Les Divers ne sont pas avariés

Analyse : L’E-Reputation ; c’est quoi ?

Le déclin : Blogs : Déclin de la High-Tech ? Tant que ce n’est que cette catégorie LOL Je ne dis pas ça parce-que je suis – faute d’une meilleure définition – dans les Divers, mais car ce n’est pas mon sujet favoris ; ou alors, lorsqu’il est traité par des professionnels du SEO dont vous trouverez des exemples dans ma colonne de droite. Un sujet déjà abordé autrement dans la Revue d’hier, avec Sammy.

Juste comme ça : Je ne parle toujours pas Russe (mobidoo) ; mais quand les sites sortent de l’ordinaire des spams, je fais un tour.

Ecologie : Le temps est venu, Times is now ; une vidéo qui parait plus être pour les enfants.

Promenades et images : Piquey et Ferret ; ne sont ni piqués ni ferrés. Un oiseau sur ma têteCouleurs suissesJour d’automne ; à Bazoches.

Une actrice : La Femme scorpion (Joshuu 701-gô: Sasori), 1972, de Shun’ya Ito d’après le manga de Toru Shinohara avec l’actrice japonaise Meiko Kaji. Vous connaissez la chanteuse : The Flower of Carnage.

Musiques : Pilöt ; ils sont français, si, siLight my fire et le grandiose The End par Jim Morrison (The Doors) ; je vous offre la version de Nico, pas moins déjantée