See me …

Blog4Burma : L’ASEAN n’est pas satisfaite de l’attitude de la Birmanie ! Bien ! … Birmanie, pendant ce temps, les prisonniers politiques meurent ; évidement … Burma ratifiziert Charta der ASEAN-Staaten.

En lecteur de passage selon MyBlogLog : Listen, See, Feel ; musique et autres sujets, un nom de blog me rappelant une chanson des Who dans Tommy (See me, fell me, touch me) ; ce ne doit pas être un hasard et peut-être Daniel C. passera-t-il donner une réponse ? … Est venu commenter pour la première fois : Jean-Luc C. de l’Autre blog tenu au Monde et qui chercherait à comprendre le scandal des liens nofollow sans, comme beaucoup, sembler vouloir trop lire ou chercher dans mon moteur interne comme dans Google ni dans mon BlogItExpress avec ses 2 liens dans la colonne de gauche … J’apprécie que l’on passe et réagisse – ce qui est mieux que de garder un silence farouche sur le sujet -, mais, bon : il faut aussi y mettre du sien ; j’ai donné suffisamment d’explications, de pistes (liens) et le reste …

21 juli – juillet ; ce serait la fête chez nos amis en Belgique et je leur souhaite bonne et paisible ! Autour d’une bière ; oui : ça s’arrose !

Saul Steinberg : Subtile Sensationen (Grand Tour virtuelle , Etappe 1) ; Saul Steinberg serait assez connu en France et j’ai pu trouver quelques pistes in french : Wikipedia, La Fondation (en vo et peut-être déjà liée par Zintzen), alias Saul Jacobson, CourrierInternational, “chez” HenriCartier-Bresson.

Aargh ! C’était du Vian ! Nous restons dans le littéraire un instant.

Vers les vacances : Sous le soleil de Mykonos ; une suite est annoncée ! … Brest 2008 et Wiki-Brest ; suite et aussi fin ? …

La porte de l’enfer ? Culturel ! Je rigole ! Propriété privée ; la propriété c’est le vol (pour rester dans la bonne culture). Les cornichons ; je pensais à un hommage à Nino Ferrer (wikipedia, nino, lescornichons), mais non … Le ruban de l’autoroute ; on the road again ! Des fleurs auxquelles je n’ai pu résister ; heureusement pour nous ! Denise la dénicheuse ; culturel encore … Géraldine est de retour ! Welcome back pour ces fleurs !

Trackback

no comment untill now

Add your comment now