Blog4BurmaBirmanie : Le malheur des uns fait le bonheur des autres et L’enfer des Prisons et pourtant : The promise of Burma’s future begins in its prisons.

Exclure ?… jamais. Ne jamais dire : jamais (Never Say Never Again) ? Clin d’oeil ou raisonnement ? Le reste chez Armando !

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô mémoire ennemie ! Afin de proposer à Flopy une autre horreur – tout en appliquant la loi de la relativité (1, 2) – en ce fait que Le Monde m’empêche de rapatrier mes anciens billets sans que les services abonnés et techniques daignent me répondre … Merci, Flopy et Corneille, pour le titre du jour : Ô rage ! Ô désespoir ! Ô Monde qui me spolie

Changing With The Times ; Dave aussi songerait à quelques transformations …

Vieux Billets : septembre octobre 2005 ; un jeu pas inutile et j’aimerais bien pouvoir un jour y jouer ici avec les archives des 3 années de Bloguer ou ne pas bloguer ; archives que Le Monde n’entend pas me laisser importer ici.

Papillon Azuré bleu céleste – Lysandra bellargus ; ce n’est pas une nouvelle photo, c’est juste pour symboliser que l’envol vers ici prend un certain temps et, surtout : un temps certain. Le Monde n’aide en rien en me refusant les droits à la propriété intellectuelle des 3 premières années de ce blog

ni hao Beijing : je n’ai rien ce jour, alors je reviens sur une archive (décembre 07) démontrant que, l’auteur et moi nous connaissions déjà : Danses du Dragon.

Approche de Turin ; où Virgile cadre comme un cinéaste ! … Départ pour Ciudad Rodrigo ; autre voyage mis-en-scène.

Le donjon de Naheulbeuk ; non : je ne vous dirais pas où ça se trouve ; à vous de voir ! …

De quoi rêver toute la journée ; le choix, là encore, comme hier, n’est pas innocent et a à voir avec les couleurs – jusqu’à présent – des différents Thèmes utilisés depuis la création de cette mouture de Bloguer ou ne pas bloguer. Une Nike … en chocolat

It’s a Miracle ; mot qui ne me parle pas, mais là, il y a Roger Waters à écouter sur une agréable vidéo puis dans une version live.

Je risque fort de ne pas être devant mon ordinateur lundi 18.08 ; quoi que : à l’heure où je commence mes brouillons en ce moment …

, , , , ,