Premier billet ici

Transfert (importation) : Pour le moment, nous avons dix billets depuis celui du 17 juillet et pas vos commentaires ont, lors pu suivre ici. Désormais, comme vous verrez l’annonce au Monde, les Revues seront ici et vos commentaires y sont attendus. Entre la technique dont je ne m’occupe pas – merci Annie ! – et d’autres éléments, la reprise va être calme. Un peu mon mode opératoire du temps du Tour de France et pas le temps pour Netvibes … Mais j’ai d’autres sources, même et surtout si vos liens vont déménager du Monde à ici que très progressivement. Ceux qui partagent : merci de supprimer le lien vers le Monde et de le remplacer par l’url de ce Bloguer ou ne pas bloguer (Revue de blogs).

Wikio a bien trouver, pour l’Essonne, le billet Fin de Tour, dans sa version au Monde … Il sera intéressant de voir quand ce type d’outil ferra le transfert …

Pas encore la reprise de la rubrique en Une sur les Blog4Burma, mais un premier relevé de billet depuis l’interruption de ces derniers jours … Birmanie, situation toujours affreuse 12 semaines après Nargis.

Alors on met ses liens à jour maintenant ! C’est bien la question que je serais tenter de te poser, charmante Grenouille : maintenant que toi et moi nous avons changé d’adresse (url), vas-tu ou non créer une Blogroll (Liens Permanents) dans ta colonne de droite ? … Et si oui : allons-nous échanger (backlinks) ? … Message Personnel ; un ancien ami du Web en général et tant pis si les trackbacks ne passent pas chez lui à Dotclear. J’aurais aimé te voir répondre, Tizel, à mes messages au sujet de mes tests depuis Oxymoron fractal, Nuage de blogs et Nuage2blogsmais bon. Ici on démarre une autre aventure et j’espère que tu transformeras bien ton lien vers Bloguer ou ne pas bloguer

Réchauffement climatique ; ceci fait partie des sujets que je retiens particulièrement.

Salon Littéraire – Monika Rinck : DER KNALL ; telefontext ; un peu d’enfer pour commencer ici. J’espère que tu me porteras chance, Zintzen avec Monika Rinck et son L’amour aux temps de l’U.E. ! …

Pare-brise philosophique ; car cette Revue va devenir de plus en plus profonde, alors, un peu de philosophie … Je plaisante, ne commencez pas à trembler ! … Mauriac, Malagar, ses écrits, son actualité ; la suite du sérieux et le retour au littéraire ; donc, oui, j’aurais pu placer René en compagnie de Zintzen …

Bref encontre bloguiste ; j’aime bien ça, comme une invitation à visiter, une revue de notre ami Horacio. The « Lost » XiaXue Posts ; car Dave est un de mes premiers fidèle et, je crois que nous nous étions croisés, justement, au sujet de XiaXue (Guardian, Xiaxue). Et, enfin : afin de vous rassurer : Olivier demeure coquin

Sous le soleil de Mykonos, poursuivre le voyage ! Un colis venu du Vietnam ; voyager encore … Au ou Hinenao, l’amour et ses nuances aux îles Marquises ; et voyager toujours !

Balade dominicale dans la gravière ; pour se dégourdir les jambes et rassurer mes anciens fidèles du Monde : je ne les abandonne pas et celles et ceux qui voudront bien corriger leur Blogrolls seront appréciés. Même si les liens Monde ne servent pas à grand chose : c’est le geste qui compte …

Au sol ; Lali, a eu le génie, sans rien savoir, de mettre ce blog dans les choux et, j’espère, pas dans les artichauts …

Un Rêve ; Verlaine, Léo Ferré et Delphine Riffard. Succès aux échecs ; pour l’oxymore !

, ,