Même pas honte

Remarqué dans l’AutoRoll de Gilles : Tapahont, l’actu du web 2.0 par Richard M. Et une invitation en commentaire chez lui et en courriel pour moi : Journal du Gratuit par Eric S.

Un Olivier photographe mais dont je ne puis vérifier, dans son Ici et ailleurs, s’il est bien celui que me propose Google ; une connaissance, ou un homonyme … Et, pendant ce temps, sous la requête sur ce prénom, ce blog a fait un bon d’une dizaine de place en devenant la 31ème réponse de Google ! Ni Nuage ni ce blog ne se trouvent dans les 7 premières pages de Technorati sur cette même recherche retournant 1 253 blogs avec ce prénom … Tizel avait bien raison, je suis dans les profondeurs … Oliviersc, dans le même moteur, se porte très bien (pour ce blogs, sans retourner Nuage …) ; mais ce n’est pas le challenge proposé …

Stalinisme rampant ; et excrément cambronnien, si même Ségolène joue ce genre de jeux débiles

La cour d’appel de Paris a confirmé, mercredi, la relaxe du blogueur Christophe Grébert de monputeaux.com (Même pas cap’).

Naver : le Google coréen ; hélas on ne peut pas trop se faire une idée.

Glaces brûlantes ; forêts, Inuit, pollution, rivières, Tuvalu et une toolbar écolo. Chez Gilles, c’est presque évident ; mais …

Mouse costaud ; Romain se lancera-t-il dans les oxymores ? Qu’est-ce que je vais en faire ? Christelle, pour une fois, semble ne pas trouver quelque-chose ; pouvez-vous l’aider ?! … Quand à Tizel, il semble tenter un retour en arrière.

Place Vicente López ; la photographie, évidement ! Une autre image offerte par Yves. Et une sur laquelle raconter une histoire ainsi que le fait Sammy. Tivigirl, elle, préfère faire du Parapente. Mais : prendre des photos peut s’avérer dangereux ; voyez Voxpopuli. Et encore avec ce Droit à l’image. Parfois, il suffit d’avoir seulement l’Age de raison

Trackback

no comment untill now

  1. C’est bien Le journal du gratuit ; j’avais découvert ça via les newsletters proposées lorsque l’on s’abonne au webmail de La Poste.

    Merci pour ces belles images et ces belles pensées – à l’heure où j’écris, tu l’as vu, Christelle a trouvé une utilité à son objet étrange ! Ouf, on est sauvés ! :-)

  2. Eh bien il est amusant de voir comment un ancien article est commenté bien plus tard par un visiteur qui n’est pas un spameur .

    Salut Sammy ! Désormais il faudra tenir compte de ce que tu viens de démontrer : en dehors des recherches par moteurs, de réels visiteurs, et, même, des fidèles, peuvent venir lire et commenter un billet vieux de quelques semaines.

  3. C’est que j’ai une grande propension à laisser s’accumonceler les billets, le retard, le travail et les choses à faire d’une manière générale… ;-)

    Le néologisme accumonceller n’est pas de moi mais depuis le temps que je m’en sers, je pense qu’on peut lui apposer une licence Creatives Comons.

    Tiens, voilà un chouette sujet d’article ;-)

  4. Eh bien vas-y, Sammy : écris-le cet article ! Et : bon courage pour toutes tes activités ;)

  5. Oups, me voilà pris à mon propre piège :-D

  6. L’essentiel est que tu écrives les billets qui te plaisent ! ;)

Add your comment now