Pas de Houtong à Vienne

L’UE veut renforcer les sanctions à l’encontre de la Birmanie. Birmanie : opération internationale blogs solidaires demain ; Pointblog se fend d’un second message …

Correspondance d’Autriche : « Vienne-Paris, Van Gogh, Cézanne et les modernes autrichiens » décrypte les rapports entre les impressionnistes français et les modernes autrichiens (Klimt, Kokoschka). Belvédère de Vienne jusqu’au 13/01/08. Non, non : je n’ai pas pris cette info chez Christiane, mais au Monde !

Alerte rouge sur Londres ; histoire pimentée à Soho.

Kathleen s’est donné la peine de venir signaler le site European Science Research Athena dans Science et communication sur Nuage de blogs.

De l’utilité d’une assemblée de sages en démocratie ; j’attendais de trouver des billets au sujet de ces tests ADN ; ils arrivent … Délateurs mais néanmoins amisHonte ; limpide. Touche pas à mon ADN ; militant, avec l’adresse de la pétition de Charlie Hebdo.

Energie éolienne : l’Argentine cultive le paradoxe. Tout le monde traîne les pieds …

Permanence des égouts ; dont une nouvelle faisant suite au dernier paragraphe du Prologue au voyage que je vous raconte sur Nuage de blogs. Le reste de l’article pouvait le placer un peu plus haut ; mais : il n’y a pas de hiérarchie dans mes Revues, juste une tentative de regrouper des billets selon mes propres lectures …

Vélib’ contre Métrophérique : 1 à 0, ou politique de déplacements et déplacements politiciens dans le Grand-Paris ; supprimer le périphe ou quand des Verts deviennent stupides.

49 livres pour commencer ; mais où ?…

Widget ClickComments pour dotclear 2 ; mouais, j’ai voté perspicace, Guillaume sans ajouter un commentaire. Ce ne serait pas du jeu …

Détection d’un signal radio d’une puissance colossale ; encore une fausse alerte, hélas … Ils ont téléphoné ! Kiki semble dire que l’alerte était bonne, puis elle parle aussi de tests et : en effet …

La Chine ; il n’y a pas que les photos et pas mal de lecture et de références vous attendent sur ce billet au sujet de Houtong et merci à une chic fille de m’avoir évité une erreur dans mon titre qui était De Vienne à Houtong

Cimetière Montparnasse ; Gainsbourg, cher Nicolas, était aussi acteur. Fraîcheur retrouvée ; gouttes de pluie. Collage ; rouge baisé sur un fauteuil. L’éléphant de Nantes ; 9 photos en galerie.

Trackback

no comment untill now

  1. Je vois qu’Evret a été pris un peu trop au pied de la lettre à propos de son texte… :-( Y’en a, faut tout leur expliquer (je fais allusion au commentaire sous son billet)

    J’ai fait un petit tour par le Chili avant de partir en Birmanie ;-)
    Scoop : je ne parle pas que de la Birmanie…

  2. Alors là, je suis bluffé ! Quel perspicacité !

  3. Sammy, Evret, me semble-t-il, ne sait pas senti attaqué et il ne l’était pas. J’étais tout de même un peu peiné par son billet peu lisible. Il ne faut – à mes yeux – jamais oublié qu’on peut être lu par d’autres visiteurs que ses copains. Je sais que, pourtant, je suis hermétique souvent ; c’est parce-que je ne veux pas confondre pédagogie et charité.

    Perspicacité sur quoi, LeMotPassant ? :)

Add your comment now