Le fameux fichier wordpress.2008-08-15 document xml 10 681 Ko : de mars à décembre 2005, et jusqu’au 12 janvier 2006 est entre nos mains. Manquent le reste de 2006, tout 2007 et le début 2008. Le XML devait être trop lourd, je pense. Je suis content que ce soit parti des débuts de ce blog (mars 2005) et, pour ce qui manque, nous (Annie, Adjaya et moi) verrons. Bon : en vérifiant, je vois que l’on n’a que le début des billets sans les commentairesMais non : ça affiche un résumé et il faut cliquer sur le titre et les pas de commentaires restent en pas de commentaires : même si ceux-ci sont affichés. Mystère de la technologie … Et : les url sur les signatures de commentaires fonctionnent ! Les liens dans les billets aussi ; merci Annie pour la couleur visible ! Car je ne vais pas tout reprendre et mettre en gras. Il faut voir ce blog évoluer, non mais, na ! Les petites images sont là ! Les un peu plus grosses aussi ! Et celles-ci étaient hébergées par Le Monde et pas par mon Serveur à la NSC ; alors ça, je suis bluffé, là ! … Je n’en reviens pas : il y a des images dont le Propriété retourne mon blog au Monde et pas la NSC ; je ne me souviens pas d’en avoir placé autant ne venant pas de mon Serveur personnel. Je les enregistre … Ah : revoici la Tortue d’Annaelle (plus bas), cette fois bien au chaud chez Papy Logo ! … Ah, voici une plus grande : tout est bien passé et je ne vais pas vérifier en lisant et ici et au Monde … Cette première plus grosse image autour du service publique dans Liens et circuits intégrés. Ah oui, les nouveaux amis : le Monde a d’abord été à Typepad, une horreur à l’époque … Yeah : For Cybele (Patricia) qui est souvent cherché dans les moteurs est dans ce lot ! Pas de commentaires : tu parles, ne vous laissez pas avoir ! … Oh oh, outre certaines étapes de ma vie, voici un billet avec Google-Earth d’où je fabrique ces Revues … Non, je ne donnerais pas le lien ni le titre du billetAh, zut : les liens internes (de moi à moi), sur les vieux billets, vont vers Le Monde. Pas grave : juste faire en sorte qu’ils ne deviennent pas liens morts en ne pas fermant l’ancienne version … Editer et refaire le lien ? C’est cela, oui … Voir aussi : Dont acte.

Les nouveaux chevaliers yéménites de l’ordre moral ; non, je n’irais pas voir d’autres journaux ce jour, cet article de presse est suffisamment déprimant

Réécriture ; ce n’est pas un article de vacances et l’on a aussi besoin de ce type de billets ; vous ne pensez pas ?

Guy Skornik – Ce n’est qu’un rêve ; une de ces fins que j’aime : celles en musique !

Bon, vous comprendrez, s’il-vous-plaît, que ce sera tout pour ce soir … Le bonheur de retrouver ces anciens billets – pas tous, donc, encore -, demandait une longue vérification lors de laquelle je ne pouvais pas aller vous visiter …

, ,