Une journée à l'Opéra

Bon, les chose évoluent parfois assez rapidement. Lors de son ouverture, ce jour, Chrome a pris son temps et comme je venais de lire vos commentaires (sous Firefox), je suis sorti de partout, ai désinstallé Chrome et ai suivi l’avis de JP en installant Opéra. MIE reste en défaut (ouvertures d’inconnus pouvant être dangereux) et pour mes mails ; sauf G-Mail que je regarde sous Firefox. Opéra m’a un peu résisté au départ pour la gestion des Favoris (Signets chez lui). Mais je l’ai eu … Ensuite, j’ai préparé ma Revue en vous visitant depuis Opéra. Mais je vais poster sous Firefox … Cette Revue a aussi été préparée en allant voir mes liens au Monde ; liens non encore transférés ici car … Les Revues sur ces blogs seront, évidement, bien plus aléatoires et moins régulières. A défaut de partager les liens, c’est bien de venir commenter. Lorsqu’on ne fait ni l’un ni l’autre, je suis bien moins attiré (motivé) … Déjà que j’ai un autre blog à déménager ; je ne puis être partout et, donc : place à celles et ceux qui partagent … Ah oui : je ne suis pas les Marx Brothers

From Facebook : Peace in our Lifetime. Et, tout autre chose : Defender of Wildlife ; où Bush et Cheney se font encore remarqués …

Le pétrole ou la vie ; une bonne suite au paragraphe précédent.

Du buzz : avec Google quel père pour l’enfant de Rachida Daty (Dati) ? mène à Rachida et Amélie du 04.09.08 (4/228). Et : Fabrique des rêves ; une suite et une analyse d’une blogosphère et d’un phénomène récurent.

Paris-Match gave les charognards de l’info ; où les blogs discutent les médias.

Fétichisme ; pas de panique, cet article pourrait illustrer ma rubrique moteurs et outils … Et, pendant qu’on y est : Les marges.

Des visiteurs utilisant Chrome ; rien de ce type chez moi, lors. Maintenant, je vais faire remonter Opéra dans vos statistiques ; vous me direz ?! … Rentrée « on the cloud » ; afin de lire une autre approche sur Chrome et le buzz. Dommage que des sources soient en anglais …

Actu : Naissance de Wikio Labs ; affaire à suivre où Jean Véronis serait partie prenante ?

« Les liens dans une nouvelle page c’est le mal » ? Depuis la NSC, je fais de même et, ici aussi. Sur Nuage de blogs et dans la version Monde, je laissais le libre choix du clic droit + nouvel onglet. Mais, tout le monde n’utilise pas le clic droit …

Alors Obama, prêt ou non ? Propagande des Républicains ; ça ne vaut pas grand chose. Election 2008 : Various POVs ; une vision venant du pays concerné.

D’ici à 2010, 31 millions d’Américains, soit 10 % de la population, vivront seuls ; la solitude …

Du rififi chez les centristes ; ah la France ! … Edvige et Cristina, ça fiche ! Ah, tout de même ! Hélas pas sur un blog où je ne passe plus souvent vu qu’il est dans mes Pour voir au Monde que je consulte, lors, bien peu car je privilégie celles et ceux m’ayant aussi choisi … Ce n’est pas le tout de dire il faut prendre le métro, s’il n’y a pas de place dans le métro ! C’est sûre et heureusement que je n’ai plus à le prendre ; particulièrement sur la ligne 13 … Tiens, je lie plutôt la version 20mn doublant celle au Monde

Recueil de textes sur le cinéma asiatique ; pour les amateurs.

Marronniers ; tiens, je croyais que la saison était plus celle lors des vacances estivales …

Au Royaume de Serendip ; autour d’une exposition.

Lasst mich doch lesen, wo ich will ; quelques pages à visiter et certaines dont on aimerait une version française.

Marc Gibaud est arrivé à Panama ; sur un voyage avec une belle photo. L’offrande élévatoire ; enfant et éléphant.

Le who’s who de Un jour à la Fois ; puisque je faisais un détour par mes liens au Monde

Une vague aux cheveux blancs ; une vague encore jeune, pourtant ! Bonjour tristesse ; pas Sagan, alors : allez mettre un petit sourire !

« La corvée ultime » ; souvenirs de galères …

Apprenti tailleur de Silex – Préhistoire contemporaine ; souvenirs d’enfance entre Chamonix et la Sainte Victoire, lorsque, avec ma soeur, nous ramassions des pierres (quartz et autres) pour notre mosaïste de père. Un peu de rose, un peu de mauve ; quelques fleurs. Fin d’été ; hirondelles.