Premier dimanche ici

MyBblogLog new-contact Oxymoron fractal : Atelier da Mente par Angel avec fenêtre bloquée peut-être à cause des widgets et autres utilitaires, mais à visiter même si on ne lit pas le portuguais. Et au sujet de MBL, c’est plus cette page, lors, qui semble suivre la publication de mes billets et être prise en compte par les statistiques. Si vous cliquez, là-bas, sur le logo metABlog, vous verrez la différence. Et je souligne : j’ai placé, en Utiles, deux liens en dur vers deux de mes adresses MBL ; je pense que ça peut remplacer, avantageusement pour l’outil aussi, le widget installé chez nous. Quand aux blogs, je rappelle que les widgets comprennent du javascript et donc les liens sont comme ceux en nofollow. C’est la formule ancienne, classique qui est la bonne : les liens en dur.

Je vais faire court car c’est dimanche et, le dimanche c’est : Ah la belle toile, 3 août d’Armando ! Allez vous y retrouver pour beaucoup d’entre vous et nous !

Abécédaire : P comme Picabia ; chaque fois que je le puis, en partant de vous, je privilégie les article sur les arts et la culture.

Fais ta vie qu’ils m’ont dit ! Et le diaporama sur le billet précédent : Sur la p’tite Josette. Non : Sophie n’était pas en Liens Amis au Monde (partagés) et ne se trouve pas (encore ?) dans ma colonne de droite ici. Tout ceci pour dire que si j’insiste sur les échanges de liens (backlinks), je ne suis pas obtus jusqu’à ignorer ceux qui les refusent. La seule différence et que, si Le Monde ferme mon blog, je n’aurais plus ces liens-là …

Vacances : T’es où, Doudou ? La mer devient un souvenir pour moi … Lectures de vacances 60 ; peinture. Lectures de vacances 52 ; dans la suite d’un passage de la Revue d’hier.

Quelques mots parfumés ; pour la rose et Marilyn Monroe. Sujet mise-en-garde : qui nous mets en garde au sujet de la vie qui est testée sur nous qui ne faisons que survivre ? …

Coucher de soleil sous l’Arc de Triomphe (2008) ; même remarque qu’au sujet de Sophie et : Legweak est une personne que je mentionne souvent et pas uniquement lors du Tour de France … Et cette époque est un bon exemple car, alors, je n’avais plus trop le temps de visiter mon Netvibes et mes blogrolls ; je construisais surtout mes billets à partir des commentaires laissés la veille. Pas de liens ; mais, au-moins : participer

, ,
Trackback

5 comments untill now

  1. Ce nouveau « support » a l’air pas mal du tout.

  2. 4+1=5
    ce soir je me gausse
    mon pot’ tu sors de l’arène indemne !
    olé ! olé ! olé !

    je me gondole à Venise avec un parfum de rose accompagnée de Marilyn…tu viens avec nous ,

    tu sais j’ai ADMIRE legweak, fabuleuses photos, j’ai un lien de +

    ma rage est tombée, demain pélerinage du 4/08 à Ars, le st curé va aussi se marrer quand je lui dirai : olé !

    bises du soir l’ami

    nb/ les gensss sectaires me fatiguent….

  3. C’est par hasard que j’ai découvert ton changement…Tu sais ce que je pense…J’ai découvert qu’il y avaient des restrictions quant à la sortie mais aussi à l’entrée…
    Amicalement.Fil Vert
    (j’ai modifié ton adresse dans ma liste de liens;si tu me cite en dur je me réjouis de voir le résultat sur mon « authority »…)

  4. Olivier @ 2008-08-04 18:35

    Tout à fait, Jean-Louis, maintenant je précise que l’outil est bien Wordpress, mais que l’hébergement est acheté chez OVH. La version gratuite (pas 2.6 donc) de Wordpress est en exemple avec Nuage2blogs (à droite) [le Nuage avec Patrick, lui, est comme ici, mais en Argentine ;) ]. Tu te souviens peut-être de l’épisode où LeMonde nous avait mis des publicités ; certains amis étaient partis sur du Wordpress (gratuit, je pense) avant de revenir au Monde … Aucun, lors, n’arrive à me dire s’ils avaient pu importer tous leurs anciens billets et comment. Annie n’a pu en embarquer que 10. Voilà, lors, ce qu’il faut savoir avant de quitter LeMonde. Par contre le résultat est spectaculaire sur le plan lectorat et visites des moteurs (hors visites sur recherches de mots). Alors : d’un côté 3 ans de billets disparus, de l’autre, une lisibilité bien plus grande qui, forcément, sert les personnes que je mentionne dans mes Revues … Au fait, Jean-Louis, dans celle de ce soir, ce serait bien si tu allais sur Olivier au Sénat à Nuage, pour marquer les souvenirs ;)

    Michèle, j’ai horreur des corrida tout en étant natif de pas loin de la Camargue …

    Fil Vert, je suis étonné : je t’avais lié ici avant que tu ne changes le lien chez toi (merci !) et l’annonce de mon départ était sur Facebook et MyBlogLog où nous partageons …

  5. ….mais moi aussi j’ai horreur des corridas sanguinaires !
    mise à mort : gratuite !
    haro sur le torero , matador..qui fait le « beau ».

    —————-
    Je sais bien, Michèle ! …

Add your comment now