1/2 final de NCIS s5

B4B : Lejos de casa : 20 años en el exilio. Das Interesse an Burma schwindet.

Humour (?) : Nostalgiques de votre vieux modem ? Le lien n’est pas l’image mais The dial up kid ; à ne pas manquer ! … Merci Sammy ! « Oui. C’est à dire ?! » ; Lamentable … A regarder de toute urgence.

Point : Petit bilan du 1er trimestre en Asie et projets pour la suite ; les photos nous manquent forcément …

Poésie : Un beau Haïku ce matin ; illustré. Tendresse.

Espace : Le rémanent Cassiopée A ; en vidéo, qui plus est …

Photos : plus belle la vie ; avec Erotic City (.) Canal St Martin ; et : Les Kindl hantent le Canal Saint-Martin ; ma nostalgie … Ce jour-là ; autre lieux parisien. À quoi ressemblera le ciel ? Week-end annoncé froid … Divertissement autour d’un crocus ! Quel travail ! Architecture ; isolation !

Musique : Fonema ; duo argentin, en français.

Vidéo : Pourquoi votre fille est mouette ; placée ici veut dire que l’avertissement dans le billet est du second degrés …

Drame pour NCIS : je fais court aussi ce soir car M6 – diffusant toujours dans des ordres imbéciles – propose ce soir le 18ème épisode sur 19 de la saison 5 de NCIS : enquêtes spéciales au sujet duquel tout magazine de programme se respectant annonce la disparition d’un des personnage principaux, sans dévoiler lequel sera absent de la saison 6. Le dernier épisode est remis à vendredi prochain et, ce soir, nous aurons la rediffusion de 2 épisodes de la saison 2, respectivement le 15 et 9 sur 23. Abruties de chaînes françaises nous faisant, toutes, ce genre de saloperies. Je choisis le travail de Lila et de deux autres fans ; des pages non polluées … Sans oublier les anciens amis de SériesLive.

,