LeMonde, où a été traité le thème de l’anonymat sur le Web. C’est classique dans les Forums, pour des chats … Dans la blogosphère, j’ai pratiqué l’alias et, le plus souvent, le nom réel. L’erreur flagrante du journal mentionné est au sujet de Facebook : pas moyen de retrouver des amis dispersés dans le monde si on s’inscrit sous un faux nom. Idem à Copain d’avant ; c’est évident …

Taguer : Nuages à Nuages ; celui de Pages à pages !

Promenades : Escapade clandestine ; le petit bateau a-t-il des jambes ? Au bord du Gardon ; j’y ais nagé vers Saint Jean du Gard.

Baignade : Le bain de Lolita ; où Oxymoron fractal quitte un instant l’Univers pour revenir aux poupées.

Visages : L’Inde et ses mystères, regards ; une suite attendue.

Photos : A lua e o sol (bis) ; balançoires. Couleurs à profusionCherchez l’intrus !

Chanteuses : Jill SobuleNatasha Bedingfield in Unwritten.

, ,
Trackback

no comment untill now

  1. Merci pour la découverte de ce superbe blog photo

  2. Bonsoir Olivier, merci pour ta remarque,c’est super gentil. Bon début de semaine.

  3. Merci :)
    Ce matin je viens de me lancer sur un sujet « criant ».

    Je me suis éclatée…je serai peut-être critiquée ?
    M’en fous !

    Bonne semaine Olivier de la part de Michèle

    Bises caniculaires !

  4. PS/

    ok pour  » pas moyen de retrouver des amis dispersés dans le monde si on s’inscrit sous un faux nom »

    conclusion : tu as bien nuancé , j’apprécie .

  5. Olivier @ 2009-05-25 18:46

    Marie-Aude : lequel des 3 ne connaissais-tu pas encore, par le biais d’ici ? Peu importe : je suis heureux de vos découvertes dans mes Revues !

    Sylvie : c’est aussi pour me faire pardonner de supprimer les numéros ;) Et attirer l’attention …

    Ta « critique » de livre, Michèle, est-elle si « dangereuse » ? Je ne crois pas … Pour ton second comm : je ne relaierais pas dans la Revue, mais je viens de lire que des hackers ont craqué des pseudos et alias Facebook. Là, rien à redire, car s’inscrire sous un faux nom sur F ou Copain d’avant, c’est débile. Il y a Messenger pour ça ;)

  6. Peut-on se permettre des commentaires acerbes sur la belle (n)Ana ?
    —————–
    C’est vous qui voyez, François ! :)

Add your comment now